Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Destruction] Chaos AD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yakawar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:55

Bonjour à vous, chers amis de Ragnarök,

Je m'appelle Yakawar, de la guilde destruction Chaos AD. Notre version 3.1.2 du fan site est toujours disponible à la même adresse:

[url="http://www.chaosad-wo.com"]www.chaosad-wo.com[/url]

[Destruction] Chaos AD Pub31

* Quid de la guilde

"Chaos AD" vient déjà de fêter son premier anniversaire, elle a été à l'initiative de 2 joueurs expérimentés (mmorpg's) qui en sont aujourd'hui les GM: Arhlok et Caoma. Ils sont appuyés par un intendant pour la gestion du groupe et du site: Yakawar (votre serviteur)

Le nom de la guilde a été choisi pour sa simplicité et pour sa cohérence avec la faction de la guilde, et est le titre du 6ème album de Sepultura pour les connaisseurs (le titre refuse, resist, connotation chaotique).

Nous souhaitons faire régner une ambiance conviviale entre les membres et les joueurs en général, cependant la guilde étant menée par des joueurs expérimentés les joueurs manquant de maturité ne seront pas acceptés au sein de la guilde (en parlant des kikoolol etc... Même si il réside toujours une bonne part de compétitivité, nous ne sommes pas obsédés par la volonté d'être les plus forts les meilleurs).

Nous ne sommes pas dans une optique précise de RvR ou de PvE, la guilde couvrira tous les aspects du jeu et les events seront de mise.
Nous souhaitons que nos membres aient une bonne fréquence de jeu, sans pour autant les obliger à quoi que ce soit à ce niveau là et nous avons tous des vies sociales, euh tous ? ^^

Des réunions "IRL" sont programmées, celle de janvier 08, via la réunion MP avait permis une douzaine de membres qui ne se connaissaient pas de faire une 1ère soirée ensemble (membres alors tous hors RP d'ailleurs!).

Le site et le forum ont été travaillé pour être en cohérence avec la faction et le jeu en général.

L'url de notre site est le suivant: http://www.chaosad-wo.com/

Tous contre l'ordre et vive le Chaos !


___________________
[Destruction] Chaos AD Yakawar
Intendant Chaos AD, http://www.chaosad-wo.com


Dernière édition par yakawar le Lun 1 Sep 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:52

Salut Yakawar, bienvenue sur notre forum et merci d'y avoir laissé ta présentation!! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:31

j'ai fait un rapide tour de votre site que je trouve trés complet et trés simpathique
par contre quand j'arrive dans la section recrutement je vois que vous avez refusé 80% des gens qui sont venu apply chez vous
étes vous élitiste, rageux ou simplement aimant a kevin ?
en tout cas merci de nous avoir laissé une presentation et a bientot cote a cote ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:24

Bienvenus amis de la destruction^^
à bientôt sur le front Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yakawar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:06

titan a écrit:
j'ai fait un rapide tour de votre site que je trouve trés complet et trés simpathique
par contre quand j'arrive dans la section recrutement je vois que vous avez refusé 80% des gens qui sont venu apply chez vous
étes vous élitiste, rageux ou simplement aimant a kevin ?
en tout cas merci de nous avoir laissé une presentation et a bientot cote a cote ig

Bonsoir, non du tout élitiste, on refuse l'étiquette HCG et on veut donner une donne même aux débutants.. mais le truc c'est que quand tu existes depuis 14 mois, tu te rends compte qu'il y a énormement de gens qui postent et ne reviennent plus jamais. Là on est 56 et ptet une quarantaine de gars qu'on a mis au buchet car ils ne repondaient meme plus aux pm ou aux mails. Beaucoup de guildes comptent parmi eux des membres morts. Perso, je tiens au propre une liste de membres actifs et quand quelqu'un passe passif, je fais tout pour savoir si ils sont encore avec nous pas.

Les candidatures que l'on a refusées cash doivent pas dépasser la 10aine, ce sont des gens qui etaient vraiment éloignés de ce que l'on cherchait.


EDIT: et non, 80%, c'est un peu poussé hein ! ^^

___________________
[Destruction] Chaos AD Yakawar
Intendant Chaos AD, http://www.chaosad-wo.com
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:10

Oui c'est une bonne gestion de l'effectif!! Enfin devenir membre fantôme alors que le jeu n'est même pas sorti et qu'il s'améliore de bêta en bêta, c'est quand même dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
yakawar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:14

Obscur a écrit:
Oui c'est une bonne gestion de l'effectif!! Enfin devenir membre fantôme alors que le jeu n'est même pas sorti et qu'il s'améliore de bêta en bêta, c'est quand même dingue!!

attend, 8 mois sans même venir sur le site, ne pas répondre aux pm et même aux mails privés, c'est un peu nous dire qu'on compte pas pour grand chose à leurs yeux. Mais ca ressoude la guilde, les gens qui restent et qui sont là depuis un bail se connaissent, on veut former un vrai groupe solidaire avec des liens privilégiés, qui respecte vraiment l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
yakawar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:30

je continue, (dsl) mais si tu voyais les guildes qui kickent au bout de 2 semaines d'inactivité, sans raison, sans prévenir par pm, etc.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:06

Pour notre part nous attendons 30 jours d'absence injustifié! En effet c'est la moindre des choses de prévenir pour qu'on puisse s'organiser de manière convenable!!

Sinon quel est votre choix de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
yakawar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:08

Full RvR non RP
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:10

Cool, on sera donc côte à côte contre l'ordre si vous prenez le serveur first alpha!!
Revenir en haut Aller en bas
yakawar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:28

Voilà, je viens annoncer la nouvelle que suite aux informations sur les serveurs RvR ouvert et à une consultation des membres, nous allons partir sur un serveur RvR fermé.

Bonne suite à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destruction] Chaos AD Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Chaos AD   [Destruction] Chaos AD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destruction] Chaos AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destruction] Xeo Divine
» BUG Villes (destruction) de guildes
» [Destruction]Le clan Nippongo
» Last Chaos F2P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Relations autres guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser