Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 silkroad online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

silkroad online Empty
MessageSujet: silkroad online   silkroad online Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:27

Oyé oyé voila en attendant aion me suis souvenu d'un MMO FTP (free 2 play) orienté PVP Smile.

Je vais un peu résumé le systeme de pvp.

Marchand // mercenaire // voleur

les voleurs doivent tuer les marchand pour looter les objets dans leur inventaire (miam miam :p), les mercenaires proteger les marchand (sont payé a la fin du trajet Smile) et les marchand doivent aller d'une ville X a une ville Y sans se faire tuer sinon perte de la marchandise Smile si sa marche ben ils se font une petite fortune ^^.

Marchand mercenaire et voleur sont joués par des joueurs je trouve sa vraiment sympa comme systeme pour un ftp.

le point négatif le jeu est en anglais et pour atteindre le level max va falloir trés trés longtemps :p. enfin bon sa nous fera largement patienter jusqu'a aion.

ceux qui veulent jouer dite up qu'on rejoigne ou crée une guilde ensemble suivant le nombre de joueur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel

Archangel


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : France / Bordeaux

silkroad online Empty
MessageSujet: Re: silkroad online   silkroad online Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:53

j'ai testé déja , y a un bon moment...impossible d'accrocher à ce jeu ( les graphismes aident pas !!) donc -1 pour moi.

tu as le nouveau Gpatatoes qui a l'air sympa et que j'ai installé mais pas encore testé : FlyFF

http://fr.flyff.gpotato.eu/?gclid=CJe45J7uq5UCFRdatAod8S81Xg

silkroad online Flyff10


Dernière édition par Archangel le Mar 26 Aoû 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

silkroad online Empty
MessageSujet: Re: silkroad online   silkroad online Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:07

oula flyff c'est pas récent et c'est un jeu comme rappelz Smile seulement pve enfin 99% pve.

le seul endroit ou tu peu pvp c'est des arene de 1m² . en gros c'est tout pourris. enfin perso je peu pas blairer les jeux pve si y'a du pve et a la suite du pvp ok mais se manger que du pve non merci ^^.

la dans silkroad des le level 10 tu peu pvp dans toutes les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel

Archangel


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : France / Bordeaux

silkroad online Empty
MessageSujet: Re: silkroad online   silkroad online Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:25

Rappelz c'est pareil , j'ai level up un peu mais c'est du farm mobs a la wow et j'ai pas pu continuer, ça me donnait des boutons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

silkroad online Empty
MessageSujet: Re: silkroad online   silkroad online Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:27

quand je dis pas de pvp j'entends par la si tu PK hors des arenes toutes pourris donc tu te bouff un malus si c'est comme rappelz c'est -40% de def, attaque, enfin en gros -40% dans tout tu peu plus rien faire et pendant X heures X étant le nombre de joueur que ta tué.

comme j'ai déja dis moi dut rappelz m'étais manger 53h de débuff et le debuff par seulement quand t'es en ligne donc c'est 53H de jeux et non pas 53H irl.

donc pour moi le pvp a la sauce wow seulement en arene 1vs1 c'est boff meme pourris.

dans silkroad level 10 tu pk tout se que tu veu sans malus.


(flyff , rapelz , silkroad etc) enfin tout les jeux coréen ont le meme systeme de pex bash bash bash ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel

Archangel


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : France / Bordeaux

silkroad online Empty
MessageSujet: Re: silkroad online   silkroad online Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:26

mouai, c'est pour ca que j'aime pas WOW, Rappelz et dérivés Wink ...sans compter les couleurs et autres aspects du jeu qui me rebutent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silkroad online Empty
MessageSujet: Re: silkroad online   silkroad online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silkroad online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Online
» DC Universe Online
» Allods Online.
» Online-server
» Warhammer 40K Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser