Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

The Old Republic : Le HeroEngine à la GDCThe Old Republic

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: The Old Republic : Le HeroEngine à la GDCThe Old Republic   Jeu 26 Mar 2009 - 19:46

Le HeroEngine à la GDC
«100.000 joueurs en même temps»

En ce moment se déroule la GDC (Game Developers Conference) et au milieu de tous ces développeurs fous se trouve Simutronics, la société qui s'occupe du HeroEngine. Et forcement, ça nous intéresse puisque rappelez vous, Bioware l'utilise pour The Old Republic.

Donc pour revenir à nos Jedis, Simutronics a annoncé que le Hero-Engine basé sur la technologie du "Seamless World" serait capable d'accueillir plus de 100,000 joueurs sur une même zone. Oui, vous avez bien lu, 100,000 joueurs en même temps.

Simutronics va même plus loin en annonçant que le monde ainsi créée pourrait être sans limites. On imagine qu'il s'adapte bien à l'univers plus que étendu de Star Wars. Il serait donc question d'avoir, tout comme Eve Online, un seul serveur regroupant tous les joueurs en même temps.

Le CEO de Simutronics continu de faire de la pub pour son moteur en affirmant que ces équipes continuent à bosser dessus pour accroître encore ses capacités. Il annonce aussi que les serveurs pourront être aussi bien Linux que Windows.

Bien bien, toutes ces annonces conviennent parfaitement à l'univers de Star Wars, reste à savoir comment Bioware va gèrer ça.

source http://www.mondespersistants.com/news/

MessageSujet: Re: The Old Republic : Le HeroEngine à la GDCThe Old Republic   Ven 27 Mar 2009 - 1:09

c'est pas parce qu'un serveur peut acueillir 100k personnes que le RJ45 par lequel il est branché ne sature pas (en exagérant un peu),
pour star wars un serveur par planéte aurait également permis de pouvoir mettre tout le monde ensemble, avec un changement de serveur quand on change de planéte (cf gw)
sinon n'oublions pas que c'est de la pub pour leurs moteurs hein ^^ ils sont pas des plus objectifs

tout ça pour dire que je reste sceptique, enfin c'est tout de méme une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

The Old Republic : Le HeroEngine à la GDCThe Old Republic
Page 1 sur 1