Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 down canasson d'abartix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BS abartix




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008

down canasson d'abartix Empty
MessageSujet: down canasson d'abartix   down canasson d'abartix Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:52

alors voilà,


je vous parle depuis mon pc portable qui lui est increvable, ça fais maintenant 3 heures que mon PC est HS (black out complet il n'y a plus rien qui s'affiche) je parie sur un composant qui vient de griller sur ma carte mère. Je démonte ma tour ce soir pour voir.


désolé le bk sera sans moi. tenez moi au courant de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
liryna

liryna


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : DTC trop easy sorry

down canasson d'abartix Empty
MessageSujet: Re: down canasson d'abartix   down canasson d'abartix Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:52

np y avait pas de BK et le patch et tres....comment dire....vide ! donc tu loupe rien et gl :p
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

down canasson d'abartix Empty
MessageSujet: Re: down canasson d'abartix   down canasson d'abartix Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:14

Le BK c'est pour mercredi!! Je me suis planté de jour, mea culpa. Vous pouvez toujours venir vous inscrire!! Darkan a réservé la place, il y aura une grosse baston demain!!
Revenir en haut Aller en bas
BS abartix




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008

down canasson d'abartix Empty
MessageSujet: Re: down canasson d'abartix   down canasson d'abartix Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 6:26

j'ai trouvé quelle patte avait de cassé mon canasson, je file me racheter une msi diamond a 10 H.



c' qu'on f'rait po pour son canasson mon fieu '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





down canasson d'abartix Empty
MessageSujet: Re: down canasson d'abartix   down canasson d'abartix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
down canasson d'abartix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser