Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pouvoir de la force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la force   Le pouvoir de la force Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:59

Pour tout ceux qui aime Star Wars, meme sans etre fan faite ce jeu "Stars Wars le pouvoir de la force" je me le suis acheter vendredi, je l'ai fini en 2 jours mais franchement que du bonheur, si vous avez vu tout les Stars Wars et que vous avez kiffé vous allez adoré cet épisode, il a quelques défaut, notament les phase de baston avec les boss du à la caméra, sinon c'est du grand art !

Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la force   Le pouvoir de la force Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:13

Hmmm je me méfie de la licence star wars pour ce qui est des jeux vidéo, hormis "Star wars rogue leader rogue squadron II" (le premier de la game cube ) et la série des "KOTOR" j'ai souvent été déçu.
Tu l'a acheté sur quel support?
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la force   Le pouvoir de la force Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:27

perso j'ai trouver tout les star wars assez enorme, notament la série jedi knight qui c'est terminer par un chef d'oeuvre (jedi academy)
les 2 str n'était pas exeptionelle mais il était sympathique (force commander/ empire at war) et les 2 RPG sont long et riche de contenu méme si je n'ai pas acroché au systéme de pseudo-tour par tour (kotor)

sinon ce qui me fait hesiter acheter SW: force unleashed c'est d'abord parce que c'est un jeu d'action, je suis pas fan et ensuite que d'aprés les test il n'y a que 8h de jeu, ça fait 12€ de l'heure, enfin ya pas de multi
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la force   Le pouvoir de la force Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:36

Sur 360, mais il faut trop le coup, en fait a part certains passage frustants, le fait de pouvoir utiliser les pouvoir de la force avec autant de facilité avec un moteur graphique carément au top pour tout ce qui est du ressenti physique, de pouvoir plier l'acier etc etc, regarder la petite vidéo elle parle bien, je l ai fini en 7 heure mode normal donc petite durée de vie mais a considéré comme un épisode manquant des stars wars c'est le 3.5, a acheter les yeux fermé si vous etes fans de stars wars sinon go dl la démo sur le live xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la force   Le pouvoir de la force Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:11

Arf pas fan de démo, et oui j'avais vu une vidéo sympa et j'avais trouvé qu'en effet les effets des pouvoirs étaient rudements bien réussis mais après je trouve qu'un pseudo RPG aurait peut-etre mieu collé (personalisation du perso poussée, style de combat etc....).

Bon après le perso manque un peu de charisme aussi je trouve, c'est kmm le petit copain de Dark Vador non?

Sinon ouai pour la durée de vie ca me surprend pas, les Star Wars c'est court, perso je suis principalement fan des films et non des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la force   Le pouvoir de la force Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:26

Il a pas l'air mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la force   Le pouvoir de la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser