Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie QP pour les petits =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Sortie QP pour les petits =) Empty
MessageSujet: Sortie QP pour les petits =)   Sortie QP pour les petits =) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:30

Bon je poste ca ici car je n'ai pas encore accès a la zone privée (Darkan je t'es pm au fait donc ben tu me feras savoir quand je pourais y acceder) donc je vous laisse le soin de remettre ce post a la bonne place bref!

Pour ceux que ca interresse et comme je trouve qu'entre petits lvl, ben on se voit pas beaucoup je propose quelque chose de très simple: se réunir par exemple dimanche aprem vers 15h pour faire un bon petit paquet de QP dans les premières parties de chaque "continent". Ce serais essentielement pour les lvl 7 a 12 par exemple et on pourait se faire le tour histoire de se stuffer et histoire de play un peu en groupe aussi.
Donc voila pour ceux que ca tente je pense que ca peut vraiment être un plus de massacrer enssemble dans la joie et la bonne humeur !

A bon entendeur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Sortie QP pour les petits =) Empty
MessageSujet: Re: Sortie QP pour les petits =)   Sortie QP pour les petits =) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:19

rofl, je voulais faire le même post lol

pour ceux qui sont interessés de faire les QP chap 8-9+ ce week end, histoire de loot des trucs sympas, qu'ils le disent sur ce topic ou qu'ils me pm in game (Bomberhell)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie QP pour les petits =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.
» Sortie de SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: L'abreuWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser