Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beorage beau gosse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:24

Quel athlète! Qu'il est sexy!

Beorage beau gosse! Clipso11
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Re: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:35

bon allez je la fait car c'est flagrant ...

l'entre-jambe est en option ?! On dirait presque Stravos (il a pourtant appellé Jacques Pradel de perdue de vue, mais comme ils l'ont pas retrouvé, il a appellé Julien Courbet pour faire un procés a FC)

Bon allez je joue ma devergondé lol le monopole de la blague bien loude n'est pas limité aux hommes, nous les femmes on sait faire aussi Razz

et puis entre nous chauve ce n'est pas un signe de virilité lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Re: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:43

Mais lol Stravos tu es gay!!
Revenir en haut Aller en bas
Stravos-




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Re: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:35

MAIS LOL!!!!!! le gay va vous defoncer ça va vite ce passer ! emballer etiquetté envoyer , affaire classé! :p


je vais deguilder maintenant a chaque fois que je croise raki!


Chaque coup de lame! chaque déchirure .. fracture chaque coup te sera donner 1000fois par affront que tu as oser me faire!!

tu va vite revenir a la raison! et te rappeler le pex que j'ai du faire avec arch pour te monter en 80 Very Happy (le jour , ou , tu tes dit :" merde jaurai du faire un vrai avatar... une fille courageuse forte rapide efficace... une barbare de la ligne des Trosky famille de stravos! fils de stravosky des terres de Nisorak Very Happy )


n'oublie pas ton rôle raki Wink tu joue dans l'ombre.. alors ... reste caché :p
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Re: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:41

oh mais il a apprit a ecrire en plus Smile genial .. dis moi vu ta petite tete, pour apprendre la skill ecriture tu as du sacrifier quoi ?

Quand a rester dans l'ombre y a pas de soucis , m'afficher avec toi sera trop préjudiciable a mon image Smile

quand a l'histoire d'homosexualité ca vous regarde tout les 2 j'ai juste dit que ton perso était sous equipés en terme de virilité c'est tout Smile

bon sinon si tu sais pas quoi faire j'ai besoin d'entrainer ma PoM lvl 20 .. donc dis oi ou tu pex/PvP , je m'entrainerai a te rez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Re: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:04

Stravos vs le POM a Raikiri... Mais qui va gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Re: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:30

si j'etais lvl 19 je dirai qu'il aurait eu une chance.. mais maintenant que je suis lvl 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Re: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:51

Lol j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beorage beau gosse! Empty
MessageSujet: Re: Beorage beau gosse!   Beorage beau gosse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beorage beau gosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les gueules de bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser