Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le site qui passe toujours bien :-)

Aller en bas 
+2
Anhima
Isyldur
6 participants
AuteurMessage
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Le site qui passe toujours bien :-) Empty
MessageSujet: Le site qui passe toujours bien :-)   Le site qui passe toujours bien :-) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:36

Pour tous ceux qui aiment rire du malheur des autres ou pour tous ceux qui s'emmerdent au boulot, voici votre manne :

www.viedemerde.fr

Très Très fun Razz

Exemple :

Aujourd'hui, comme chaque jour, je roule dans Paris en scooter et je sais que les pigeons qui sont sur mon chemin s'écartent en me voyant arriver. Pourtant, l'un d'entre eux a décidé de s'écarter mais de rester en l'air devant moi. Finalité : je me le suis pris en pleine face... J'ai pas de visière.
Revenir en haut Aller en bas
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

Le site qui passe toujours bien :-) Empty
MessageSujet: Re: Le site qui passe toujours bien :-)   Le site qui passe toujours bien :-) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:49

Lol y'en a de pas mal.

Ma préférée : Aujourd'hui, et depuis 18 ans, je suis blonde, un peu naïve, et je m'appelle Lorraine. Tout le monde me surnomme "la quiche".

Edit : Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur, juste histoire de rafraîchir ma coupe. La coiffeuse me promet quelque chose de sympa et sexy. Trouvez-vous Dora l'exploratrice sexy ? Pas moi.


Aujourd'hui, j'annonce à mon copain : "Mon amour, faudrait qu'on arrête de manger de la merde !" À ça, il me rétorque : "Bah arrête de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
ilanna

ilanna


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2008

Le site qui passe toujours bien :-) Empty
MessageSujet: Re: Le site qui passe toujours bien :-)   Le site qui passe toujours bien :-) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:54

Je suis fan depuis 3 mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Le site qui passe toujours bien :-) Empty
MessageSujet: Re: Le site qui passe toujours bien :-)   Le site qui passe toujours bien :-) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:10

Ma préférée:

Ilanna s'emmerde à mourir dans son F1 perdu en pleine campagne Lorraine. Pour s'occuper elle prépare du boeuf bourguignon à son mari Johnn qui lui rétorque "ptin tu pourrais pas faire un truc régional, salope de Brigitte!" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Le site qui passe toujours bien :-) Empty
MessageSujet: Re: Le site qui passe toujours bien :-)   Le site qui passe toujours bien :-) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:21

On a un nouveau membre avec l'avatar Bender ! Sa doit être son site favori ! Hulraeck !
Moi perso, je n'ai jamais aimé se site !

...
Revenir en haut Aller en bas
arnesiash

arnesiash


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Le site qui passe toujours bien :-) Empty
MessageSujet: Re: Le site qui passe toujours bien :-)   Le site qui passe toujours bien :-) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:47

je dois avouer pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site qui passe toujours bien :-) Empty
MessageSujet: Re: Le site qui passe toujours bien :-)   Le site qui passe toujours bien :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site qui passe toujours bien :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours vivant
» Jeu : devin , petit site sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser