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 patch du 23/06 bis

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Bomberboyz
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MessageSujet: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:38

petit up du patch Smile (ceci n'est qu'un bref aperçu de certains jouers tirés du forul anglais)

General :

• le taux de défense héroique a été renommée taux de défense (héroique) (lol ?)
• les ressources brillent un peu, pas autant que les items de quêtes, mais quand même un peu (lol)
• les gemmes ajoutent désormais les caractéristiques correctement (pour voir les carac de la gemme plus besoin du shift+clik, juste passer la souris dessus suffit )
• le marchand de siège est ajouté dans les BG, vendant plusieurs plans d’armes de sièges
• pour ce qui est des ressources je n’ai pas compris (:/)
• des choses ont été améliorées pour le gardien et le barbare (on ne sait pas vraiment quoi, une histoire de nombre oO)


les quêtes :

• les quêtes répétables dans les champs des morts marchent désormais


Vidéo/audio :

• fluidité améliorée avec plus de fps
• l’effet de distance marche bien maintenant, on est capable de comprendre ce qui est loin/en bas et loin/en haut ( pas sûr de la traduction)
• une option dans video a été rajoutée pour limiter les effets de particules


Items :

• les stats varient sur les items
• tous les sacs ont leur capacité augmentée, certains doublée


classes :

Necromancien :

• les feats du necro ont été revus, il peut reset plusieurs fois gratos (cb ce n’est pas dit :p)
• la zone des dégâts des aoe a été réduite (sont pas sur de cb lol ?)


Assassin :

• le skill kidney shot voit son cool down mis à 2 min


TOS :

• éclair aveuglant fait moins de dégât max, mais les dégâts min ont été améliorés, et plus de cool down (sont pas sûrs que le cool down soit pas un bug)
• le skill stormfield a désormais 3 cibles au maximum, 5 s’il est amélioré


démonologue:

ils peuvent incanter un pet du même sexe que le perso

Bugs (c’est le plus marrant):

• les chargements des instances sont toujours buggées (mdr)


Points rapides sur les modifications des sacs (c’est très très important !!! LOL)

• les sacs des éditions collectors sont plus de 4 slots mais de 8
• pre-order sac sont passés de 8 a 12 slots
• les sacs à 2 gold passent de 12 a 16 slots
• et le must du must, de nouveaux sacs ont été rajoutés chez les marchands


MERCI FUNCOM POUR CE PATCH


y a plein d'autres choses qui ont été observes par des joueurs ...


PS:

UP:

le négociant gemmes/*laine est tjrs bugg

le livre de craft semble bugg pour les alchimistes
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Obscur
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Obscur


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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:47

Si sa vient du forum off, je crois que c'est pas le patchnote officiel et qu'en plus celui ci est incomplet^^

Changer le sex des pets démono, pourquoi po un pet Britney spires pour les nécro!
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Bomberboyz
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Bomberboyz


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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:50

bien qur que ce n'est pas le patch note officiel, c'est désormais aux joueurs de trouver ce que fait le patch lol!

mais c'est toujours bien de savoir à l'avance. Par contre rien pour ce qui concerne le pvp...
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Bomberboyz
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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:53

voici le patch officiel: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=53238

Today, 12:39 #1
Crippius
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Notes de mise à jour - 23 Juin

--------------------------------------------------------------------------------

JcJ Massif
Les donjons des villes de joueurs disposent à présent d’un vendeur d’armes de siège.
Les joueurs seront dorénavant téléportés en dehors de la zone avant que la bataille ne commence.
Correction d’un problème qui empêchait un négociant d’apparaitre dans le comptoir d’une forteresse. Les négociants seront à l’avenir présent dans les forteresses.
Les PNJ de baliste ne réapparaitront plus sur des emplacements de tours non construites.
Les Royaumes Frontaliers ont reçu une révision de leurs environnements graphiques afin de réduire les distances à afficher dans la zone et augmenter ainsi les performances.

Personnages joueurs

Archétypes
Les mages feront moins de dégâts avec leurs armes à distance afin de laisser la part belle de ce type de dégâts à l’éclaireur.

Assassin
Tirs dans les reins possède un cooldown correct de 6 secondes, empilable jusqu’à 12 secondes, et la durée du buff empilable a été augmentée à 10 secondes.
Nécrose des chairs a reçu une amélioration visuelle.
Atrophie a reçu un effet visuel lorsqu’il est actif sur une cible.

Conquérant
Rage de la tempête donnera à l’avenir au groupe un bonus de dégâts électriques, et non de feu.

Templier Noir
Rite du sang affiche maintenant la perte de vie, le gain d’endurance et tous les effets de son amélioration.

Démonologue
Un nouveau sort « Forced Summoning » vous permettra d’invoquer un familier du sexe opposé à celui que vous auriez normalement dû voir apparaitre. Le soir doit être lancé avant l’invocation d’un familier spécifique. Vous recevrez ce sort au niveau 9 avec votre premier sort d’invocation. Tous les démonologues de niveau 9 ou plus recevront ce sort automatiquement.
Inspiration diabolique et Savoir infernal durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
Le nom de Trait pernicieux sera changé pour refléter le nombre de points que vous avez placé dans l’aptitude.

Héraut de Xolti
Les coups fatals ont reçu un effet visuel.
Le nom anglais de l’aptitude "Spell - Undying Glory of Xotli" a été corrigé.

Nécromancien
Vous recevrez un nouveau sort de ralentissement « Ice Shackle » au niveau 5. Les joueurs de niveau 5 ou plus recevront ce sort automatiquement.
Savoir obscur et Perspicacité abominable durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
Malédiction du cœur tourmenté verra ses dégâts augmentés correctement en fonction des aptitudes apprises.
Le rang maximum de Décomposition augmente à présent Décomposition de la chair de 35% à la place de 30%.
Puissance impie a été rééquilibrée afin que ses effets soient consistants à travers tous les niveaux.
Mort brutale augmente à présent les chances de coup critique d’Explosion pestilentielle, Attaque de glace, Froid gelant et Agression de la vie de 2/4/6/8/10%.
Éclats de glace augmentera à l’avenir le rayon de dégâts infligés par Froid gelant, en plus de celui d’Attaque de glace.
Gel instantané augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
Os de givre augmentera aussi les dégâts d’Os gelés de 5/10/15/20/30%.
Corps gelé augmentera aussi les dégâts d’Attaque de glace, Froid gelant et Blizzard mortel de 2/4/6/8/10%.
Âme corrompue augmentera aussi les dégâts d’Explosion pestilentielle, Agression de la vie et Ruine blasphématoire de 2/4/6/8/10%.
Absorption d'âme restaure à présent une quantité importante de mana.
Atteinte du froid augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
Rituel de la liche voit son multiplicateur de dégâts des sorts augmenté de 10% à 25%.
L’effet maximum de l’aptitude Mort consentie a été augmenté de 4% à 10%.
Les familiers se déplacent plus vite et suivent mieux les PNJ.
Le mana et l’endurance drainés par Néant a été augmenté et une chance de coup critique a été ajoutée.
L’aptitude « Archimage » a été déplacée plus haut dans la branche générale.
Force d'âme impie a été modifiée afin de réduire le temps d’incantation de Frénésie de 12 secondes par rang à 4 secondes par rang.
Les niveaux durant les quels vous recevez des points de familier ont été profondément remaniés. Dorénavant, vous recevrez des points comme suis : 2 points au niveau 5, 4 points au niveau 10, 6 points au niveau 15, 8 points au niveau 20. Le maximum de points sera donc disponible dès le niveau 20.
Le temps d’incantation et le mana nécessaire à Spoliation de l'âme ont été diminués. A présent, lorsque vous apprenez Spoliation de l'âme, vous recevez un autre sort, Fauchage d'âme. Ce dernier peut-être utilisé pour rafraichir la Spoliation de l'âme en cours et garder votre compteur ou vous le voulez. De plus, Spoliation de l'âme augmentera également les bonus de dégâts magiques, au lieu d’être simplement un multiplicateur de dégâts.
Tous les sorts de dégâts ont été rééquilibrés afin de prendre en compte les 8 points de familiers disponibles au niveau 20. Ceci amène une meilleure répartition des sorts de dégâts et renforce l’aspect de « classe à familier » du nécromancien.
Les dégâts de type AOE des familiers des Archimages ne fonctionnaient pas comme prévu et ont été corrigés.
Les dégâts de Pustule nécrosée, Os gelés et Froid gelant ont été augmentés.
Les dégâts d’explosion de Bombe nécrotique ont été augmentés.
Froid gelant a reçu des dégâts d'éclaboussure (50% de dégâts à une cible), et les Dégâts d'éclaboussure d’Attaque de glace ont été augmentés de 15% à 30%.
Agression de la vie (Rang 4) verra son effet de DOT appliqué correctement.
Essaim de parasites de l'âme et Mains impies prendront dorénavant en compte la contribution aux dégâts des familiers et effectueront les dégâts qui étaient initialement programmés.
La quantité de mana et le taux de proc du Putréfié ont été considérablement augmentés.
Les dégâts d’endurance infligés par Plaie terrifiante ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
Le Faucheur voit la quantité de mana et d’endurance qu’il soigne augmentées. Il soignera à l’avenir plus de mana que d’endurance (même si le gain d’endurance a été considérablement augmenté par rapport à sa valeur précédente). Une chance de coup critique a également été ajoutée.
Le Volevie a reçu une importante augmentation de ses points de vie, la variance dans ses soins a été diminuée, et ils ont reçu une chance de coup critique (Notez que ceci n’en fera pas une alternative de soigneur, mais uniquement un soin d’appoint).
Les dégâts de la mutilation (DOT) du mutilateur ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.

Fléau de Set
Champ d'orage est à présent limité à 3 cibles en même temps.
Tempête titanesque augmentera aussi le nombre de cibles affectées par Champ d'orage de un demi.
Il n’y pas plus de cooldown sur Eclair.
La plage de dégâts principale d’Eclair a été ajustée afin d’être plus consistante, les dégâts moyens infligés restent inchangés.
Eclair a été modifié pour infliger des dégâts d’éclaboussure a 3 cibles a la place de dégâts purement AoE.
Les rangs 2 et 3 d’Éclair pilier augmenteront le nombre de cibles affectées par les dégâts d’éclaboussure d’Éclair.
Le modificateur de dégâts critiques de Fureur de la tempête a été diminué de 60% à 40% pour le rang maximum.

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Today, 12:42 #2
Crippius
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Suite

--------------------------------------------------------------------------------

Combat
Les effets de sang devraient se déclencher correctement sur les attaques des familiers.
Le bonus d’évitement des personnages a été revu lors des combats avec des monstres de niveau inférieur.

Quetes
Les quêtes de la plage de niveau 20-40 ont été retouchées afin d’être classées correctement dans le journal de quête.
Routes commerciales de la Vallée de Conall devrait apparaitre dans la région correcte du journal de quête.
Vous pourrez supprimer de votre inventaire le Pichet de bière que vous recevez au Boit-sans-Soif pour la quête de destinée Mage.
Orbe magique : les orbes ont été diminuées pour que les personnages qui ne sont pas assez grands puissent les atteindre.
L’éveil II - Le courroux de Mithrelle : Renton ne devrait plus devenir agressif envers vous si ses gardes sont attaqués.
L’éveil III - Neutraliser les gardes de Strom : Un problème mineur a été corrigé afin que les joueurs ne soient plus bloqués après avoir tué des Cogneurs ivres.
Le Phénix du Nord : vous ne serez plus bloqués à l’intérieur de la barrière qui protège le phénix si vous vous déconnectez.
Les points de navigation ont été corrigés pour les quêtes La hache du Cimmérien, Ce qui se cache sous terre, Les dangers de la décadence et les bandits du désert.
Un nouveau dialogue a été ajouté a Sharak et Scyra lorsque vous avez terminé toutes les quêtes de destinée.
Frayeur cannibale : La quête sera correctement mise à jour lorsque vous atteindrez la grotte d’Attadeus et Demeras.
Ibis, maître des secrets cachés : la quête ne peut plus être supprimée du journal de quête.
Phénix de l'Est : il ne devrait plus être possible d’entrer à plusieurs dans le Souterrain du rite du sang.
Affronter un dieu : La chaine de quête de destinée ne cassera plus au niveau 80 si votre journal de quête est rempli.

Interface
Les tooltips afficheront correctement les effets des sorts (affectation, procs) sur la ligne de sort. Ils afficheront également les modifications de gemmes appliquées sur un objet.
Spoliation de l'âme affichera dorénavant un compteur lorsqu’il sera empilé 4 fois.
Le niveau JcJ requis pour un objet s’affichera dorénavant sur le tooltip de l’objet.

Objets
Un certain nombre d’objets de niveau 80 ont été corrigés afin qu’ils augmentent l’endurance Max au lieu du Mana Max. Les barbares devraient pleinement profiter de cette rectification.
L’Huile d'acuité est à présent une boisson de mana.
Les Vanirs de la vallée de Conall, du Champ du Mort, et des monts Eiglophiens donneront à présent une plus grande quantité de butin de type Vanir.
Le lin écarlate devrait être correctement référencé dans les fenêtres d’échange.
Le courage rouillé : la taille de la vieille épée rouillée a été corrigée afin qu’elle n’ait plus l’air d’appartenir à un géant.
La lance ensanglantée : la lance est à présent entourée d’une aura bleue vous indiquant que vous pouvez interagir avec elle.

PNJ
Tous les sacs ont vu leur contenance doublée.
Le mendiant de Khémi ne donnera plus d’icône de bulle de discussion.
Les PNJ appelant à l’aide ne devraient plus attirer des monstres à travers les murs et autres structures permettant les collisions.
Un problème mineur affectant certains monstres qui se réinitialisaient en plein combat a été corrigé.
Le sort Émanation de vie des Prêtre de la Main Blanche n’a plus de cooldown et sera affiché dans la fenêtre de debuff.
Awi-Awan du marais du Lotus Pourpre est à présent considéré comme un magister de faiseur d’armures.
Le combat avec Videsang Ursa est devenu une rencontre de groupe.

Zones

Arène de l'Homme d'Armes
Vous pourrez à présent interagir avec le gong de l’arène après avoir parlé à l’annonceur pour recevoir une épreuve.

Monts Eiglophiens
Les Monts ont reçu un certain nombre d’améliorations basées sur les retours des joueurs.
Des vers des glaces affamés, vers des glaces dévoreurs, singes des neiges, singes des montagnes et singes des falaises ont été ajoutés.
Le temps de réapparition des monstres a été ajusté.
Le combat avec l’Adepte du givre ymirien est devenu une rencontre solo et plus de groupe.

Province de Khopshef
De nouvelles quêtes et monstres ont été ajoutés.
Le château noir n’a plus de mode épique activé car il est devenu un donjon de groupe.

Crypte de Kyllikki
La lumière et l’environnement de la crypte devraient être meilleurs.

Sanctuaire des Ames Ardentes
Des trésors sont à présent dispersés à travers le Sanctuaire
Les PNJ ne perdront plus jamais l’aggro.

Artisanat
Le Ras-du-cou en argent a vu son niveau ajusté à 40 comme initialement prévu.
Les Manches en mailles de fer (normal) et Manches en mailles de fer renforcé (rare) devraient à présent avoir des statistiques différentes.
Les points de ressource de pierre, fer et or ont reçu des améliorations visuelles pour améliorer leur visibilité.
Tous les objets qui contiennent des gemmes ne se verront plus séparés de leurs gemmes lorsqu’une vente est annulée.
Les loups des plaines de Lachleish ont vu leur taux de drop de cuir ajusté.
Les gemmes n’écraseront plus visuellement la première arrivée.
Les capes fabriquées pourront être équipées de gemmes.

Son et musique
Le son des pas sur le pont de la ville basse de Tortage a été corrigé.

Généralités
Certaines parties du code ont été changées dans le but d’améliorer les performances du client.
Une nouvelle option de vidéo avancée a été ajoutée pour les particules. Vous devriez sentir des améliorations de performance en diminuant le réglage de cette option.

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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:06

Le patch note du 23/06 pourrait être renommé le patch nécro^^
J'espère que celà ravira les intéressés et que d'autres suivront pour réquilibrer tout sa!
Attention aux forteresses, nos ennemis pourront se procurer des plans d'engin de siège!!
Passer les murs au rang2 de la forteresse ne serait pas stupide! AvA go farm^^
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Bomberboyz
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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:12

le rang pvp risque aussi de bientôt arriver, alors go all lvl 80 Twisted Evil
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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:18

Yes, t'as remarqué l'ajout du niveau JvJ sur l'équipement comme condition pour porter de l'équipement!

Allez les lvl80 go aider les gardons à devenir de gros cachalot!! vivement l'implantation des responsables de classes pour parainer les ptits de votre classe^^
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Jhaaznar
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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:16

Yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour le nécro Smile


Les sacs c'est énorme aussi !

Ce jeu s'améliore constamment et d'ici la fin de l'année sera sur des rails je pense Wink
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Raikiri
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Raikiri


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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:31

Je suis trop contente Smile

quand Atrophie passera je le verrai enfin Smile mais attendez, ah b'en on s'en fou ca sert à rien Razz

FUNCOM please arretez de toucher à l'assassin il est bien comme il est. Surtout quand on voit le boulot fait sur le necro et le resultat IG ca ne me donne pas envie que vous me changiez mon assassin (crie du coeur!)
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Léthé
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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:44

salut

ben ce qui me fait rire c est ils up le nécro la semaine dernière, clair ils en avaient besoin c est d ailleurs pour ça que j avais changer de classe pour passer éclaireur, et la le patch de trop et de la mort 50 % des dps en moins aoe et pets qui servent vraiment plus a rien déjà que avant ils été nul lol , bref continuer comme ça funcom vous allez détruire encore plus l équilibre des classes déjà qu il y en a pas.

a oui au prochain patch ils vont up encore le tos qui a eu que des up au lieu des nerf bien joué, si ça continu on aura que des clones de tos lol.


tchusss patch qui m a énervé Jourdain hui désoler.

ps: ils feraient mieux que géré le soucis avec les métier et les quêtes bug pour que tout le monde avance au lieu de faire des patch avec de belle phrase de nerf et encore faut lire entre les lignes sinon les gens vont croire au up de necro lol.
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MessageSujet: Re: patch du 23/06 bis   patch du 23/06 bis Icon_minitime

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