Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autres jeu a part warhammer?

Aller en bas 
+9
arnesiash
Raikiri
liryna
Darkan
Anhima
Obscur
titan
Learia
Cassius
13 participants
AuteurMessage
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:45

coucou. Voila je voulais savoir , perso n'étant pas du tout motivé pour warhammer et souler par les devs de merde de aoc, changer de jeu. Seulement je voulais savoir si y'en avait d'autre comme moi qui ne souhaite pas aller sur war mais ne veulent plus continuer a raker 15€ par mois pour jouer a Aoc pour se retrouver sur un petit jeu sympa.

les jeux que j'attends pour l'instant sont:

-Far cry 2
-Sc2
-Aion
-DIII

j'ai fait pas ordre chronologique :p.

Voila voila sur ce si certains sont dans la meme impasse que moi sa serais cool de chercher ensemble Razz .


Donc si y'en a des interessés ou qui ont d'autres jeux en tetes mettaient les dessus qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Learia
Compagnon
Compagnon



Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:27

J'veux bien tester Aion quand il sortira , mais faudra que je change de PC , deja que AoC a du mal a tourner en BK ...

Mais bon d'ici la j'vais faire le tour des MMO pour voir ce que ca donne , mais bon je vais quand meme continuer AoC un moment en meme temps que Warhammer , car on c'est quand meme bien cassé les fesses pour faire le R3 tous ensemble ...

Learia
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:55

peut de monde dans cette guilde est vraiment a fond dans warhammmer, le probléme est qu'il n'y a tout simplement rien d'autre
les jeux que tu cite sont des jeux qui ne sortent pas avant 2009 et a part aion et peut étre D3 ce ne sont pas des jeux a longue duré de vie

tu n'a donc pas le choix, c'est war ou le démineur
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:03

Cassius avant de penser à aller sur un autre jeu, on attend toujours tes 10 stacks d'orichalque...
Tu partiras pas à si bon compte. Et puis go WAR: pas de farm, que du pvp de masse, des grosses guildes qui rox en face... Stop faire le Noob et go postuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:53

T'a rien compris ObscurE Un cassius qui farme pas c'est pas un Cassius !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:33

Mis à part War j'attends
Fable 2 sur 360
Aion
DIII
DBZ Online
The Chronicles of Spellborn
Darkfall
et Woltek si je suis au bord du sucide...

Sinon dans un futur proche je pense que les mmo vont se démocratisé sur Consoles, ce qui pourrait peut etre amener un vent nouveau sur le genre... Wait and See.


Dernière édition par Darkan le Dim 31 Aoû 2008 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:43

Anhima a écrit:
T'a rien compris ObscurE

C'est quoi ct provoc Anhima^^ Ta compris comment on mettait le texte en couleur et en grand! lol


Jeu que j'attend: Dofus 2.0, Wakfu, Dawn of war 2, Aion, Diablo3!
Revenir en haut Aller en bas
liryna

liryna


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : DTC trop easy sorry

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:59

OMG les MMO sur console ?
Pour les BIND cela sera : L +R +X+A+Noir+Start :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:12

Dites moi,

un ami me tanne pour aller sur "rappelz" je ne connais pas du tout, je suis allée voir le site etc.. mais si quelqu'un de vous l'a essayer vous pouvez me dire ce que ca vaut ?

je vois pvp, rvr.. 140 lvl etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:15

oui j'ai tester... BOF xD apres c'est un jeu gratuit donc ca vaut le coup dans le fond, mais c'est du pure de pure grind, avec une action un peu molassone, le pvp j'ai pas tester par contre mais j'ai pas trop aimer, passer de AoC a Rapelz ca va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:16

liryna a écrit:
OMG les MMO sur console ?
Pour les BIND cela sera : L +R +X+A+Noir+Start :p ?

Justement peut etre prendront-il la voix de mmo simplifié sur la marcher console, mais ca ne fait aucun doute, il y a un plus grand marché que le PC...

Et tu va rire mais il est possible de jouer a AoC avec la manette 360 xD j'ai tester ca reste plus rapide au clavier mais peut etre qu'avec l'habitude qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:22

erf
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:28

everquest est sortie sur PS2 et ca a fait un flop Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnesiash

arnesiash


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:04

Dharkham joue déjà a AOC avec un pad spécial
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:35

Rappelz c'est orienté surtout pve (bash). mon frere y joue (j'y ai joué 3 mois j'ai un perso 40) depuis 7-8 mois et il est que 100 xD.

Apres niveau jeu ben c'est du bash bash bash par exemple mon frere lui faut 30M d xp je crois pour 100-101 il gagne 3K d'xp par mob mais si tu meur tu perds 5% de ton xp.
se qui représente casi 5-6h de jeu ....

niveau pvp si tu PK tu te mange un debuff de malade pendant X heures le nombre de gar que ta tué ^^. j'avais un debuff de 53h quand j'ai arreter le jeu mdr. tu peu seulement pvp dans des endroit spécial d'1m² xD. je crois c'est -40 % attaque defence etc
Revenir en haut Aller en bas
Jhaaznar
Compagnon
Compagnon
Jhaaznar


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:25

PAC MAN ONLINE !!!!!!!!



lol
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:33

moi perso je me suis remis à jouer à RF online, mmo free to play Razz

ouais je sais c'est pourri mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:04

Pour ma part, je joue actuellement à :

- Company Of Heroes (Str) (De bonne bataille online avec des potes qui me boude déjà de partir à Warhammer online :p)

- Team Fortress 2 (fps) (le fun et l'amusement)

- Pangya (Golf) (Free Game de goa.com ... )

2 jeux connus ! Pas besoin de les présenter ! + Pangya pas mal du tout du golf style manga !
Revenir en haut Aller en bas
killercroc

killercroc


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : La Rochelle

autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:32

Moi je vient juste de recup le net , la foudre étant tombé a proximité de mon jardin ( comme par hasard le jour de mon retour de vacance..) ça fait prêt d'un mois que j ai pas vu l'ombre d'un jeu ou d'un forum , je suis en manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres jeu a part warhammer? Empty
MessageSujet: Re: autres jeu a part warhammer?   autres jeu a part warhammer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres jeu a part warhammer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online
» Warhammer 40K Online
» Screens PvP et autres.
» L'alliance nue vs les autres guilde
» Bonjour de la Part des InSomnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser