Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tera, LE (action) MMO ?

Aller en bas 
+7
Tyra
Invinoe
Bomberboyz
Zeikachi
Alhazred
Arrkhos
Darkan
11 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Tera, LE (action) MMO ? Empty
MessageSujet: Tera, LE (action) MMO ?   Tera, LE (action) MMO ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:47

Tera : The Exiled Realm of Arborea

Un MMO assez arcade,

Tera est un jeu dont on sait peu de chose si ce n'est que les combats seront orienté action, avec un système de visée à la troisième personne pour les sorts et les archers.

On aurait aussi tendance à dire que ce n'est pas moche du tout à première vue surtout apres avoir visioné la vidéo.
Je trouve la animation superbe et le combat final énorme avec la ligne de tank qui font front ! NEED.

Voici LA vidéo :



La beta coréenne semble prévue pour l'été 09. On ne sait pas encore s'il s'agira d'un F2P ou pas, mais probablement A suivre !

Caractéristiques

Huit classes
Combat action
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Tera, LE (action) MMO ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, LE (action) MMO ?   Tera, LE (action) MMO ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:09

voila MON style de jeu !
a premiere vue ce jeu me plait enormement , du moins au vues de la vidéo ....

a suivre de TRES TRES pres oui
Revenir en haut Aller en bas
Alhazred
Les RöK
Les RöK
Alhazred


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

Tera, LE (action) MMO ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, LE (action) MMO ?   Tera, LE (action) MMO ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:48

D'après la vidéo ca a l'air excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Tera, LE (action) MMO ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, LE (action) MMO ?   Tera, LE (action) MMO ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:54

Je vous invite a regarder les 2 vidéos, j'ai beaucoup apprécié la deuxième ! ca reste de la vidéo mais ca promet !



Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/24234/tera-debarque-occident

On le supputait, c’est maintenant officiel : Tera, le MMORPG AAA du Coréen NHN, s’annonce en Occident courant 2010.

--------------------------------------------------------------------------------

Actuellement en bêta-test en Corée, Tera: The Exiled Realm of Arborea intriguait les joueurs occidentaux. Un peu moins maintenant puisque le MMORPG « AAA » des studios Bluehole, édité par le géant NHN, débarque en Occident avec un site officiel en anglais (il fallait jusqu’alors se contenter du site coréen).

On y apprend en vrac que le jeu est attendu aux Etats-Unis en version anglaise, courant 2010, et que Tera Online a vocation à être localisé dans plusieurs autres régions (on envisage forcément l’Europe avec, pourquoi pas, des versions françaises et allemandes). Le titre est quoiqu’il en soit déjà pensé pour le marché occidental (les déplacements sont par exemple prévus au clavier et non à la souris comme c’est d’habitude la tradition dans les jeux d’Asie).
Et compte tenu de son statut assumé de MMORPG « triple A » (à gros budget - le jeu a coûté quelque 30 millions), Tera adopte un modèle économique à base d’abonnements mensuels.

Pour mémoire, Tera est développé par Bluehole, studio fondé par les vétérans de Lineage II. Le MMO se distingue notamment par ses graphismes impressionnants, un gameplay particulièrement dynamique dans lequel chaque mouvement du personnage est directement contrôlé par le joueur (pas de ciblage, pas d’attaques automatiques, etc.) ou encore un système commercial totalement confié aux joueurs.


Première bande-annonce de Tera (version longue) par Bluehole Studio




Bande annonce du bêta-test fermé #2
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Tera, LE (action) MMO ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, LE (action) MMO ?   Tera, LE (action) MMO ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:43

Joli, fun comme gameplay,... mais je sent le truc super instancié je sais pas pourquoi : /
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Tera, LE (action) MMO ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, LE (action) MMO ?   Tera, LE (action) MMO ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:44

oui il a l'air pas mal du tout, mais ressemble beaucoup a aion (sans le vol), j'ai pas vu grand chose de révolutionnaire, j'ai peur que ça ne soit qu'un enième MMO

PS: apparemment le pb est réglé Darkan Smile

EDIT: par contre gros point négatif, c'est que ton perso ressemble à toutes les autres classes, y a qu'à voir la ligne de tank, il se ressemblent tous et pareil derrière la ligne de mage Sad

EDIT 2: je te confirme il sera ultra instancié normalement, comme guild wars
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Tera, LE (action) MMO ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, LE (action) MMO ?   Tera, LE (action) MMO ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Tera, LE (action) MMO ? Empty
MessageSujet: Re: Tera, LE (action) MMO ?   Tera, LE (action) MMO ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:44

La seconde phase de bêta-test lancée récemment en Corée est l’occasion de découvrir Tera en vidéo. On y découvre notamment le PvP et ses combats dynamiques.

--------------------------------------------------------------------------------

Le seconde phase de bêta-test privé de Tera: The Exiled Realm of Arborea se déroule actuellement en Corée. Les testeurs en profitent pour diffuser de nombreuses vidéos du jeu.
Dans le lot, on trouve notamment quelques films illustrant les affrontements PvP du MMORPG de Bluehole Studios.

Si le jeu est en bêta-test et doit encore faire l’objet d’équilibrages et ajustements entre les classes, les vidéos ont le mérite d’illustrer le système de combat dynamique du jeu. Pour mémoire, dans Tera, il ne suffit de sélectionner un adversaire pour l’attaquer. Il faut le viser manuellement (avec un réticule à distance, au jugé au corps à corps) pour espérer atteindre la cible, alors que l’adversaire tente d’esquiver.