Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tabula Rasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Tabula Rasa   Tabula Rasa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:13

Voila je fais un petit post pour Tabula Rasa, un jeu fort sympathique, un peu niche mais très très fun à jouer, bon esprit, si les mmo futuriste à la sauce FPS ne vous gène pas, tentez l'aventure !
Manque de contenu HL mais le leveling est super intéressent avec une bonne 50 aine d'instance tout du long, faisable solo ou a plusieurs (plus ou moins de mobs).

J’étais sur Centaurus, Darkan, Sniper, épéiste, grenadier qui pesait plus de 100 000 000 de crédits !


Dernière édition par Darkan le Mar 17 Fév 2009 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:59

Salut à tous, Tabula Rasa est passé gratuit depuis maintenant 1 semaine, pour tout ceux qui ne l'aurait pas tester, je vous conseil fortement de le DL donc Smile

Suivez les instructions sur se lien ! http://eu.playtr.com/fr/news_article/get_your_quick_access_to_tabula_rasa_today

"Si vous êtes un nouveau joueur et n’avez jamais essayé Tabula Rasa, vous pourrez vous procurer un code de jeu Tabula Rasa en cliquant sur ce lien !

Une fois que votre compte de jeu est actif, téléchargez le programme d’installation, installez-le et c’est parti ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:15

Je testerai bien Smile

par contre j'ai une question,le programme d'installation j'ai vu qu'il faisait 2.85 go c'est le jeux complet ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:18

up ! need une réponse stp darkan Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:37

Heu pour la taille je sais pas trop sur mon DD il fait 5.85G donc je sais pas...
Sinon les serveur vont FERMER d'ici à au 22.02.09... c'est un peu dommage car ca tue un peu le jeu et surtout la population, il reste encore quelques téméraires qui montent un perso pour voir le jeu... dépéchez vous ceux qui n'ont pas test pour votre culture mmo Smile bientot vous n'aurez que les vidéo du bon vieux temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:48

ok bon j'essayerais de dl sa voir se que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabula Rasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive tabula rasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser