Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kintaro




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Empty
MessageSujet: La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous   La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:21

La guilde Légendes vous salue,

Les combats se faisant plus nombreux et plus importants, nous sommes de plus en plus convaincu que des alliances sont nécessaires afin de pouvoir prospérer dans notre monde d'Hyboria, c'est pourquoi, moi, Kintaro, Hérault de Xotli et Ambassadeur de la Guilde Légendes, en accord avec mon patriache et notre conseil des anciens, je vous propose une alliance dont voici les termes :

- Nos guildes resteront neutres dans le pays d'Hyboria, tout débordement devra être communiqué et traiteé comme il se doit par la guilde concernée;

- Nos guildes s'aideront lors de guerres, lorsque ces "dites" guerres seront prévues à l'avance afin de réunir les troupes;

- Nos guildes acceptent de créer de "fausses" guerres dans le seul but de s'entraîner;

Nous esperons que vous accepterez cette alliance.

Nous vous serions reconnaisant si vous pouviez poster votre réponse sur notre forum dans la rubrique diplomatie. http://legendes.xooit.eu



Kintaro, Ambassadeur de la guilde Légendes

P.S. : la rubrique alliance est bloquée donc j'ai poster dans diplomatie, j'espere que cela ne vous créera aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous   La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:01

bienvenue a vous sur le forum les Legendes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jhaaznar
Compagnon
Compagnon
Jhaaznar


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous   La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:23

Salut à toi Kintaro !


Et bisous à vos femmes ........... je m'égare ôô désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sik
Compagnon
Compagnon
Sik


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous   La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:42

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous   La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:47

Bonjour Kintaro et bienvenue sur notre forum (ainsi qu'à tout les légendes qui passeraient sur nos terres!)

Notre guilde partage bon nombre de vos valeurs dont le côté "pvp-raisonné" est l'un des aspects principales!
Je trouve votre idée de nouer des liens avec d'autres guildes très intéressante et je vous remercie d'être passé sur notre forum!
Compte tenu des "promesses" de funcom sur le développement d'alliance et d'outils de gestion des alliances, nous sommes tout à fait enclin à découvrir nos voisins de ferox.
Dans ce but une PNA me semble tout à fait intéressante pour commencer à se connaître!

Pour plus d'informations, pourrait on avoir quelques infos pratiques sur votre guilde (effectif, rang ville, objectifs..)
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Empty
MessageSujet: Re: La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous   La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Legendes veut créer une alliance avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Go farm en guilde :p
» Guilde Obscur
» pub pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Alliance de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser