Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Wii motion plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

La Wii motion plus ! Empty
MessageSujet: La Wii motion plus !   La Wii motion plus ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:37

Bien que la Wii ai été jusque la une console que j'ai un peu boudé a cause de ces jeu pour casu avec sa detection pas top top j'ai été ravi d'aprendre que tout ca évoluait ^^ a quand un jeu Online du style ? ^^

C'est un spot publicitaire ou le mec ce la joue a fond c'est clair xD


mais pour preuve que c'est dans le dommaine du possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
devoria

devoria


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2009

La Wii motion plus ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii motion plus !   La Wii motion plus ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:28

moi aussi j ai acheté la wii a sa sortie quasimment et a part resident evil j ai été assez déçu des autres jeux devant logiquement exploités le plus de la wii soit les combat en mouvement.
on avait aussi acheté zelda avec des enchainements de mouvement et le coté enigme du jeu => sympa mais durée du jeu courte et il faut aimer se prendre la tete sur des enigmes.

je rejoins darkan sur la maigreur du stock de jeu interessant sur wii (surtout jeu de famille ou enfant).
qu elle evolue c est super mais encore faut il que les jeux soient a la hauteur.

j attends de voir les prochaines sorties
en attendant c est la ps3 qui reste branchée a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

La Wii motion plus ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii motion plus !   La Wii motion plus ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:46

Pour relancer le suget je me suis acheté Grand Chelem Tennis sur Wii et Wii Sport Ressort avec le Wii Motion Plus. Je trouve la précisions nettement meilleures les échanges sur le jeu de tennis sont super un mauvais point parfois j'ai l'impression que la Wii mote ne sait plus ou elle est et devient un peu trop sensible... Je pense qu'avec un peu plus d'entrainement de la part des développeurs les jeux pourraient devenir nettement plus simpa, je fonde de bons espoirs sur Red Steel 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii motion plus ! Empty
MessageSujet: Re: La Wii motion plus !   La Wii motion plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii motion plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser