Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 manga / animé

Aller en bas 
+3
Lastseed
Isyldur
Cassius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

manga / animé Empty
MessageSujet: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:51

bien le bonsoir. Voila je voulais savoir si il y'avait des passionés de manga/animé. enfin "passioné" hein , des personnes qui apprécient les manga quoi :p. Etant un peu a cour de manga (je fais plus que sa depuis l'arret de aoc en attendant aion :p) je suis donc a la recherche de manga.

si jamais quelqu'un a une petite liste sympa.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:52

Perso je suis un fan de Ken. Si tu ne connais pas trop et que tu aimes la violence gore soutenue par une profonde sensibilité et un sens de la justice, jette toi dedans les yeux fermés, y a 27 volumes + une nouvelle série oú ils en sont au volume 16 et 6 nouveaux films depuis 2003 qui sont excellents.

PS : Mon avatar en est tiré

Sinon si tu cherches de l'humour déplacé, fais toi les City Hunter (35 volumes), perso j'adore ces mangas, rien à voir avec les épisodes censurés
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:16

Salut,pour les mangas sa dépend se que tu recherche,humour,baston,science fiction,romance...

Gto(humour,lycée)
Death note(intrigue,suspens)
Claymore(baston médiéval fantastique)
Bleach(baston)
Samourai champloo(baston)
Enfer et paradis(baston)le nom japonais c'est Tenjou Tenge je crois.
Black lagoon(difficile à le décrire celui là...livreur,flingue,mafia)
ikkitousen(baston lycée)
Shuffle(romance)
Ichigo 100%(humour,romance)
Green green(humour,romance)
ikkitousen dragon destiny(baston,lycée,suite de ikkitousen)
gintama(humour décalé)
Berserk(baston médiéval fantastique)
Négima(humour,magie)
One piece(humour,pirate,combat)
Naruto(combat,ninja)

Voilà une petite liste,j'en oublie surement beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:18

coucou alors lastseed ta liste déja tout vu a part gintama (humour décallé cad? gros reloud ou on tripe bien?:p) mais merci quand meme.

et isyldur merci aussi je vais go matter city hunter.

en manga en se moment je suis sur les manga comiques.

si jamais vous en avez d'autre :p.

merci d'avance :p

ps: en se moment je suis sur les animés de soul eater <3. mais suis bloquer au 30 eme épisode snif snif apres je m'attaquerais au scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:51

Bon parce que t'es un mec à la cool comme moi, je vais te donner l'animé ultime à regarder:

Code Geass, Rebellion of Lelouch sais1 et sais2. C'est entre gundam, deathnote et tsubasa reservoir chronicle.

Bref du lourd rien que pour toi!!

Sinon dans la liste sympa: RobinXhunter, Scrapped Princess, l'énormissime Shigetsutan Tsukihime, le magnifique Serei no moribito ou le très (trop!) long Inuyasha

Sinon tu as rocco et les sexes mercenaires qui fait toujours sont petit effets!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:10

déja vu code geass rox trop :p.
et serei no moribito aussi Smile vraiment magnifique.


merci pour les manga obscur . pour une fois que tu sers a quelque chose cheers

mdr :p


Dernière édition par Cassius le Ven 14 Nov 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lille

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:13

essaye kateikyoshi hitman reborn(humour,baston), je vien de connaitre ya une semaien c'est assez énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:41

ty uriel vais matter sa aussi.

roh je vous aime I love you Embarassed

ca va m'occuper pour 1-2 mois pepere la :p.

bizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:51

Pour gintama,sa se passe dans une époque futuriste,au japon(je crois)le monde a été conquis par les extraterrestres,et ils ont interdit le port du katana(les samourais ont été de redoutable adversaire durant leur guerre,pour cela que c'est interdit)
Donc déjà rien que là tu vois que c'est un monde un peu étrange,samourai et science fiction(extraterrestre)

Le personnage principal est un samourai(maniant un katana en bois,vu que celui en métal est interdit)qui a ouvert son agence de free lancer,càd pour de l'argent il fait n'importe quoi,il recherche votre chat disparu,répare votre toiture...
Il paye rarement son loyer,vu que toujours fauché,il est accro au sucre et à un magasine de bd(dans lequel il peut lire du bleach...)
(malgrès tout il a une histoire plus profonde)

Y a bien d'autre personnage que l'on retrouve assez souvent dans les épisodes,comme la police spéciale(les seuls autorisés a manier le katana,et dont le sous chef essaie de tuer le chef assez souvent)
Un énorme chien/chat qui met toute les tètes qui trouvent en bouche
Une ninja qui ne voit rien sans ses lunettes et qui est masochiste
Une femme ET possédant une grande force,et qui ne pense qu'à manger.
Un type à lunette,capitaine du fan club d'une chanteuse.
Un samourai révolutionnaire poseur de bombe.

Cet anime m'a été conseillé par une fille qui a ouvert un mangaka(pas sur de l'écriture du mot...)Il doit y avoir une trentaine d'épisode,bref sa se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:39

Merci pour le synopsis Lastseed, sinon sa me fait penser à un excellent animé qui s'appelait Rah Xephon... Dans le même registre que Evangelion mais en mieux!!

Allez Cassius, on va te maintenir en halène jusqu'à Aion Wink

A plute!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:49

mdr je vois sa :p.

ty pour le syno Very Happy.


edit : rofl me tate a me remettre a AOC XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:16

Rah Xephon, excelent annim un peu compliqué parfois dans mes souvenirs mais oui certainement mieu que evangelion (tfaçon j'aime pô ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:33

Cassius a écrit:
mdr je vois sa :p.

ty pour le syno Very Happy.


edit : rofl me tate a me remettre a AOC XD

pareil mais j ai peur d etre décu :/

y en a qui rejoue a AOC des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:56

manga / animé Arkk11

voila meme arrkhos me reconnait en tant que PGM !
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:57

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:27

OMG le fake!!

Avec Darkan, kélé, Dahana et Zok on s'est remis sur WoW en attendant mieux...

Si tu vas sur les fofo de AOC tu te rendras compte que c'est de la pure merde!
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 4:46

Salut voilà les derniers animes que j'ai vu et fini.

kateikyoshi hitman reborn(que j'ai connu grace à uriel),109épisodes pour l'instant,après les 20premiers épisodes,la série devient vraiment bien,plus qu'à attendre les prochains épisodes en fr.

shijou saikyou no deshi kenichi (baston,lycée)50épisodes,c'est un type qui apprend plusieurs art martiaux,un anime assez sympa,certain le compare a tenjou tengen.

soul eater(baston,humour,genre bleach)une trentaine d'épisode pour l'instant,une cinquantaine d'épisode sont prévus au total,mais y en aura surement plus,vu la qualité de l'anime,certains personnages sont exelent,et le dessin est d'un style différent des autres animes.Les 3premiers épisodes montrent chacun des couples de combatant principaux.

Basilisk(baston ninja)24épisodes en vf intégrale,2clans ninja se font la guerre.Un anime déconseillé au âme sensible,car le sang coule à flot.

Voilà c'est tout ce que j'ai finit,et ils ont pas été dit,donc peut être que vous les avez pas vu(sauf reborn qui lui a été cité,je ne fait que confirmer qu'il est sympa xd)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:11

Oui, enfin pour le moment il n'y a pas vraiment d'animé qui déchire, c'est creux creux et encore creux... Heureusement que les Bleach et Naruto déchirent tout actuellement avec des VRAIS épisodes (pas des fake HS) et de l'action! (Kenpachi vs Nnoitra, Kurotsuchi vs Ayzel Sapporo et kuchiki Biyakuja vs Leroue). Pour naruto (team Asuma et Kakashi vs l'akatsuki).

Bref sa déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:26

Naruto j'ai arrêté les animes un peu avant le combat de sasori,je lis les mangas,ils sont bien plus loin que l'anime(logique).

Pour bleach,c'est clair que c'est l'un des meilleurs animes,197 épisode pour l'instant,pour les combats,y en a 2qui vont vite se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:58

Ouais clair! si tu t'es arrêté à Sasori, reprend directement les derniers épisodes qui sont mieux que cette partie (lente du cb entre sasori et chichyo bama/sakura) mais bon l'essentiel c'est le Kenpachi vs Noitra pour bleach! Si tu suis les scans tu sais que tu vas voir Zaraky en colère!!!!!

J'ai hâte d'être à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:49

Naruto dans les scans,ils en sont à Kakashi vs Pain,ou plutôt Pain vs Konoha xd.Dans les animes ils sont même pas encore au combat Sasuke vs Deidara,où là on va enfin voir la puissance des personnages.Hidan est pas terrible,son compagnon est bien plus fort.

Pour bleach,le combat entre zaraky et noitra va surement être exelent,car aucun des 2 n'a utilisé toute leur puissance,en plus noitra est quand même le numéro 5(les autres capitaines affronte le 7 et le 8)et qui sait,peut être que zaraky maitrise enfin le bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:07

moi je sais, moi je sais!! Mais chut, tout est dans les scans! Si vous observez bien la manière de se battre de Kenpachi, vous constaterez qu'il se la joue à la cool et qu'il peut être beaucoup plus virulent!
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:03

Admettons qu'il ne maitrise toujours pas le bankai,il n'a toujours pas utilisé la puissance de son oeil et puis,quel que soit ses combat,il se la joue toujours cool car il aime plus que tout au monde de se battre contre des adversaires fort.Mais c''est vrai,qu'il a l'air très sur de lui,à tel point qu'il ne voulait pas que les autres capitaines viennent car d'après lui,il est capable de s'en sortir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:37

Voilà l'épisode 198 est sorti mais il ne montre pas le combat de kenpachi Sad
Il va falloir attendre le 199....
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:17

héhé pas étonnant, enfin contre Leroue, Kenpachi se fait défonser car plus lent et puis il a rien contre le "amor" de cet espada! Et puis c'est tellement plus sympa d'avoir plusieurs capitaines par épisodes!

Bon je rentre chez moi ce soir, je go direct matté sa et puis pex aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga / animé Empty
MessageSujet: Re: manga / animé   manga / animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga / animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime-Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser