Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tom Clancy's HAWX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trakare
Compagnon
Compagnon
Trakare


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

Tom Clancy's HAWX Empty
MessageSujet: Tom Clancy's HAWX   Tom Clancy's HAWX Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:08

J'ai été surpris de ne pas voir de post parler de ce jeu, que personnellement j'ai trouvé excellent. (Sozan va détesté Twisted Evil)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021865-tom-clancy-s-hawx.htm

HAWX est un jeu de combat aérien sur PC inspiré de l'univers du romancier américain Tom Clancy. Il se déroule en 2012, dans un futur proche où les nations sont devenues dépendantes des compagnies militaires privées. Dans ce contexte guerrier, le joueur incarne un pilote aux commandes d'un avion bénéficiant de technologies ultra-modernes. En tant que chef d'escouade, il peut aussi donner des ordres à ses coéquipiers.

J'ai joué sur une version cracké, j'ai eu quelques échos qui disent que le mode multi sur le net est vachement sympa, mais que ça manque un peu de joueurs, si quelqu'un à des infos sur le multi, je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Tom Clancy's HAWX Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's HAWX   Tom Clancy's HAWX Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:03

bon ben ca y est TRAK j ai craqué ^^

il est ce week end sur steam a - 25% 37€ par la ...

du coup le telech est lancé on verra bien Smile

ca faisait longtemps que je voulais jouer a un jeu de simu

c etait l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Trakare
Compagnon
Compagnon
Trakare


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

Tom Clancy's HAWX Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's HAWX   Tom Clancy's HAWX Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:55

hum intéressant comme info, j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Clancy's HAWX Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's HAWX   Tom Clancy's HAWX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Clancy's HAWX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser