Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Empire total war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Empire total war Empty
MessageSujet: Empire total war   Empire total war Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:56

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019541.htm

la suite de medieval 2 total war arrive le 4 mars !

qui parmis vous compte l acheter ?

a noter qu il est deja en preco sur steam , avec plusieurs pack aussi a des bonx prix comprenant des bonus d unités et d autres jeux comme M2TW .

voici qques nouveautés :
- Généraux peuvent recruter

- Pas de religion mais une "liberté politique"

- Les "Mughals d´Inde" sont dans le jeu

- Nouveau moteur

- Jeu de 1700 à 1800

- Guerre 3D Navale en temps réel

- les armes bloqueront et auront des ratés, les canons pourront éclater

- les cornemuses, les batteurs, les fluutistes et les trumpetistes rempliront
l´air de jeu avec la musique

- importance réduite des batailles de siège

- les formations seront bcp plus cruciales

- les armes de feu ne seront pas les seules armes

- Bâtiments plus réels

- carte de campagne plus réaliste

-Pierre Le Grand de Russie et Charles de Suède

-La carte de campagne sera plus grande. Elle inclut l´Europe, le nord et les Amériques du Sud, l´Afrique du nord, l´Asie centrale, l´Inde, et l´Indonésie

- vous pourrez établir des colonies. Il y aura une différence entre les colonies bâties à partir de rien et celles qui se servent d´infrastructure préexistantes

- toute l´infrastructure établie dans une province sera représentée sur la carte stratégique. Vous pouvez améliorer des bâtiments en cliquant sur eux sur la carte de Stratégie

- les armées ennemies peuvent piller ou conquérir des bâtiments dans des provinces

- les révolutions peuvent se produire, menant à la séparation des pays. (comme exemple : une rébellion des Ecossais a été faîte).

- vous pouvez changer la forme de gouvernement entre : monarchie absolue, monarchie constitutionnelle et République. Ceci influencera directement comment vous pouvez traiter des révoltes et comment vous développez de nouvelles technologies. Les autres factions vous traiteront selon votre forme de gouvernement.

- des impôts peuvent être payé par les nobles seulement par exemple, les bourgois ou les paysans

- le système de IA sera retouché et amélioré. Un exemple : l´IA sera unifiée, cela signifie que l´IA néssayera pas de conquérir un territoire alors qu´elle entame des relations diplomatiques avec le propriétaire de ce territoire

- les diplomates, les espions et les assassins ne seront plus représentés sur la carte. Un nouveau système sera présenté.

- Des généraux historiques peuvent apparaître.

- le système de mercennaire sera retouché

- l´infanterie peut occuper des bâtiments. Ils prendront automatiquement les positions de défense et tireront de derrière les fenêtres.

- la guerre navale sera incluse. Chaque côté pourra commander jusqu´à 20 bateaux lors d´une bataille.

- le vent jouera un rôle important dans les batailles. Vous pouvez placer les voiles de votre bateau selon votre vitesse désirée. Vous pouvez choisir entre trois types de déplacement, coque, voiles, ou servez des équipier.

- Les batailles multijoueurs sont censées être améliorées. Une échelle sera mise en application.



Factions Jouables
Angleterre
Amériques
Suède
Provinces-Unies (Pays-Bas
Pologne-Lituani
Russie
Prusse
Venise
Espagne
France
Empire Ottoman
Et il y aura à peu près 50 factions dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Empire total war   Empire total war Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:28

J'attends ce jeu depuis x mois donc c'est clair que je vais l'acheter!!!

Je joue à la demo depuis hier soir et j'adore^^

D'ailleurs je t'ai vu connecté sur L4D mais Empire TW a eu le dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Empire total war   Empire total war Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:37

Je l'ai ! Je l'ai! Je l'ai!!!!

Bonheur!!!!

A L'ATTAAAAAAAAAQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhazred
Les RöK
Les RöK
Alhazred


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Empire total war   Empire total war Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:20

Je vais l'essayer il a l'air pas mal.

Sinon dans le style, il y a un jeux qui est sortis récemment qui est vraiment pas mal je trouve:

Grand Ages:Rome

C'est un peu la suite de Imperium Romanum mais avec la gestion militaire beaucoup plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Empire total war   Empire total war Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:31

Oui j'ai fait la démo mais je trouve que c'est beaucoup trop poussé sur la construction. Style en 3h de temps j'ai fait qu'une petite bataille. Empire ça n'a rien à voir, essaye la démo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mccanne
Officier IG AoC
Officier IG AoC



Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2008

Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Empire total war   Empire total war Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:11

Salut !! je fait Etw aussi j'ai commencer avec la france et mon empire commence a prendre forme =)

J'ai bouter les anglais d'amerique , exterminé les tribut indigene ce qui aeu comme concesuence l'affiliation de la lousiane a mon empire et en ce moment je suis en train de guerroyé contre les peuple d'europe de l'est qui revendique un droit de succession sur mon trone -_-

Ps si ca tente qlq un une petit parti online fait moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Empire total war   Empire total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empire Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser