Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Fallen Earth

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Fallen Earth   Dim 8 Fév 2009 - 6:21

Entre Tabula Rasa et Mad Max à première vue xD

Quand il yen a plus il y en a encore Smile MMOFPS a suivre d'apres moi ^^

http://www.fallenearth.fr/

Vidéo de 2007 qui montre un peu le système de combat

¨

Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Mar 3 Mar 2009 - 16:27

Ca commence a bouger, la béta est en cours, on peu esperer que le jeu sorte d'ici quelques mois, avant Aion c'est certain.
Quelques petites infos glanées ca et la :

- Plus de 75 000 lignes de texte
- Presque 5 500 missions
- Plus de 6 000 objets
- Plus de 14 000 personnages & créatures uniques
- Plus de 143 000 élément ingame (objet "physique")
- 70 villes
- Plus de 600 heures de contenus

Plus je m'informe et plus le jeu semble me plaire, un vrai mmofps ca fait plaisir avec des véhicules (pour le moment que des petits truc en espérent qu'il mette des tanks, transporteur de troupes, hélico etc, jeep avec mitraillette comme un bon vieux fps avec engins quoi^^), manque plus que de pouvoir creer ces propres villes destructibles et la I love you

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Ven 24 Avr 2009 - 7:56

je remonte le post Smile

Dernière édition par Arrkhos le Sam 25 Avr 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Ven 24 Avr 2009 - 10:48

Salut tonton!
Combien il fait de GO ce fichier? C'est peut être qu'ils ont envoyer une vague de clé donc beaucoup dl le client à l'heure actuelle!
Dès que ta fini de test, t'hésite pas à nous faire part de tes commentaires et faire tourner la clé^^

++ et allez les verts!
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Ven 24 Avr 2009 - 16:56

Arrkhos fait TOURNéééééééééééééééé !

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Ven 24 Avr 2009 - 18:22

........

Dernière édition par Arrkhos le Sam 25 Avr 2009 - 23:04, édité 1 fois
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Ven 24 Avr 2009 - 18:51

D'après mes calculs scientifique t'en as pour 13h de téléchargement en tout!! Tient le coup!!

Si tu te fais chier sur les MMO, go abo ton compte d'AOC parait que la mise à jour est prévu pour bientôt (1 semaine maintenant d'après kilami) et va révolutionner le jeu!
Ils parlent de débug et de belles promesses!!

need test aussi!
Arrkhos

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Ven 24 Avr 2009 - 19:10

ouai bof bof m etais réabonné 1 mois y a un peu de temps j

j ai réapparru a keshatta et lme suis fait depouiiler 19 fois sur 20 avec mon vieux stuff full gemme Razz

j ai comme le sentiment d avoir fais le tour du jeu avec les objectifs qu ON avait réalisé

meme avec pas mal de changement dans le jeu je pense pas pouvoir réaccroché comme je l avais fais ! comme on dit une page s est tournée

maintenant j attend son remplacement avec impatience ! besoin d un challenge MMOistique Smile
Arrkhos

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Ven 24 Avr 2009 - 19:58

http://www.fallenearth.fr/

incontournable pour les FR
Arrkhos

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Sam 25 Avr 2009 - 18:16

bon allez flower
Arrkhos

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Dim 26 Avr 2009 - 12:47

Description général de Fallen Earth

Le jeu vous entraine un demi siècle dans le futur, dans les grands canyons d'arizona, dans un univers post-apocalyptique dans lequel très peu d'hommes ont survécu.
La chute de la civilisation humaine n'est que le résultat de tensions politiques, abus de manipulations génétiques et d'un virus mortel ayant la facheuse tendance à entrainer la mutation des êtres vivant. résultat, un monde transformé, un environnement hostile ou la technologie est retournée à son stade le plus primaire et où les mutations génétiques sont courantes.

Environnement :

Il vous faudra reconstruire ce monde en ruine (de 7 000 km² et sans zones de chargement), tout en faisant face aux étranges créatures qui peuplent désormais celui-ci.
L'humanité est désormais séparée, par les idéologies, ou encore les intérêts de chacun, ce qui conduit à d'énormes conflits entre les différentes factions que forment les survivants.
Ces hommes qui en plus de survivre devront redécouvrir les technologies perdues, en inventer, ou bien tout faire pour empêcher celles-ci de refaire surface.
Les cycles jour/nuit seront de la partie mais également les saisons, qui auront même une influence sur la flore.

Gameplay :

Vous pourrez utiliser la vue à la première personne pour les combats de tir, ou encore à la troisième pour les combats au corps à corps.
La personnalisation de votre avatar est un des points forts du jeu, mis à part les choix traditionnels (taille, coupe de cheveux, etc..) vous aurez la possibilité de choisir des tatouages, des piercings etc...
Différents moyens de locomotion seront disponibles ou craftable (cheval ou buggy par exemple).
Les compétences d'un personnage augementeront grâce aux AP (advancement points) accumulés par le biais, par exemple, des missions.
Ces compétences sont très variées et peuvent aller du maniement des armes, à la fabrication de gadgets ou encore le domptage de créatures.

Audio :

Les npc sont capables de percevoir vos bruits et d'agir en conséquence. vous devrez vous faire donc discret dans certaine situation.
Le choix de vos armes et armures modifiera vos nuisances sonores et donc votre degré de furtivité.
Le jeu embarque un système de voip (en savoir plus sur vivox) pour améliorer le jeu en groupe, il est meme envisagé de permetre l'accés au communication vocal d'un groupe via un téléphone classique.

Le craft :

La quasi-totalité des objets présents dans le jeu seront uniquement craftables par les joueurs.
Pour ce faire, il vous faudra vous procurer des matières premières avec plus ou moins de difficulté en fonction de leur raretée.
Le temps de leur conception est basé sur le temps réel, un pistolet pourrait prendre quelques heures alors qu'un buggy ne serait pas achevé avant plusieurs semaines.
Lorsqu'un objet est fabriquation, le joueur peut faire autre chose ou même se déconnecter.
Pour plus de détails, consultez la partie craft...

Le PvP :

Il se base sur les 6 factions disponibles dans le jeu, et se déroule dans des zones spécifiques.
Chaque factions a des rapports différents avec les autres en fonctions de leurs buts et idéologies.
Ennemi juré, allié ou simplement hostile... vous pourrez faire des missions pour n'importe laquelle des factions pour si vous n'êtes pas ennemi, ce qui influra sur vos points de réputation et déterminera votre camps.
Il sera également possible de défendre des villes ou des batiments appartenant à votre faction.
Pour finir il y aura à la disposition des joueurs des arènes.
Pour plus de détails, consultez la partie pvp...

Techniquement :

Le jeu est développé de manière à être bien supporté par les "vieux" PC (cpu 2 ghz, 1go ram, geforce 5 ou plus) mais sera évidement bien mieu exploité sur une machine récente. il profite de la technologie Ageia PhysX.

http://fallenearth.fr/description
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Jeu 26 Nov 2009 - 14:40

Fallen Hearth a 17.12 euro sur Steam, décidément on veut absolument que je joue a un MMO ce week end ^^ allez je vais tester avec CO !

Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Lun 11 Jan 2010 - 13:03

Pour ceux qui voudraient tester le jeu 10 jours gratuit c'est par là :
https://www.fallenearth.com/trial

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Jeu 4 Fév 2010 - 17:43

Cool Fallen Earth tiens je suis dessus depuis 2 semaines il déchire ceux jeux trop bon le monde post apocalyptique .

je passé faire un coucou a tous les membres et une bonne année de jeux pour tous LOL ..

bon je parle pas trop , pas le temps je go joué mrd ....

je pense joué un moment a fallen earth en attendant que Nc chiot ceux bouge un peut plus pour faire un jeux un peut moins Asiatique dans le système de jeux ... Vous me trouverais sur le grand désert du Nevada ...

Mon nom de perso c'est ... NUKACOLA .. a la fallout Wink))

et enfaite pour mumble je passerais dessus si j'arrive a le config c bizzare la config de mumble.

Dernière édition par Broly le Mar 9 Fév 2010 - 0:32, édité 1 fois
http://loot.forumotion.com/forum
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Jeu 4 Fév 2010 - 22:57

J'ai fait un petit guide pour le Mumble ^^
Sinon faudrai que tu test Global Agenda il est vraiment sympa.
Si tu veux un compte pour essayer envoie un message sur le fofo !

Perso j'ai tester un peu Fallen Earth mais je croche pas, c'est pas assez nerveux comparé a G.A!

Bon jeu vieux !

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Ven 5 Fév 2010 - 2:22

Lu ! ah mrd t'es déja sur un autre arf snif ,,, bas je sais pas trop si je test un nouveau. Pour le moments j'ai croché F-E. global arena semble etre bien mais c'est pas trop mon type de jeux, les mmorpg spacial futuriste j'ai encore de la peine a testé ! si non j'attends Battlefield bad company sur PC. je serais dessus aussi. bon bn patie à bientot;)
http://loot.forumotion.com/forum
Garjzla
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Lun 15 Fév 2010 - 3:18

testé 10min, enfin si on peu appeler ca tester..

Graphiquement c'est d'un laid Mad

Jouabilité très moyenne.

bref ca serait sorti, il y a 5-6 ans pourquoi pas, mais j'en doute. (bon je retourne sur Dragon Age)
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Mar 22 Fév 2011 - 23:00

Un trial de 30 jours gratuit sur https://www.fallenearth.com/trial pour Fallen Earth.

Pour vous mettre l'eau à la bouche le jeu est passé en 1.8 avec des améliorations a foison vu qu'il a pu évoluer une année et demie

En direct de M.P.
La mise à jour 1.8 pour Fallen Earth se profile gentiment sous l'horizon. En attendant qu'elle soit sur vos PCs, vous pouvez toujours profiter de ces quelques screens.

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Fallen Earth   Jeu 24 Fév 2011 - 22:09

Javais tester y'a quelque mois perso comme Garjz ce jeu aurait pu m’intéresser y'a 5 ans. L'ambiance post apo style fallout ne ma pas suffi pour passer outre le gameplay old school et le graphisme trop juste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallen Earth   

Fallen Earth
Page 1 sur 1