Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande un peu particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimtaal




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

demande un peu particulière Empty
MessageSujet: demande un peu particulière   demande un peu particulière Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:19

Bon voilà, mon problème de launcher bancal et de connexion trèèèèès lente aux serveurs se double d'une déconnexion dès que j'arrive à ces deux étapes; ça dure depuis samedi dernier. J'espère un mieux avec le patch d'aujourd'hui mais bon.
Il faut donc que je reste +- devant l'ordi pour bidouiller en live et rechopper la connexion internet (style en lançant internet explorer). Bien sûr c'est quand même 10+10 minutes de foutues à la poubelle sans compter la file d'attente. Rageant quand même, même si la file d'attente ne dépasse plus les 160 pour moi en ce moment. Retour du taf à 20h passé, possibilité de jouer à 21h si tout va bien. C'est mieux qu'avant vu que Bugcom + file d'attente à 700+ c'était synonyme de dodo direct. Donc je suis de retour cheers

Mais là n'est pas le soucis de ce post Smile

Mon beau-frère a testeéle jeu et à monté un cultiste sur mon account. J'ai donc un zouli healer level 21 now (il l'a joué jusqu'au level 15 à peu près et je l'ai repris en main du level 15 à maintenant. Et je dois dire qu'il me plait plus que Globox le pti gob chasseur de squig.

Ma question est donc, peut-on virer Globox de la guilde et prendre Mimtaal à la place? Sachant que je le destine à la carrière de heal pur (impur??) et dur.

Je voulais poser la question en direct live dans le jeu avec Globox , mais ... patch day , tout ça tout ça... (à noter que ça tente tout le temps pendant mes demi journées de repos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande un peu particulière   demande un peu particulière Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:48

No soucy, wisp un off IG pour te faire guilder! A noter que ton perso cultiste doit être lvl25 pour rentrer dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Mimtaal




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande un peu particulière   demande un peu particulière Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:12

héhé je veux bien passer level 25 avec le cultiste MAIS Globox qui lui est déjà guildé et ne sers plus à rien (level 16 à part pour une reroll session ou du solo pur et dur... :p) va rester level 16 et inactif dans ce cas.

Ce n'est pas tant un guildage qu'un changement de main que je demandais, d'où le titre de mon premier post Smile

Soigneur 21 ça peut aider pour qp et + si affinité, chasseur level 16 euh, je cherche encore (dans l'optique de la guilde j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande un peu particulière   demande un peu particulière Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:16

XD, mon dresseur est lvl40 et va go placard si il n'y a pas de réquilibrage des AoE! Wisp un off IG pour te faire guildé avec le cultiste, on va kick globox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande un peu particulière   demande un peu particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande un peu particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser