Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fluidité en pvp de masse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beauffe
Compagnon
Compagnon



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2008

Fluidité en pvp de masse. Empty
MessageSujet: Fluidité en pvp de masse.   Fluidité en pvp de masse. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:41

Voila, suite à notre petit combat a keshatta avec les frenezy (15 vs 24), j'ai réussi à obtenir une certaine fluidité (relative varie entre 5 et 20 fps mais ça reste jouable quand beaucoup de mes adversaires ne bougent même plus).

Pas vraiment de secret, il faut tout mettre au minimum du minimum, juste gardé distance d'affichage des pnj 50 mètres (sélectionnez les caractéristiques minimum, réduire toutes les distances à zéro, décochez toutes les cases ...) . Certes les graphismes sont flous, les contours sont carrés, c'est très moche et ça pique les yeux, mais ya pas de mode diaporama et je pense que si ca fonctionne pour tout le monde, on pourrai avoir un avantage non négligeable lors des batailles pour la forteresse.

A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Compagnon
Compagnon



Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Fluidité en pvp de masse. Empty
MessageSujet: Re: Fluidité en pvp de masse.   Fluidité en pvp de masse. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:02

Perso le jeu a totalement crashé, j'avais un patch de 15.2 Go a download, je réinstalle donc le bouzin, je repatche tout a jour et je serai la demain soir...

ca commence a me faire chi... ce systeme de réparation des fichiers corrompus (et la distance de visée des ennemis OMG, a croire que le jeu a été conçu pour du F8 DD (oups, pas le bon jeu, plutot TAB DD :p )

Sinon faudrait que je teste en low aussi (mais bon c'est pas prévu pour a la base :p )


Moi je dis : rien de tel que de fêter son 80 par un bon crash et reinstall qui te pourrit ton vendredi.

have fun all
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Fluidité en pvp de masse. Empty
MessageSujet: Re: Fluidité en pvp de masse.   Fluidité en pvp de masse. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:30

honétement, j'ai testé plusieurs foi de tout descendre a fon et ça na strictement rien changer,
ensuite quand on vois les pc de ouf que la majorité des membres de la guilde ont, il faut attendre une resolution de funcom et pas cherché la bidouille, surtout qu'il compte encore boosté la conssomation du jeu en septembre avec DX10,
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Fluidité en pvp de masse. Empty
MessageSujet: Re: Fluidité en pvp de masse.   Fluidité en pvp de masse. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:45

D'après ce que j'ai entendu dire, directX 10 améliorerait grandement la fluidité du jeu, je ne me souvien plus ou j'ai lu ca mais ca peut laisser presager le meilleur, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchkiss




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Fluidité en pvp de masse. Empty
MessageSujet: Re: Fluidité en pvp de masse.   Fluidité en pvp de masse. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:24

vive le rvr de masse de daoc, avec des configs comme la majorité ont,
tu peux jouer a 100 vs 100 vs 100 en plein emain macha Twisted Evil .

Funcom a eu les yeux plus gros que le ventre, nous ont intox en blabla et joyeusetés
du pvp de masse a 15 vs 24 Shocked ...

va falloir qu ils revoient leur copie avant octobre, sinon chez EA/ Mythics/ WarHammer
va y avoir de la migration

bref de toute façon moi j avais deja tout en medium /low, parce que bon hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluidité en pvp de masse. Empty
MessageSujet: Re: Fluidité en pvp de masse.   Fluidité en pvp de masse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluidité en pvp de masse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser