Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)

Aller en bas 
+7
Anhima
Darkan
SnipizZ
Arrkhos
Obscur
ilanna
Cassius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ilanna

ilanna


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2008

brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)   brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:56

@ Obscur : la video de Dahana sur la sodomie est super sympa j'ai bien ri, pour johnn et moi c'est Dahana qui gagne.

@ Dahana : lol le theme je crois que tu gagne aussi, y a pas à dire mais y a que les femmes qui peuvent devenir Spielberg lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)   brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:26

pour le thème : Spike sur Aoc ; jpense qu' Obscur gagne haut la main, la série est excellente^^
j'ai pas réussi a mieux faire, pas trouvé de meilleure idée^^

elles font partie de mes favorites^^
Revenir en haut Aller en bas
safe
Officier IG AoC/ Trader
Officier IG AoC/ Trader
safe


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)   brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:31

"chienne sodomisée" et "malfette est ma mère" restent mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnn

johnn


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)   brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)   brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:11

Mdr Johnn, j'attend de voir ta pioche d'or 2009 avant de te reconnaître comme le plus valeureux farmer!! Need preuves!!

@ Ilanna: ptin tu danses trop bien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
liryna

liryna


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : DTC trop easy sorry

brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)   brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)   brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brasidas qui farm (A VOIR ABSOLUMENT)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le farm sur AoC c'est la vie !
» Go Go farm en guilde :p
» US => Fr A lire absolument ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser