Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sympa vos methodes de recrut...

Aller en bas 
+5
Vulgar
Niktout
Obscur
Darkan
LordChoubak
9 participants
AuteurMessage
LordChoubak




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:55

Bonjour a tous,
Je suis karnyera, barbare 78
Quelle ne fut pas m'as surprise en arrivant sur keshatta de decouvrir au moment ou je pop sur la zone que, QUELQUES personnes de chez vous dont un certains Abartix était deja en train d'essayer de me kill malgré le bouclier des revenants... bon, si ce n'était que ça on a l'habitudes des kevins sur ce serveur... Mais aprés m'avoir re kill juste derriere ( a la sortie du cim 10m plus loin ) je reçoit un send du Aba en question :

Sympa vos methodes de recrut... Karnyerapicture002vq0.th

Sympa vos methodes de recrut... Karnyerapicture003ib7.th

Sympa vos methodes de recrut... Karnyerapicture004ah9.th

Je n'ai qu'une chose a dire : bravo les mecs... c'est digne des Viandards ( inutile de dire que ç'est pas un compliment venant de moi )

P.S. : je post ça a la demande de Niktout donc si vs pouviez eviter les remarques ( soit dsant passant débile ) comme quoi c'est pas fini les ouinouins ça éviterait bien des désagrements Wink

Sur ceux bon jeux a vous tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:05

Cool question que tu petes un coup je t'invite a visionner ca

http://ragnarok.tonempire.net/le-comptoir-ragnarok-f49/brasidas-qui-farm-a-voir-absolument-t1408.htm

sinon go PvE, tu es 78 tu entre dans la plage de point prenable en PvP (dans un futur patch, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:12

Stop oinoin, on aurait pas à faire sa si vous appreniez à vous regrouper et à attaquer ensemble... AOC c'est un jeu de guilde, un jeu collectif!
Revenir en haut Aller en bas
LordChoubak




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:15

Obscur a écrit:
Stop oinoin, on aurait pas à faire sa si vous appreniez à vous regrouper et à attaquer ensemble... AOC c'est un jeu de guilde, un jeu collectif!

Donc en gros faut choper le numero irl de telephone de tout les mec que tu connais IG : hey les mecs je vais me connecter venez a tel endroit me chercher... t'es le malin de la bande toi dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niktout
Compagnon
Compagnon
Niktout


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:19

je lui ai demander de poster pour cette phrase un peu pathétique
Citation :
[Abartix]: ramène tes potes, ta guilde ta famille, on cherche des gens a pvp... si t'as rien a amener, alors fais une candidature chez nous
dsl abartix mai c'est moyen je sais pas si tu l'as fais pour rigoler ou pas mai c'est douteux et la preuve il t'as pris au 1er ° donc éviter ce genre phrase vilaine on recrute pas comme les FUFU ici c'est ragnarok

LordChoubak dit
Citation :
Je n'ai qu'une chose a dire : bravo les mecs... c'est digne des Viandards
en même temps il as pas tord vivement le retour des frenezi qu on pvp contre eux ça évitera es débordement car en quelque sorte on commence a les remplacer et la charte ne dit pas qu'on est une guilde pk au contraire a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:46

La charte dit qu'on ne tue pas les alliés, les gris etc. . . on est sur server PvP pour ce genre de situations que nous avons tous rencontré pendant notre phase pexe...

Il n'avait qu'à rez à l'autre cimetierre et pas déconnecter en pleine ville là ou ça bastonne. . .

La tentative maladroite de taunt d'Albatrix (on lui pardonne c'est un gaulois) n'excuse pas ce comportement de pleutre qui wine sur le fait de s'être fait destroy par plusieurs joueurs, fait qu'il souligne en GRAS,

je demande donc , votre honneur une relaxe d'Albatrix et une condamnation de la boule de poils pour ouin ouin camouflé, noyé dans une logorrhée pseudo chevaleresque.

-V
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:48

SInon un stage de remise en forme à Tahiti de 3 semaines pour se détendre le sboubz!! Hein Vulgar?
Jattend toujours ta carte postale XD
Revenir en haut Aller en bas
BS abartix




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2008

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:14

... je ne voyais pas comment on pouvais le prendre au premier de gré, je lui dit de ramener sa famille... faut décompresser un peu... j'ai mis ça comme conseil: un sans guilde 78 fait rarement long feu. enfin bref, si ça l'a blessé, je m'en excuse, ce n'était pas volontaire... perso si je devais un post comme ça a chaque fois que je me fais gank, je n'en finirais pas.



Honnêtement, voici la suite de la conversation:

ker-que je me ramène chez des mecs qui ont ces habitudes ? plutôt me les couper lol. allez bonne soirée

Aba-Tu te sentiras souvent seul sur ce serveur alors

ker-il m'a semblé t'avoir souhaité la bonne soirée, sous entendu je me tape des menaces d'un caïd de douze ans

Aba-menace? indications tout au plus. doubler l'âge ne serait d'ailleurs pas suffisant

ker- blablabla et le maraudeur il met la tête dans le papyrus


Sérieusement, vu la dernière phrase de la conversation, je ne pensais pas que mes messages avaient été pris au sérieu.


encore une fois, si j'ai blessé l'égo de quelqu'un je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
LordChoubak




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:25

Aba pas besoin de nous resortir la conversation elle est en screen du debut a la fin

Vulgar a écrit:

.... pas déconnecter en pleine ville là ou ça bastonne. . .-V



Pour anecdote je revenais de Tarantia lieux de ma deconnection, or je sais pas si tu as remarqué mais a part des marchand y a pas grand chose labas

BS abartix a écrit:

j'ai mis ça comme conseil: un sans guilde 78 fait rarement long feu
Pour ce qui est du conseil apparement la pedagogie ne doit pas être ton fort et pour ce qui est du fait d'être sans guilde faut ouvrir les yeux... tu aurais vue Imortalys écrit sous mon nom...

Vulgar a écrit:
de la boule de poils pour ouin ouin camouflé, noyé dans une logorrhée pseudo chevaleresque.

On est sur un jeu qui ce veut être "un jeux de role" virtuelle... pas counter strike.... sans allez jusque sur les serveur roleplay ou pve un minimum de construction de phrase est de mise tout autant qu'un minimum de fairplay, encore une fois, sans allez jusqu'a faire des vs équitable au nombre de joueur prés se mettre a fritté un mec alors qu'il pop tout juste sur la zone ( et qu'il encore sous la protection du bouclier des revenants ) n'est pas une action des plus honnorable ni des plus mature, le re fritte 10m plus loin a la sortie du cim je n'en parle pas

Vulgar a écrit:

Il n'avait qu'à rez à l'autre cimetierre et pas déconnecter en pleine ville là ou ça bastonne. . .
Le jeu est a toi ?? ou tu avais peu être reservé l'entrée de la zone.

Encore une foi, malgré quelque exeptions ( en l'occurence Niktout qui a l'air de relevé le niveau ) triste est de constater que la maturité des pseudos caïds de ce serveur laisse a désirer...

Sur ce, un forum de guilde n'ayant pas pour but d'être un lieux de débat public ce sera mon dernier post, je vous laisse jaser tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:41

LordChoubak a écrit:


Le jeu est a toi ?? ou tu avais peu être reservé l'entrée de la zone.


Dans ce cas libre à toi de rez et de mourir en boucle au même endroit si tu n'es pas capable de comprendre qu'il y a plusieurs cims pour éviter ce genre de situation. Que tu t'obstine ok mais ne viens pas nous emmerder. T'es sur un serveur PVP, assume le du début jusqu'à la fin.

J'ai passé du lvl 70 au 77 à fuir les autres joueurs à Keshata, j'ai whine??? non parce que j'accepte de jouer sur une zone PVP HL sur laquelle je sais très bien que je vais me faire poursuivre car j'étais une cible facile et j'en étais conscient. J'ai mis plus de temps à lvl up mais la tension de se faire choper était jouissive... si tu n'aime pas, je me répète mais GO PVE!!!................noob

ah et une dernière chose : Buuuuuuuuurp!!! /vomit
Revenir en haut Aller en bas
Jerico




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:44

go server pve ou alors go te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:17

LordChoubak a écrit:

Le jeu est a toi ?? ou tu avais peu être reservé l'entrée de la zone.


Comme je le disais un bon gros whine dissimulé, libre à toi de rez en boucle à la ville de kesh pour ensuite venir poster un sujet long comme le bras, sur comment tu n'as pas su réagir dès le premier kill et rez à l'autre cimetierre à l'entrée de la zone pour éviter de reprendre la sauce.

P.S: moi non plus je ne posterai plus sur le forum, celui ou celle(de préférence) qui trouve pourquoi gagne 10po


-V
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:46

Parce que tu t'ai coupé les deux main avec une machette en essayant d'ouvrir une noix de coco!

Edit: Et que tu ne veux pas salir le clavier avec tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa vos methodes de recrut... Empty
MessageSujet: Re: Sympa vos methodes de recrut...   Sympa vos methodes de recrut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa vos methodes de recrut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa la charte'Viandards' lol
» Jeu : devin , petit site sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser