Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Champions Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Champions Online   Jeu 19 Fév 2009 - 17:40

Un mmo que je suis de loin, comme toujours je suis inscrit à la béta. La personalisation est poussée a son extrème, au niveau de l'avatar et meme des sorts leur couleurs, tout est personnalisable, ensuite je dirais plus que c'est un jeu d'action online a voir ce que j'ai pu lire...
Sortie prévue cette année en juin Smile Wait and See !

Un petite vidéo :



Site officiel en francais
http://www.champions-online.com/frontpage

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

MessageSujet: Re: Champions Online   Dim 22 Mar 2009 - 0:50

Des Champions chez les Héros

Ou quand Cryptic Studios, développeur de Champions Online, débauche apparemment ses bêta-testeurs sur les forums officiels du concurrent City of Heroes... Ca fait jazzer.

Longtemps délaissé, le genre « Super héros » est aujourd'hui à l'honneur. Les héros en collants se disputent la place entre City of Heroes (NCsoft) disponible depuis 2005, Champions Online (Cryptic Studios) attendu prochainement ou encore DC Univers Online ou Marvel Online à plus long terme.

Et alors que la concurrence fait rage, les joueurs de l'historique City of Heroes s'étonnent de recevoir des messages privés, sur les forums officiels de leur MMO d'adoption, leur vantant les mérites... de Champions Online et leur offrant un accès facilité au bêta-test. A en croire F13.net qui dévoile l'épineuse affaire, Cryptic irait donc chasser sur les terres de NCsoft.
D'abord incrédule, les faits semblent se confirmer après que NCsoft ait publié un message (vague) afin de mettre ses joueurs en garde. Un peu plus après les questions de Wired à Ivan Sulic, « Marcom Manager » chez Cryptic (MarCom désignant ce type d'emploi chez les exploitants de MMO, mêlant marketing et gestion de communauté - pour un résultat parfois détonnant). Il s'explique.

Et bien, nous nous occupons actuellement du bêta-test fermé de Champions Online et plusieurs de nos employés ont considéré que ce pourrait être une bonne idée de contacter les leaders de guildes reconnues pour voir s'ils souhaitent tester le jeu. Je suis certain que ça n'implique pas d'actions malicieuses envers un produit concurrent, ni que quiconque cherche à voler des joueurs, à violer un contrat de licence, de tuer des bébés ou poignarder dans le dos un acharné qui travaille dur. Nous avons des invitations à envoyer et les gens qui les envoient ciblent ceux qui jouent aux MMO et pourraient en vouloir. Si une ligne a été franchie, c'est par inadvertance et sans dommage.

Ceci dit nous avons récemment restructuré les départements Communauté, Relations publiques et marketing (raison pour laquelle je suis là), et nous allons faire en sorte de rester droit dans nos bottes à partir de maintenant. Nous faisons de bons jeux et nous espérons que les gens y jouent. Le moins que nous puissions faire, pas vrai ?

La pratique étant jugée légale mais peu éthique, une partie de la communauté MMO (Scott Jennings en tête) attendait donc des excuses de Cryptic. Le « MarCom » préfère justifier, voire nier la polémique. La démarche est manifestement peu appréciée sur les blogs américains.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

MessageSujet: Re: Champions Online   Dim 22 Mar 2009 - 10:25

Lol les développeurs deviennent de plus en plus risible... Capter les joueurs devient de plus en plus difficile vu notre niveau d'exigence et toutes les manières sont bonnes pour celà!!

J'attend de recevoir le prochain MMO dans ma boîte au lettre pour daigner faire le 1er mois d'open bêta maintenant!!! C'est n'imp!
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

MessageSujet: Re: Champions Online   Ven 24 Avr 2009 - 22:53

En passage en Grande Bretagne pour présenter Champions Online, son MMO de Super Héros, Bill Roper aurait dévoilé la date de sortie du jeu. Déferlante de héros prévue le 14 juillet prochain.

A l’occasion de sa tournée européenne de présentation de Champions Online (en Grande-Bretagne après la France), Bill Roper aurait annoncé que son MMORPG de Super héros accueillerait officiellement ses premiers joueurs en version définitive, le 14 juillet prochain.
A en croire Strategy Informer, qui relaie l’information manifestement obtenue en direct mais sans confirmation officielle à ce jour, cette sortie vaudrait pour les Etats-Unis et l’Europe.

Rendez-vous sans doute dans quelques semaines, donc - en attendant d'éventuelles phases de bêta-tests ouverts, non encore annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
titan

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

MessageSujet: Re: Champions Online   Dim 17 Mai 2009 - 19:47

Citation :
Cryptic nous a annoncé aujourd’hui que la date de lancement de Champions Online a été repoussée du 14 juillet au 1er septembre de cette année.

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ce changement de date ? Voici ce que Bill Roper, directeur de création et producteur exécutif du jeu, avait à dire à ce sujet (en traduction libre) :

Citation :
Il est d’une importance capitale qu’un MMO soit le meilleur possible lors de son lancement. Lors de nos discussions avec notre communauté de bêta-testeurs, qui s’exprime et nous supporte beaucoup, nous avons rapidement réalisé qu’il nous faudrait plus de temps pour implanter certaines fonctionnalités que nous considérons tous comme très importantes dans le développement de Champions Online. Et c’est ce que nous allons faire, prendre plus de temps. Cryptic a une réputation de sortir des jeux solides et nous voulons qu’il en soit de même avec Champions Online.

Qu’est-ce que ça veux dire au final ? Tout simplement un bêta-test plus long et un jeu plus soigné lors du lancement.

Source : http://champions-online.com/node/47780
article jol

c'est pas comme si je l'attendait m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Champions Online   Dim 17 Mai 2009 - 20:03

il vont se retrouver confronté a Aion si ils continuent comme ca... et ca c'est pas bon pour eux ^^ dommage je pensais que ce jeux pourrais meubler un peu mon temps jusqu'a Aion...

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

MessageSujet: Re: Champions Online   Mer 3 Juin 2009 - 20:49

t as recu une clé beta DARK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Champions Online   

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONS ONLINE
» Champions Online Free for All
» Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno
» Jeu de carte online might and magic duel of champion
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers: