Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Configuration assez performante ?

Aller en bas 
+5
Berseker/Syrion
Léthé
Raikiri
Obscur
Mortysia
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:33

Voila je pense me racheté un nouveau pc et voila se que serait sa config : Processeur Intel Core 2 Duo E4500 + ventilateur Intel
2048MoDDR2 pc6400 800Mhz Kingston en 2x1024)
Nvidia Geforce 8600GTS 512MoDDR3 tv out & DVI
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:02

Salutation !!!!
Si tu as un peut d'argent je te conseille cette configue :
Carte mére Abit Ip 35 pro (123 euros environ)
Pross Intel core2duo E8400 (190 euros environ) 3 MGHZ
8800 gts en 512K (environ 219 euros) ou la 8800 GTX en 764K mais plus chére
2 OU 3 Gig ram Corsair ou G.Skill en PC 6400 en x1024 (70 a 100 euros les 3g)

Tu peut t'en sortir pour moin de 700 euros, mais prévois une alim d'au moin 600 watt pour ta tour et de bon ventillateur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:08

Euh xD mon budget est pas aussi haut mdr. Enfin si j'attends mon salaire de cette été sa irait , mais la j'aimerais pouvoir joué sur mon pc a AOC sans problème pour 200 euro environ :s . Vous me conseillez d acheté une carte graphique + barre de ram ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:17

Est ce que la 8600 512 mo ferais bien tourné AOC ? avec 2go de ram en + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:41

J'ai une 8600 GT a 512mo et ca a l'air de suffir mais j'ai un bon processeur une bonne carte mère enfin j'ai bcp de bonne chose derniere
qui m'aide a tenir largement la route sur Age mais j'envisage de changer de Carte graphique et du processeur bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:56

Enfaite c'est bon j est trouvé ^^ pour 224 euro j'ai la 8800 et 2go corsair donc ça devrait le faire je pense , mon pc est compatible est o milieu du moyen mais je voudrait l'améliorer quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:38

SAlut,

Fais gaffe au language SmS Krasus sa rend tes posts difficiles à lire!

Sinon quel type de 8800 vas tu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:12

D'apres mes sources pour les utilisateurs de VISTA et DX10 il serait judicieux de passer à 4gb pour AOC ... car avec 2Go ça saccade de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:39

et pour ceux qui on un double core et 4 go de ram et une carte graphique supportant le directx 10 , il est conseiller de passer en 64 bits et oui car aoc sera optimiser 64 bits et double core + directx 10 donc ça va être beau tout ça.

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:01

Euh j'écrit pas en sms Oo enfin pas énormément ^^' mais je vais prendre celle de 512 mo
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:46

Voila la configue requis par Funcom pour AOC ..

L’heure est venue, une fois de plus, de sonder les cœurs et les esprits de nos lecteurs et de répondre à leurs questions les plus ardentes.


Mais d’abord… Il y a quelques jours, une caisse figurant l’inscription “De la part de nos amis de Mongoose Publishing” a échoué sur la plage, aux pieds de Kalanthès. En l’ouvrant, le vieux sage y trouva trois livres :

*
Conan: Hyboria’s Fallen: Pirates, Thieves, And Temptresses
(Conan : les parias d’Hyboria : pirates, voleurs et tentatrices)
*
Conan: Tales of the Black Kingdoms
(Conan : récits des Royaumes Noirs)
*
Conan: Tito’s Trading Post
(Conan : le comptoir de Tito)

Puisque nous n’avons pas pu déterminer à qui appartenaient ces trois beaux livres qui inspireraient n’importe quel adepte de jeu de rôle souhaitant explorer en détail le monde d’Hyboria, nous avons décidé de les donner à quelqu’un sélectionné au hasard. Pour faire partie du tirage au sort, il vous suffit d’envoyer un e-mail à community@ageofconan.com, avec pour sujet “Kalanthes’ Books” et mentionnant vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail dans le corps du mail.

Nous recevons de plus en plus de questions par rapport à cela, voici donc la configuration système officielle requise pour le jeu :

Configuration requise

*
OS: Windows XP Service Pack 2 or Windows Vista
*
Processor: Intel Pentium 4 3Ghz or equivalent
*
RAM: 1GB
*
Video card: NVIDIA GeForce 6600 or better
*
Video memory: 128MB
*
DVD-ROM: Quad-speed (4x) DVD-ROM drive
*
HARD DRIVE SPACE: 30GB

Configuration recommandée

*
OS: Windows XP SP 2 or Windows Vista
*
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4GHz or equivalent
*
RAM: 2048MB Dual Channel DDR2
*
Video card: NVIDIA GeForce 7900 GTX or equivalent
*
Video memory: 512MB
*
DVD-ROM: Quad-speed (4x) DVD-ROM drive
*
HARD DRIVE SPACE: 30GB

Revenir en haut Aller en bas
Berseker/Syrion
Compagnon
Compagnon
Berseker/Syrion


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Brest

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:25

Very Happy Very Happy j'ai juste ce qu'il faut pour la configuration recommandé Very Happy Very Happy


OS: Windows XP SP 2 or Windows Vista (j'ai du XP donc direct X9)

Processor: Intel Core 2 Duo 2.4GHz or equivalent (cela devrais etre bon ^^ )

RAM: 2048MB Dual Channel DDR2 (j'ai c'est cool)

Video card: NVIDIA GeForce 7900 GTX or equivalent ( j'ai et en SLI, a deux c'est mieux Very Happy )

Video memory: 512MB (c'est ce que j'ai aussi)

DVD-ROM: Quad-speed (4x) DVD-ROM drive (la les doigth dans le nez ^^ )

HARD DRIVE SPACE: 30GB ( ca c'est rigolo j'ai LARGEMENT PLUS )

Donc en fin de compte je pourrai jouer ( sans être a "donf" mais bon je jouerai pas a "donf" d'une, deux quand j'aurais de l'argent je changerai ça ^^ de plus je joue en 1280 * 1024 pxl donc j'espere jouer en correct )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:43

Oui tu pourras y jouer correctement. Une fois encore merci Mortysia pour tes post toujours aussi complet (je vais ouvrir un fan club!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:00

Enfin bon le vista 64 bits il coute combien encore xD perso j'ai 3go sa me semble suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:14

Je pense que sans la configuration recommandée vous aurez forcément des freezes.
Avec la requise j'ose meme pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:40

J'me pose une question ... mon processeur fait du 2.81 et config minimum c'est 3, sa peut passer ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:42

Cela depend de la generation de ton proc!
Personnellement j'ai un Q6600 qui tourne a 2,4GHz, mais quadri coeur, largement au dessus de la config recommandée :p
Il est un peu stupide de leur part de donner une fréquence de proc, qui n'est vraiment pas significative....
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Compagnon
Compagnon
Stalker


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 91

Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: re   Configuration assez performante ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:44

c'est bon j'ai ma nouvelle config (9800gtx + pross E8200 2.7GHz + 2 go de ram corsair)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration assez performante ? Empty
MessageSujet: Re: Configuration assez performante ?   Configuration assez performante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration assez performante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser