Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réorganisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

réorganisation du forum Empty
MessageSujet: réorganisation du forum   réorganisation du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:05

Je constate que les membres qui partent sont généralement des déçu de AOC et de la politique de funcom et ne partent pas à cause de la guilde. Afin que l'on reste en contact avec tous les membres qui ont aimé à jouer avec nous je propose que nous réorganisions le forum de manière à savoir vers ou vont les gens, ce qu'ils vont faire, leur attentes....

On pourrait par exemple ajouter dans la partie publique, une section "communauté Ragnarök" dans laquelle on trouverait une partie: "news des anciens membres" dans laquelle les gens pourrait se donner des nouvelles, ce qu'ils font... , une partie Aion, une partie WAR, une partie WoW, une partie divers (ceux qui jouent à d'autres jeu en attendant de AOC soit mieux...) . Dans chaque partie, les membres qui partent (ou qui pourront jouer à plusieurs jeux à la fois) pourront poster vers quel plateforme ils souhaitent allé, des news des jeux en questions...

Voilà, je pense que ce moyen serait la meilleur idée pour garder contact avec nos joueurs déçu, frustré par les belles promesses de funcom... Si nous sommes nombreux à migrer sur un jeu, sa permettrait aux ragnarôk de ce regroupé pour jouer ensemble, et pourquoi pas à terme ouvrir une section, voir migrer définitivement sur une autre plateforme...

Ne nous voilons pas la face, personne n'est plus motivé pour jouer à AOC, et je pense que toi aussi Darkan tu te fais chier grave. Alors autant que nous organisons tout sa pour que le dialogue s'instaure entre les off de la guilde et les guildeux pour savoir ce que veulent les membres et vers quoi ils vont se tourner...

Qu'en pensez vous? Est ce faisable Spike?
Revenir en haut Aller en bas
Trakare
Compagnon
Compagnon
Trakare


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum   réorganisation du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:57

Une très bonne idée, je trouve Obscur, en tout cas si c'est faisable je serais tenté de dire +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum   réorganisation du forum Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:45

Bon et bien voilà c'est fait, la section restera dans la partie public pour les anciens ragna qui ont vu leur accès privé limité sur AOC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du forum   réorganisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum OFF WAR
» Signature forum
» [Info Forum] Modification de la nomenclature
» Forum pour le serveur Urtem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Ragnarök Déchaîné : JT & Podcast (Hyborian.fr) :: Le coin de Spike Infernal et SnipizZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser