Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Everquest 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Everquest 2 Empty
MessageSujet: Everquest 2   Everquest 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:59

Voila aussi pour ceux qui s'emmerderai le lien pour dl Everquest 2, je l'avais jamais tester et je l'ai donc dl pour un essai de 14 jours...

Je suis surpris en bien ! DL rapide donc pourquoi s'en priver !

http://everquest2.station.sony.com/fr/freeTrial.vm
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Everquest 2 Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2   Everquest 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:15

t es vraiment un put... de gamer affraid

incroyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Everquest 2 Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2   Everquest 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:39

Everquest 2 est un très bon jeux en plus !

Le trial, de mémoire est limité a l'ile de départ et donc on ne peut dépasser niveau 7 ! Bref, 1/2 journée, voir 1 journée au mieux de découverte !

On peut avoir accès au tables de craft dans la tour, et il y a les collections, qui a mon avis, est vraiment une chouette idée, jamais dupliqué dans un autre mmorpg !

Il y'a aussi un marchand de mémoire qui vent les sorts Apprenti II, sa aussi, une chouette idée ! A chaque level vous gagnez vos sorts en Apprenti I !
Vous pouvez améliorer leur capacité : Apprenti II (marchand, rarement utile) Apprenti III et IV (fait par les crafteur (sage)) ! Adepte I (loot coffre normal) Adepte III (Craft avec pierre rare) ! Et pour Finir Master I, LOOT rare !

Bref, plein de choses intéressante ! Même si de nos jours eq2 a été très simplifié à cause de la réussite de WoW... Pourtant la version originale du jeu n'avait rien à envier au bébé de blizzard, loin de là,...

Sony a par contre été très gourmand dans son abonnement mensuel (14.99$, puis plusieurs options facultatives, comme des données de son personnage sur eq2players) et ses addons !

SoZaN, Ancien EQ2.
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Everquest 2 Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2   Everquest 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:03

Je peux parrainer Pour Everquest II

Trial 14 jours sans restriction !

Et si vous prenez le jeu, je gagne un mois gratuit !

Voilà ! Je doute que quelqu'un soit interessé mais je fait passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Everquest 2 Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2   Everquest 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:10

J'ai tester j'ai aimé le seul bémol c'est les combat un peu rigides mais arriver apres la tempete ca me soule un peu, ya personne dans les zone de départ... merci de la propostion Soz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everquest 2 Empty
MessageSujet: Re: Everquest 2   Everquest 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everquest 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everquest Next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser