Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sondage sur DARKFALL

Aller en bas 
2 participants

comptez vous venir sur DARKFALL ??
oui
sondage sur DARKFALL Vote_lcap50%sondage sur DARKFALL Vote_rcap
 50% [ 6 ]
non
sondage sur DARKFALL Vote_lcap50%sondage sur DARKFALL Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

sondage sur DARKFALL Empty
MessageSujet: sondage sur DARKFALL   sondage sur DARKFALL Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:57

un petit sondage pour prendre la temperature, qui parmis vous compte acheter DARKFALL et se lancer dans l aventure ?

ce jeu a l air de l exterieur interessant , probleme , il sera en ANGLAIS , et je sais que cela pourra repousser pas mal d entre nous !

histoire de voir un peu les effectifs de RAGNAROK qui achetera le jeu sur et certains ?

PS toutes les grosses guildes d AOC iront un peu sur DARKFALL ( FZ ADLN IMMERSION x ETC... )
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

sondage sur DARKFALL Empty
MessageSujet: Re: sondage sur DARKFALL   sondage sur DARKFALL Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:09

je repond non pour l'instant car je le sens pas trop, mais si ragnarok se lance je vous rejoindrez sans probléme


edit: je vais testé le jeux finalement donc "oui" dés que le sondage est maj pour permetre le changement
par ailleur se serait bien de savoir qui sont les 2 autre perssonne qui on repondu oui
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur DARKFALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkfall
» Essayez gratuitement Darkfall Online durant 14 jours
» Sondage sur graphique de JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser