Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Préco édition collector

Aller en bas 
+3
Bomberboyz
Darkan
shantra
7 participants
AuteurMessage
shantra




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:27

Pour ceux qui la cherche et qui sont sur Paris, il reste plusieurs plusieurs dizaines de boites de préco pour l'édition collector à la FNAC Saint Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:31

c'est comme pour AoC ? ils donne un code pour avoir l'acces anticipé et DL le jeu ?
en suisse il n'y en a pas comme d'habitude, si une ame charitable voulait bien m'en prendre 2 si c'est comme AoC !!
On s'arrenge pour le rembourssement !
Revenir en haut Aller en bas
shantra




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:38

Il donne une boite avec 3 codes :
- Un pour l'accès a la Béta ouverte
- Un pour l'accès au jeu en avant première
- Un pour les objets bonus.

Je ne peux pas y retourner aujourd'hui. Si personne ne peux y passer d'ici la, je peux y retourner demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:27

quel est le prix des boites preco collector? plz
Revenir en haut Aller en bas
shantra




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:40

79,90 euros à la FNAC (16 euros d'acompte + 63,90 après)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:31

Shantra peut-on se voir sur TS ce soir question de parler des modalités xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:12

Salut a tous

MOi j'ai pas achetez la version collector, j'ai hesiter puis j'ai pas trouver en même temp, j'ai pris la standard, par contre dedans y a pas de cd c'est abuser, toutes les preco que ce soi tabula ou otres y avai un Cd d install, apres le patcher si fallais, y avaient des videos et des conneries mais la quedal :/
Je le telecharge ou et comment le jeux si je veux pouvoir faire la beta Ouverte?

dedans il ya 2 code pour les objets bonus, et comment savoir si je pourrai avoir acces a la beta ouverte sachant que j'ai aucun code a part ceux des bonus?


merci
Revenir en haut Aller en bas
shantra




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:04

Normal de ne pas avoir de CD dans la préco, il faudra télécharger le client pour l'OB ou l'early access.

Par contre, la préco de l'édition standard ne donne pas accès a l'OB, sauf si tu l'as commandé chez l'un de leurs partenaires ( EA store par exemple).

Il y a des posts qui expliquent tout ça sur JOL.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:32

J'ai lu j'ai mieux compris, j'ai commandez via EA store j'attend de recevoir les codes d acces.
Mais sur le site war-europe ya quelque jours c'etais pas decris comme ca, c'etais en intitulé, Preco normal et preco Collector aurons sur l acces a la beta ouverte, ils ont pas parlez de preco a preco chez EA ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:58

Vous pouvez commencer à télécharger le client, il est disponible pour ceux qui ne l'ont pas.

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr87&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:40

qqn peut il mettre le lien pour acheter la preco de war chez EA plz? histoire d'etre sur que je sois pas le seul a avoir acheter le jeu sur un site us lol, ça serait balo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:02

ouais c'est bon merci préco commandée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vamdemon
Compagnon
Compagnon
Vamdemon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: re   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:37

Plop all j'ai acheté la boite de précommande à 5euros comme pour Aoc Smile le probléme c'est que il dise de rentrer le code qui est donné dans la boîte sur www.war-europe.com dans la partie "Mon compte" le probléme c'est qu'il y a pas de partie mon compte sur leur site (je précise que je me suis inscrit au cas ou ce qui répondrait tu est moin inscrit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:57

Sa sera activé au dernier moment ! Pour l'instant, on ne peut toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:25

ouais exact j'avais lu ca aussi Smile

Par contre je l'ai demandez sur un autre post, mais je me repete ici, ceux qui on preco sur EA, dites ici quand vous recevez vos clef, merci Smile
je suis impatient.

Le login et pass qu'il demande afin de lancer le jeu etcc.., c'est le login que l'ont as sur War-europe le même que le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préco édition collector Empty
MessageSujet: Re: Préco édition collector   Préco édition collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préco édition collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets Edition Collector
» preco?
» Bonus preco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser