Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etat des forteresses

Aller en bas 
+6
Zerratull
Obscur
Sunken
SnipizZ
SirUlrich
titan
10 participants
AuteurMessage
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:40

liste des guildes ayant battie une forteresse:

1er (Lachleish): frenezy
2eme (Lachleish): FUREUR
3eme (Lachleish): EXIL
4eme (poitain): genese
5eme (poitain): pulp
6eme (poitain): : brutality
7EME (Marais du lotus Pourpre): RAGNARÖK
8eme: (Marais du lotus pourpre) volcano


_________________________________________________________________________


Dernière édition par titan le Mer 18 Juin 2008 - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:30

Erf.. Sachant qu'il reste encore Millénium, brutality, volcano... Il faut vite intensifier le farm, sinon bye bye la forteresse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:14

Les genese ont ou vont le faire aujourd'hui, pour en avoir parlé avec Doucia hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:24

Faut arreter de se toucher la "kekette" et GO FARM les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:26

Sunken a écrit:
Faut arreter de se toucher la "kekette" et GO FARM les gars Razz

On peut très bien se toucher la "kekette" et farmer, les 2 sont pas incompatibles Cool
On peut farm en mangeant, en regardant les matchs pourris de l'euro, en téléphonant, en discutant avec des potes...

Je vais essayé ce soir de farmer en dormant! Je vous tiens au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:34

Bon finalement Snipizz à raison...

http://www.genese-guild.com/forum/
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=47145

Bon les gars sa va plus là, va falloir vraiment se sortir les doigts du cul. Genese sont seulement 70 et arrivent à farmer une forteresse alors que nous sommes encore au tier2 avec plus de 100 membres.
J'invite tout le monde a focus les ressources, voir à arreter de pexé ou tout autres activités pour l'heure!
Notre honneur est en jeu, montrons leur qui a la plus grosse (forteresse hein!!)

Edit: Les besoins en ressources du T3 ont été divisé par 1/3 lors de la dernière MAJ, ce qui explique pourquoi certains on déjà pu construire leur forteresse!
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Compagnon
Compagnon
Zerratull


Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suresnes

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:18

Je vais farm ce soir au lieu d'aller pex, je tiens quand meme a préciser que ceux qui ont de la tune peuvent acheter des ressources a l'AH ...

J'espere qu'une bonne partie des 50+ vont me suivrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:35

[quote="Zerratull"]ceux qui ont de la tune peuvent acheter des ressources a l'AH [quote]

Yes, j'y ai déjà pensé mais on a également besoin d'or pour construire la ville!! Il faut voir si nous avons des excédents mais dans le cas contraire, il faudra garder notre or!
Je pense qu'un gros effort collectif sera demandé pour atteindre nos objectifs de guilde.
hors de question qu'on s'avoue vaincu devant des Fz ou des brutality qui ont déjà leur forteresse!!

Aux pioches les ragnarök!!
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:42

On a juste besoin de finir les bâtiments R2 et de construire le donjon R3, ya donc besoin d'une 30ène de PO, on les aura facilement.

Mais faut beaucoup de ressources R3, 15 000 environ, se qui est beaucoup. Mais si tout le monde farme, ce soir, on peu avoir une chance de tout faire et de construire notre BK.

Aussi, au travail les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:43

Erf dommage je ne suis pas la jusqu'à Mercredi...
Sinon il faut différencier les guildes de no life... et les guildes de gens normaux, qui ont un travail (pas au chomage ou étudiant en fac de lettre...), une vie, une famille, des obligations... Déja que j'essais de jouer 4h par jours (c'est deja enorme pour moi)!!

De toute façon on pourra leur prendre leur forterresse! (dites moi si je me trompe)
Donc toute ces ressources serviront à rien... si on arrive en retart bien sur!


Dernière édition par Hannibal le Mer 18 Juin 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:44

OK message reçu!

Juste deux questions : c'est quel lvl pour les ressoruces T3? car je suis 59 alors si c'est 60 je vais farmer mon dernier nv avant le gros farming

Ensuite quand j'essaie d'envoyer les ressources par mail à Darkan, il me dit que je ne peux pas mettre des ressources dans les 4 cases prévues à cet effet... je fais comment pour les envoyer?

Non hors de question de se laisser marcher sur les pieds, c'est nous qui marchons sur les pieds des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:46

T3= 70 donc concentre toi sur le granite Isyldur!!

Pour envoyer des ressources, tu poses tes ressources de ton inventaire a ton coffre de banque. Tu cliques droit sur ton stack de ressources et tu fais ajouter au courrier. tu peux mettre que 4 stacks maximum par courrier mais en fermant la fenetre et en la rouvrant tu peux recommencer l'opération!!

@ hani: 4heures par soir c'est énorme, en 4 heures meme en heure de pointe tu peux faire: 300granites, 200if 200fer!! On ne lache rien!!
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:29

De toute facon on fait le point ce soir a 21h avec Darkan pour savoir ce qu'il reste à farmer pour avoir notre BK. Après farm intensif... Ca va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:37

SirUlrich a écrit:
De toute facon on fait le point ce soir a 21h avec Darkan pour savoir ce qu'il reste à farmer pour avoir notre BK. Après farm intensif... Ca va être tendu.

A coeur vaillant rien d'impossible comme dirait l'ancien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Compagnon
Compagnon
Ava


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Tournais (Belgique)

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:50

Voila ce qu'il se passe lorsque 50% de la guilde farme et encore ...

Cela m'enerve mais bon ... on doit faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:54

bon bah je vais essayer de me lever cette nuit What a Face pour farm les ressources car le soir en semaine les zones de ressources sont blindées
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:51

Bomberboyz a écrit:
bon bah je vais essayer de me lever cette nuit What a Face pour farm les ressources car le soir en semaine les zones de ressources sont blindées

je pensse que c'est ce soir ou c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:06

titan a écrit:
Bomberboyz a écrit:
bon bah je vais essayer de me lever cette nuit What a Face pour farm les ressources car le soir en semaine les zones de ressources sont blindées

je pensse que c'est ce soir ou c'est mort

clair, reste plus que deux forteresses de libre, d'ailleurs je croyais qu'il y en avait 9 et pas 8 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:09

Il reste encore plusieurs gros poissons a ne pas avoir de KB: Millenium, volcano, shades. Quelques guildes alliés à Fz pourraient également être aidé pour augmenter le nombre de guilde pk: ADLN, viandard...

Il faut basher des ressources!!
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:49

bon moi je dis faut farmer les ressources dans les zones epiques en solo, là y aura moins de monde

erf vais devoir quitter le boulot tôt alors pour farmer Razz , je vais raser les murs mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:46

Je tiens à féliciter tous les Ragnarök qui ont participé à l'appel du 18 juin pour se battre tout au long de cette journée de folie
Vous avez par votre investissement, cohésion et organisation réussi à montrer à tout Ferox que Ragnarök joue et continuera à jouer un rôle majeur dans la vie du serveur!

Nous venons en une journée de franchir un cap important et nous pouvons être satisfait de cette belle démonstration de mobilisation et de réactivité face à une situation tendue! L'aventure ne fait que commencer et de nombreux défis et exploits seront à relevés ensemble!

Bref, merci pour toutes ces émotions fortes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des forteresses Empty
MessageSujet: Re: Etat des forteresses   Etat des forteresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des forteresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du serveur
» Etat des serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser