Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Exécuteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killk




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Exécuteurs Empty
MessageSujet: Les Exécuteurs   Les Exécuteurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:19

Bonjour à vous,

Je suis Killk, et commande les Exécuteurs aux cotés de ma compagne Yiuni.

Notre guilde est encore jeune mais compte en sa garde près de 40 fiers combattant au bras vengeur, et que la vue du sang n’effraye aucunement (surtout si c’est celui d’un nain).

Au cas ou vous auriez besoin d’un renfort de troupes pour charger une capitale ennemie, je viens vous communiquer l’adresse de notre campement : www.executeurs.fr

Votre émissaire y sera reçu avec les égards dus à son rang, nous conspirerons ensemble à l'éradication de toutes ces fiottes de l’ordre.

Pour la destruction, le sang et le chaos !

Killk des Exécuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Exécuteurs   Les Exécuteurs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:35

Salut à toi Killk, vous m'avez l'air fortement RP comme guilde!! Je vais faire un saut sur votre site. Quel est le pseudo IG de votre GM? On vous voit peu en RvR et en BG, vous êtes bien sur gisoreux?

Merci d'être venu vous présenter, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
killk




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Exécuteurs   Les Exécuteurs Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:58

Salut,

RP oui nous le sommes mais dans le sens "Realm Point" plus que Role play. Wink
Mon mode de communication à l'extérieur est RP, parce que ça m'amuse :-)

Oui nous sommes sur Gisoreux.

Nous avons en permanence un ou deux groupes qui tournent sur les BG T3 et depuis peu T4, puisque la plupart des membres étaient encore en dessous du level 30 la semaine dernière.

Nous avons UP rank 16 il y a deux jours, et comptons bien rapidement monter dans les stats !

Sinon le leader inscrit dans les chroniques est Yiuni

A bientôt IG et merci pour l'acceuil, n'hésitez pas à drop un petit message sur notre fofo à l'occaz Wink

@ +

Killk
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Les Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Exécuteurs   Les Exécuteurs Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:25

Merci de ces précisions, j'ai vu en effet, un de vos membres ce matin, Ayzen je crois!! A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
killk




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Exécuteurs   Les Exécuteurs Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:31

Oui Ayzen est un type ténébreux et large d'épaules.

S'Il nettoie son épée ce n'est pas par soucis de propreté, s'il regarde un nain ce n'est pas par compassion, s'il rush un flamby ce n'est pas pour le saluer.

Ayzen est un Exécuteur !

N'hésitez pas à venir nous faire un petit bonjour sur notre forum si vous en avez l'occasion.

Killk
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Exécuteurs   Les Exécuteurs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:44

Hey les executeurs, bienvenue dans notre hall et a bientot sur les champs de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Exécuteurs   Les Exécuteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exécuteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Relations autres guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser