Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 config portable

Aller en bas 
+3
Wazha
Sozan
titan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: config portable   config portable Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:12

je croyez mi connaitre en config depuis que durden a passé prés de 6h a m'expliquer tout ce qu'il faut savoir mais a l'evidence il me reste encore beaucoup a aprendre ^^

quelqu'un sait me dire si ce PC peut faire tourner warhammer
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/438744-Ordinateur-Portable-eMachines-E510-1A2G12Mi-Intel-Celeron-Dual-Core-T1400-1-73-GHz-Sacoche-de-transport-15-4-Tuner-TV-TNT.htm
si oui, vous penssez quoi du prix ?
si non, vous pouvez m'en trouver un autre ?


Dernière édition par titan le Sam 11 Oct 2008 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:25

A mon avis le Chipset graphique Intel GMA X3100 358 Mo TGM ne me semble pas en mesure de faire tourner warhammer !
Mais je connais pas les réels performance du chipset Intel Gma x3100 ....

Mais coté pc portable, je ne sais pas plus que sa ! Mais bon une carte Nvidia ou Ati pour un jeu est plus que le bienvenue Mad.

Une config du Genre me semble plus adéquate :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/438330-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV6905EF-Intel-Pentium-Dual-Core-T2390-1-86-GHz-Ecran-15-4.htm

Après tout dépends du budget !


http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/437790-Ordinateur-Portable-Aspire-7530G-703G25Mi-AMD-Turion-64-X2-RM-70-2-0-Ghz-Ecran-17.htm#xtorAL-25

ou avec du intel

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wport&ref=ins236&origine=clubic
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:49

tu peut develloper un peu, explique moi les diférence entre toutes ces config, comprend pas pourquoi payer 750€ (le dernié) si on peut payer 650€ (le 1er)
je cherche le prix minimum pour faire tourner WAR
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:15

C'est surtout dû à la qualité des composants :

Ta 1ère config tourne sur Processeur de type

- Celeron qui est le bas de gamme bureautique d'Intel ! Malgré qu'il soit en dual core ses performances sont très limité pour cadencé les composants comme principalement la carte graphique ! Mais comme elle equipé juste

- d'un chipset Intel (puce graphique) (qui est surement la norme minimum actuelle pour les pc portables. donc pour warhammer on peut exclure cette config) !

Ma 1ere config donné est equipé d'une :

Intel 2390 Dual core cadencé a 1.86ghz
2go ddr
Geforce 8400 M Gs

Une configuration assez Basse/moyenne mais qui devrait faire tourner Warhammer Online sans trop de problème ! (j'espère, j'ai pas encore vu la bète tourner sur mon pc)

Un meilleur processeur que la première config, mais rien d'extraordinaire, c'est le bas de gamme intel Dual core (qui n'est pas mauvais du tout, une bonne réussite) , mais cadencé seulement en 1.86 ghz !

Une ddr suffisante, et une carte 3D nvidia la 8400 Mobility Gs, qui est le modèle leger de la serie 8 mobility ! Une config qui a rien d'extraordinaire mais qui est equilibré et qui a une certaine performance pour les jeux !

-

2 eme config :

Processeur AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 Ghz) Ce n'est qu'un amd malheuresement, mais il est cadencé à 2ghz et devrait exploiter assez bien quand même les capacité de la carte 3D !

3 go ddr : toujours très utile pour charger rapidement surtout dans les lieux ou y'a du monde ! Ville par exemple !

GeForce® 9600M GT 512 Mo : surement ce qu'il se fait de mieux en carte 3D sur pc portable (avec la 9700) ! Donc ici aucun probleme pour jouer a warhammer online ! C'est une puce de qualité dernière génération Nvidia !

+ Ecran 17" sa fait toujours plaisir !

3eme config :

Comparé à la 2eme :

on a surtout :
Processeur Intel® Core™2 Duo P7350

Qui est un des top processeurs sur portable ! permettant d'exploiter au mieux les capacité de la 9600 M GT ! et aussi te permettra de mieux "alt tab" ou utiliser d'autres application en même temps que le jeu !


Les configurations sont juste des exemples

Tu dois equilibrer d'une façon correcte : Procésseur - DDR (logiquement aucun probleme ici) - Carte graphique !

Je ne pense pas que warhammer est très gourmand !

Procésseur Intel dual core ou Amd Athlon/Turon
+ 2 Go ddr (mini) Vu que maintenant c'est assemblé en Vista !
+ Carte graphique Nvidia (8400,8600,9500, 9600, 9700) ou ati (x3470, x3650)

Semble être les composants a mix pour une configuration warhammer !


Visé plus bas c'est prendre un risque...
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:31

Cette configuration pas très chère doit suffire et en stock (509€) :

Je pense qu'elle est le minimum pour Warhammer. (mais elle a 3go ddr quand même qui est un bon +)

http://www.grosbill.com/index.php3?id=78055&site=clubic

ou la 1ere configuration que j'ai mise équivaut plus ou moins à celle la.

pour rappel : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/438330-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV6905EF-Intel-Pentium-Dual-Core-T2390-1-86-GHz-Ecran-15-4.htm

Maintenant un 2ème avis, pour la configuration de Warhammer online est le bienvenue !


Maintenant visé plus haut pour ton confort avec une Geforce 8600 M GT ou Geforce 9600 M GT est aussi à penser... Mais la je ne suis pas dans ta tête pour savoir le prix que tu veux mettre !

Mais Autant que tu le saches entre la Geforce 9600 M GT 512 DDR et Geforce 8400 M Gs 128 ddr, y'a un gros fossé en performance !


-------------------------------------------------------

Une configuration avec un bon rapport/qualité prix : (lenovo, je ne connais pas ?)

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650003

Processeur : Intel dual core T5750 (C'est vraiment pas mal du tout)
DDR : 3Go
Carte 3D : nVidia GeForce 8600 GT (Qui est quand meme mieux que la 8400 GS)

-------------------------------------------------------

Et celle la c'est la 2eme configuration que j'ai mise dans mon 1er post mais je l'a remet :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/437790-Ordinateur-Portable-Aspire-7530G-703G25Mi-AMD-Turion-64-X2-RM-70-2-0-Ghz-Ecran-17.htm#xtorAL-25

Avec sa 9600 M GT ! sa reste vraiment très interessant ! (la disponibilité est un problème)
-------------------------------------------------------


Allez j'espère que t'es pas trop embrouillé et que quelqu'un d'autre peut prendre le relai pour t'aider ! Je suis pas un pro Pc portable quand même ! avec la gamme mobility un peu pommé !
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:38

effectivement tu m'embrouille
pour le budget il me faut vraiment le moins chére possible

ahnima me conseille:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-7720g-6a3g32mi/f-107092201-LXAQP0X311.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

passe sur ts sozan de temp en temp je t'est jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:46

Oui le processeur est très bien sur cette config et la carte 3D de dernière génération est correcte !

Normal tans que Warhammer n'est pas sorti je ne voulais pas aller sur le teamspeak gener les autres dans aoc !

Maintenant, la Géforce 8400 M GS est le minimum mais pas forcement le confort pour jouer de façon optimale mais je pense que sa passera !
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:59

j'ai reflechi un peu (ça m'arrive) et je me demande si les config cité peuvent faire tourner aion, ça me permetré de ne pas avoir a réinvestir l'anné prochaine, quite a mettre un peu(voir bcp) plus chere au depart
vous en penssez quoi ?

config mini/reco de la beta de aion
config portable Img_spec_v2


Dernière édition par titan le Lun 8 Sep 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:23

C'est quoi ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:28

j'ai pas de budget, je vais me servir sur la CB de mes parent, je veux juste éviter de me faire detruire si il s'en rendent compte
une chose est sur je veux pas dépasser 1000€
Revenir en haut Aller en bas
azabian
Compagnon
Compagnon
azabian


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : un corse a paris

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:34

j'ai trouver ça , c'est simpa pour tester votre configue au niveau des jeux Razz



http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:59

oué enfin il faut commencer par l'acheter ^^
ta pas un avis a donner azabian pendent que tu passe par la ?

je resume:
je cherche un portable pour faire tourner war puis aion(si pas trop chere)
sozan a proposé 3 config, vous en penssez quoi
anima 1, vous en penssez quoi ?

franchement j'aurait préféré qu'on m'en propose qu'une car la je peut pas me décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
azabian
Compagnon
Compagnon
azabian


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : un corse a paris

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:21

perso celui la me semble top

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wport&ref=ins236&origine=clubic

aprée c'est une question de point de vue mai celui ci me semble correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:32

effectivement je crois que je vais me décider pour celui la, ou alors un equivalent(mais je redemanderait)
j'ai l'impression que ça pourra faire tourner aion aprés
merci pour vous conseille, si quelqu'un a autre chose a ajouter c'est toujour bienvenu

me reste plus qu'a croisé les doigt pour que mes parent grille rien et trouver une solution pour avoir internet aprés 10h, pour ça j'ai 2 solution: payer un abonement mais la c'est d'autre galére en perspective (j'ai deja repéré l'abonement de neuf a 14,99), sinon je recupére un wifi qui traine mais j'arrive pas a faire fonctionner backtrack
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:25

finalement je vais pas prendre celui la, la taille de l'ecran (15") me dérange,
dans le méme style vous penssez quoi de celui la, je suis choqué par les 2,1Ghz du processeur, (mon pc fixe a 3,4Ghz), d'où ma question est-ce suffisant pour war/aion ?

2eme souci, je ne connait pas du tout ATI,si quelqu'un connait:
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/437540-Ordinateur-Portable-EasyNote-SL81-B-001-AMD-Turion-64-X2-ZM-80-2-1-GHz-Ecran-17-Le-jeu-Sims-Histoires-d-animaux-offert.htm

voila, je continu de cherché le pc parfait

edit: 2eme PC sur lequelle je voudrais un avis:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/436308-Ordinateur-Portable-Amilo-Xi-2528-P5758-Intel-Core-2-Duo-T5750-2-0-GHz-Ecran-17.htm
mais je comprend pas la quantité de mémoire sur la carte graphique si quelqu'un peut l'éclairer
nVidia GeForce Go 8600M GS 256 Mo dédiés / 767 Mo Tubocache
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:16

Oubli les cartes graphiques a 256 mo, si tu veux faire tourner AION plus tard. Pour un ecran 17 pouces, une 512 te permetra un affichage non cadencé et sans latence en 1440X990. N'aimant pas les ATI, je t'es filé un liens sur un pc portable qui m'a l'air d'etre un bon rapport qualité prix.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv7-1040ef/f-107092205-FP869EA.html

Et si tu veux un ecran plus grand :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-8920g-6a3g25bn/f-107092304-LXAS60X040.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Acer est une bonne marque de fiabilité sur les portables contrairement à ce que l'on pense. Ce pc est un peu plus cher mais a de bon critere a part la carte graphique. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:03

le 1er pc portable que tu présente est intéréssant, méme si il est 100€ plus chere, avec comme seul difference la carte graphique nvidia 9600M a la place de la X3650 radeon

par contre le 2eme tu dit que n'aime pas ati est tu prend un qui a une X3650 radeon, donc je te comprend plus, les seul raison pour lequelle le 2eme approche les 1000€ c'est qu'il a un blue-ray ainsi qu'un 18" donc c'est pas intéréssant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:24

Nightears a écrit:


Acer est une bonne marque de fiabilité sur les portables contrairement à ce que l'on pense. Ce pc est un peu plus cher mais a de bon critere a part la carte graphique. A voir donc.

personnellemrnt j'ai eu un pc portable acer, qui m'avait couté 1600 euros à l'époque
il m'a duré un an et demi, avant que la carte mère grille. Entre-temps, le lecteur cd n'a quasiment pas servi et pourtant il est devenu HS rapidement, puis un pb de ventilation faisait qu'il surchauffait mais un truc de malade (pas besoin de chauffer la chambre c'est dire), à tel point que des fissures se sont crées ...

ce n'est que ma propre expérience hein... mais voila, acer sinon c'est de la qualité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:43

^^ hum Acer est de la fiabilité. Pour rapel, il ne créé pas les composants mais il ne fait que les assembler... Il ne crée en réalité que le boitier. La ventillation dans un pc ça se cultive. Si ton pc surchauffer, l'explication visible et que le ventilo ne marchait pas et pour cela c'est un probleme d'accumulation de poussiere qui est l'une des premiere cause de probleme a ce niveau sur un pc portable... De là a accuser les assembleurs ou constructeurs alors que visiblement tu ne connais pas la panne réelle... Enfin il était peu etre en tors qui sait mais pour moi ça ne généralise pas c'est quand meme mieux que Packard Bell qui lui ne vend que la marque... Bref...

En parlant de ça, je vois que tu as pri un packard ball... Outre le fait que tu es pri un AMD turion 64x2 (qui n'est pas mal), je t'es conseillé l'autre justement parce que ce n'est pas un packard bell... Comme on dit : packard poubelle, carte mere et memoire vive bas de gamme ainsi qu'en general un boitier affreux aussi bien pr l'estetique que pour la ventilation... C'est surment le pire a prendre... Vu la façon dont ils ont mi les disques dur (1 sata et 1 non sata) j'ai un doute sur le bordel qu'il doit y avoir sans le boitier... Alors Ok, ils l'ont mi en RAID et c'est tres bien mais bon...J'espere tu ne l'a pas acheté pour le jeu vendu avec... C'est un geste commercial et je doute qu'il tienne jusqu'a AION sans probleme...

J'espere pour toi qu'il marchera, je m'y connais beaucoup mieux en Pc de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:47

en meme temp prendre un PC portable pour jouer a des jeux assez gourmand...sa me viendrais meme pas a l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:14

je n'ais pas encore commender,
@NighTears: sinon au final tu choisi plus avec t'est préjugés sur les marques plutot que par des caractéristique technique

@sunken: je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:16

Disons qu'il y a des marques à eviter... une simple recherche du genre => "Packard bell critique" sur google te montrera mon "prejugé"...
Mais déja rien que mettre 2 disques Dur en raid (dont un non SATA) sur un ordi portable...
Serieusement, prend tout ce que tu veux sauf un packard bell. Meme un toshiba à la rigueur pourquoi pas...

Le mieux serait de passer chez un assembleur mais bon pour un portable, je ne sais pas ce que ça vaut... comme ça a été di plus haut, un portable pour jouer... Bon enfin ça doit se faire qui sait mais pour AION il ne va pas faloir trop réver...

Ce serait moi j'aurais pri le HP que je t'es montré plus haut. Je ne dis pas que le packard bell est pas bien (mis a par le disque dur), il est vrai que le process est sympa mais t'a interet a prendre une garantie. Pense que meme s'il a les meilleurs perf sur le papier, si c'est mis en bordel, tu n'auras jamais les memes perf qu'un autre qui est pourtant anoncé comme "moins performant"...

ma conclusion => Si tu veux acheté une marque => Alienware ou DELL (meilleur sur le marché mais malheureusement un peu cher d'ou mon choix pr le HP que je t'es montrer) ! Sinon => assembleur
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:45

je vois pas ou ta vue qu'il y avait un sata et un non-sata, il donne pas d'info, seulement la capacité
sinon c'est normale d'avoir des composant de moins bonne qualité quand on paye 30% de moins
enfin tu e conseillé un acer a la place, alor que acer a racheté packard bell est qu'au final les méme critique sont porté sur ces 2 marque, j'ai trouvé ça en tappant ce que tu ma dit de taper sur google

j'aimerai que quelqu'un d'autre viennent donner son avis parce que je suis de nouveaux dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:11

Hum je t'es conseillé HP il me semble ;
Et les sata et non sata sont precisé ds la rubrique technique de ta page... Je pense que c'est le minimum à regarder quand on achete un pc... "320 SATA + 160 GO"

Si tu regarde ma conclusion je t'es conseillé alienware ou dell ou un assembleur... mais comme tu veux absolument que ce soit une marque grand public qui te le monte, je t'es conseillé HP (ou acer juste pour l'ecran 18.4 ne sachant pas vers quel nb de pouces tu te tournais)... Merci de verifier un minimum quand meme... a croire que je dis tout ça pour te faire chier et te faire acheter de la merde... alala

Peu etre que l'avis d'un autre pourrait fortifier tes idées... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





config portable Empty
MessageSujet: Re: config portable   config portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
config portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Low config
» config
» config insufisante ?
» avis config
» bonne config ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le HardWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser