Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)

Aller en bas 
+4
Darkan
Sunken
Bomberboyz
Obscur
8 participants
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:07

Tout est dans le titre. A ce sujet Fz perd son bras droit Laadna qui giveup:

http://www.laadna.fr/index.php/2008/06/28/26-un-mois-d-aoc-on-fait-l-bilan-calmement?cos=1
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:58

et le pire, c'est que tout est vrai ... ça fait peur ...

vais peut être revoir la durée de mon abonnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:12

que dire de plus Smile

il ou elle a tout a fait raison et a bien résumé la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:44

Personnelement c'est le jeux vidéo lui meme que je vois appauvris de mois en mois, les bonne idées cedent la place au idées commerciales, pour vendre au plus large publique, les Gros joueurs Hard core ou passionnés seront d'apres moi de plus en plus floués car le monde du jeu vidéos ne se fait plus pour une élite de chevelu a lunette geek mais bel et bien à un publique large de Kevin...
En opposition je me dis que nous devenons de plus en plus pointilleux et qu'apres toutes nos experiences de jeu nous en voulons plus, toujours plus, et surtout mieux toujours mieux, pas que de simple copies.
Pour le moment je me suis bien amusé sur AOC mis a part les bugs et quelques trucs comme les maps instenciées etc, j'attends avec impatience les PvP de masses actifs ainsi que les récompenses PvP et des sortie PvE stables pour colmater tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
mavericks hawk
Compagnon
Compagnon
mavericks hawk


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:57

Il est sur que dans l'etat actuelle du jeux on se demande si le mec qui la developper a taper le code avec ces doigts de pieds
perso je ne compte pas partir d'aoc vers un ancien jeux sa me saoule
donc j'attend la sortie d'un nouveau jeux pour migrer et si entre temps AOC deviens un bon jeux je resterais sur AOC
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:04

+1 avec Mavericks, je suis plutôt attiré vers dofus 2.0 actuellement. Bon j'espère que le géant funcom va réussir à me convaincre contre le petit Ankama lillois^^

W&S
Revenir en haut Aller en bas
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:01

Tu résumes parfaitement la situation et mon état d'esprit Mavericks...
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:00

Je n’arrive pas à lui donner tord, il/elle a même raison sur toute la ligne ou presque.

C’est à quelques mots prêts ce que je pense d’AOC, mais je serais probablement aller plus loin dans le trash.

Un jeu de 15 Euro par mois pour une béta c’est assez dur à avaler, surtout à la vitesse ou les différents bugs sont corrigés et ils sont légion et concernent tous les aspects du jeu :

*Instances, quêtes, métiers, personnages de jeu, environnement, client, PVP forteresse …

Quand je lis de part et d’autres que Blah blah les autres MMO étaient à leurs lancements aussi Blah Blah et baratin & co, ça me soule méchamment.

Il est évident que ce jeu est sorti bien trop tôt, il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir et affirmer le contraire.

Reste plus qu’à espérer qu’ils se motiveront pour faire beaaaauuucccooouppp plus vite pour corriger les problèmes et accélérer leur communication à l’intention des joueurs.

S’ils ne prennent pas la mesure du problème rapidement, il est clair que des le prochain MMO potable, ça va se désabonner en masse, et je serais le premier.

Pour le moment il n'y a vraiment pas de quoi être satisfait de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:55

salut

perso j ai déjà désabonner car le jeu ma saouler avec les bug et compagnie , jeu pas fini et pas voulu payer 15 euro pour une daube du moins être bêta testeur, actuellement je joue a mass effect et je m éclate c est un rpg action pas online mais j aime bien genre star trek(18/20 dans les test) ect...

sinon j ai vu des vidéos de aion et ce jeu m attire grave genre manga et pas mal foutu lol.

tchusss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Empty
MessageSujet: Re: Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)   Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan AOC vu par un Fz (Laadna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser