Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un connait Ulcan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelqu'un connait Ulcan Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait Ulcan   Quelqu'un connait Ulcan Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:52

Alors ca c'est incroyable !

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

je ne comprends pas tout ce qu'il dit mais c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Und3rtak3r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Quelqu'un connait Ulcan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ulcan   Quelqu'un connait Ulcan Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:45

Plop, mdr c'est un Monstre ce gars faut qu'il prenne une pause un peu... Oui je connaissais depuis un moment déjà, et je me lasse pas de le réécouter....xDptdr Y'en a plein qui lui on posé la question de pourquoi il a pété son câble il a dit que c'était pas spécialement pour défendre son pote ou lui car il est mauvais perdant;mais c'était un clash plutôt... Je ne le pense pas; :p du coup à force de se faire harceler car la vidéo à déjà bien eu sa part de circulation et de se faire Whisper Ig il en a eu marre donc soit il a migré soit il a changé de pseudo sur WoW ^^enfin même sur tous les mmo's car il est mondialement connu...XD

Citation de tête car j'ai pas revue la vidéo navrée ma chère mais l'abus d'ulcan est mauvais pour la santé Very Happy fais très attention ^^ : " Je vais te sodo....avec du verre pilé,

-Moi j'ai fais trois ans d'armée cht'attrape...euh...ch'tattrape par les couilles. Moi Chui Mike Tyson, c'est une Kalashnikov Vocale que j'ai dans la bouche...TU COMPRENDS ? sale p... ^^ ..... et caetera..


(P.S : Merci mille fois à la douce demoiselle qui a gentillement respoté ce bon moment de WoW ^^ Very Happy, Merci à ceux aussi qui ont effectué le record ^^. Ulcan était ou est toujours je ne sais pas^^...sur le serveur Archimonde et il a eu deux guildes qui m'ont bien fait marrer sur l'armurerie... Les Bébés Tigres et KALASHNIKOV VOCALE... ^^lol:) hilarant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Quelqu'un connait Ulcan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ulcan   Quelqu'un connait Ulcan Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:53

On a le même nous, Silmary Vs Dahana. OWNED!!
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Und3rtak3r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Quelqu'un connait Ulcan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ulcan   Quelqu'un connait Ulcan Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:10

Ah... bah je verrai ça si je suis recruté...OwI ^^ j'en jouis c'est très jouissif rien que d'y penser Smile XD... ^^

Au,Plaisir, Th3 UnD3rTaK3r
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Quelqu'un connait Ulcan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ulcan   Quelqu'un connait Ulcan Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:22

t auras du mal.......... on la kick le bougre Wink

tout comme fz ou il aura durer 2 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liryna

liryna


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : DTC trop easy sorry

Quelqu'un connait Ulcan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ulcan   Quelqu'un connait Ulcan Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:32

faut savoir que ce gas c'est fait ban par la suite et les joueurs contre qui il a requete sont deban
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Und3rtak3r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008

Quelqu'un connait Ulcan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ulcan   Quelqu'un connait Ulcan Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:28

Rebonjour...Oh Mon Dieu mais quel honte j'aurai vraiment un sentimement de honte à sa place d'avoir de la rancune à ces personnes qui ne lui ont rien faites...

Bref, c'est vrai que je ne le connais pas je ne veux pas m'interposer sur la situation mais si cette personne faisait du mal à la guilde et aux autres joueurs et qu'il était mauvais pour la communauté autant s'abstenir de lui...Very Happy ^^

En tout cas GG à vous Smile pour votre courage et pour avoir contribué au départ de cette personne qui était sans doute mauvaise pour votre guilde et pour la communauté Smile.

Moi je suis pas Ulcan je vous l'assure les gars .... ^^ non me frappé pas xD ^^.


Au Plaisir, Th3 UnD3rTaK3r ^^


(P.S VIVE RAGNARÖK ET LONGUE VIE A VOTRE COMMUNAUTÉ, VOUS ÊTES LES FUTURS JUSTICIERS ET ROBIN WOOD ? ^^JE N'AI QU'UN MOT A DIRE JE VOUS AIME TOUS !?! ^^Very Happy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait Ulcan Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ulcan   Quelqu'un connait Ulcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait Ulcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser