Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
+5
Dahana
devoria
titan
Kélévra
Drayne
9 participants
AuteurMessage
Drayne
Compagnon
Compagnon
Drayne


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Corse :)

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:27

Salut c'est Zozork, voilà je viens post pour vous annoncer mon départ de la guilde, en effet la guilde n'ayant plus d'activité sur wow je voudrais personnellement continuer mon avancée pve.
Je tiens à dire que cette guilde m'a apporté beaucoup et que grâce à elle j'ai pu exploiter mon personnage au maximum.
Je remercie surtout Darkan qui m'a toujours aidé quand j'avais besoin, et je tiens à lui dire qu'il gerait comme il le fallait sa guilde, seulement des personnes n'ont pas compris qu'ils détruisaient l'ambiance de la guilde avec des réfléxions inapropriées et abusives (Enfin cela est fait je ne vais pas revenir là dessus )
Voilà je pense avoir tout dit, ah si je ne pense pas aller sur Aion donc je vous souhaite de vous amuser sur ce jeu et de bien avancer Smile
Kiss à tout le monde ( ou pas Wink ) bonne continuation.

Zozork, increvable jusqu'à la mort =D
Revenir en haut Aller en bas
Kélévra

Kélévra


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : LE MANS

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:17

Puisque tu en rajoutes inutilement, je vais en faire de même. Quand la guilde avançait, ca te dérangeait pas que nous fassions des réflexions sur les noobs ragnarok. Comme c'est bizard, la guilde s'est transformée par vos soins en une guilde de bisounours et ca n'avance plus maintenant. Go farme naxx et j'espère que tu auras plus de respect envers ton maitre de classe dans la prochaine guilde ou tu passeras car c'est à cause d'éléments comme toi que la guilde lâche. Et de notre GM de ne pas vous avoir kické.

PS => C'est dans les moments difficiles qu'on voit qui sont les vrais ragnarok encore sur le navire. Peut-être pas dans 1 mois mais du moins on a pu voir que les premiers à se tirer c'est bien les noobs unskill grandes gueules et autistes et tu en fais partie.

BON VENT ....
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
devoria

devoria


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:53

Je profite de ce post pour exprimer a mon tour mon envie de partir.
Je n ai ni l envi ni la patience ou la motivation de faire vivre Ragnarok sur wow.

Mes raisons personnelles:
Je tiendrais a dire que Kéléwra (entre autres) malgré de soi disant efforts et de multiples discutions avec toi tu restes quelqu un de relativement exécrable dans le jeu.
Ex : L autre soir quand vous etiez avec Darkan et Horphe a ulduar 10 vos comportements sont justes tout ce que je deteste ou tout simplement le msg plus haut.
Pour etre le plus honnete possible, raid a vos cotés est devenu insupportable.
Vous savez que je vous aime bien mais cette espece de double facette : les medisances sur ts, l hypocrisie, les tacles et taunt en tout genre font qu il n y avait plus aucun plaisir a raid avec vous. Certains manquent vraiment d education et de respect.
Je vous souhaite de vous amuser sur Aion car helas dernierement chez ragnarok c etait tout sauf un amusement meme pour moi qui me suit pris que tres rarement des remarques. Donc a priori meme si je vais sur Aion je ne supporterai pas de reentendre ce genre de discours.

Merci a ceux qui m ont permi de vivre cette belle aventure a vos cotés avec ses hauts et ses bas.

P.S : ce n est pas un post de revendication mais il exprime mon opinion personnel sur tout ça. J espere que vous le comprendrez car je garde tout de meme un bon souvenir de cette guilde et de ses joueurs.

Bonne continuation a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kélévra

Kélévra


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : LE MANS

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:33

J'avoue que notre comportement de perfectionniste face au déconstructeur hard mode au bout de 4 try voir toujours les mêmes mourir de la même manière ecoutant rien des raid leaders => c'est entièrement de notre faute. J'ai tell horphe et toi même pour venir en remplacement des 2 joueurs à qui j'ai demandé de partir vu leurs prestations. Et au final tu t'es pas plaint de venir a leur place et down le boss par la même occasion. Tu es quelqu'un que j'ai jamais pu cerner car au final tu es la personne qui a lancé l'option de faire une autre guilde finalement ... Tu t'es permis de dire que j'ai tout fait pour faire foirer 2 soirs de try sur vezax. Attends tu es pas assez intelligente pour te dire peut etre que oui ou non j'ai pas voulu kick mais kéléwra n'est que 1 personne parmi 10 kickeurs de la guilde. Je suis capable a moi seul de faire foirer 9 autres kickeurs ! ... Je suis vraiment balaise a ce point dans tous les domaines. On m'accorde beaucoup de défaut sur mon dos. Chose facile quand on fait partie des gens qui veulent du bien de la guilde et osent dire ce qui va pas et donc qu'on passe pour un méchant.
Je t'ai respecté mais tu fais partie des gens facilement manipulables dans la guilde a qui on peut faire croire tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
devoria

devoria


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:46

je ne pense pas etre manipulable et a la difference de beaucoup j ai toujours dit mes opinions.
au contraire vous avez toujours su a quoi vous en tenir avec moi car je vous ai toujours partagé mes sentiments sur le jeu et la guilde.
sur ce point je pars l esprit libre
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:20

A Drayne/Zozork,
Drayne a écrit:
Salut les Ragnarok, ...Cependant le calme est revenu dans notre vie et nous souhaiterions vous retrouvez.
Nos dispositions maintenant sont comme à notre arrivée, c'est a dire 3 soirs minimum et on pense même plus Smile
Je regrette le non respect de cette belle déclaration, surtout de la part de Félinias. Bonne continuation ^^

A Dévoria,

devoria a écrit:

Mes raisons personnelles:
Je tiendrais a dire que Kéléwra (entre autres) malgré de soi disant efforts et de multiples discutions avec toi tu restes quelqu un de relativement exécrable dans le jeu. Ex : L autre soir quand vous etiez avec Darkan et Horphe a ulduar 10 vos comportements sont justes tout ce que je deteste ou tout simplement le msg plus haut.
je suis désolée de te dire que tu as eu un comportement similaire qui m'a fortemement déplu, quand tu as clean avec le groupe 1 ulduar 10 et qu'on débutait les raids 25 ulduar. Tu faisais des remarques méprisantes aux autres joueurs, ig et sur ts mais tu ne t'en souviens pas apparemment. Bien sûr tu n'as prononcé aucune insulte directe à quiconque mais tu traitais pas mal de gens ''naabs''. L'ironie de la vie, c'est qu'il y a toujours plus skilled ou naab que soi^^ Il faut s'attendre à être maltraité quand on maltraite les autres et ne pas jeter la pierre aux autres.

Par ailleurs, tu as été la première à soumettre l'idée à Amérion et d'autres de gquit et faire une autre guilde sur wow. Par conséquent Darkan est revenu au système initial de ''vote direct des officiers par les membres''. Une bonne chose, dommage que tu n'aies pas pu exercer ta nouvelle fonction, ou on aurait pu te voir à l'oeuvre, vu le bordel qui en a découlé. (kick, gquit etc)

devoria a écrit:
je vous aime bien mais cette espece de double facette : les medisances sur ts, l hypocrisie, les tacles et taunt en tout genre font qu il n y avait plus aucun plaisir a raid avec vous.
Je voudrais juste rappeler que la guilde n'est pas un ''paradis virtuel''. L'imperfection humaine, i.g. et sur ts est bien visible et normale (affinités, désaccords, disputes, plaisanteries, railleries, etc dans les limites du convenable).
Le but est d' arriver à jouer ensemble, nous entendre, nous supporter les uns les autres et nous améliorer afin d'être supportables pendant nos parties virtuelles.

je profite de ce post, pour saluer tous les Ragnarök^^souhaiter de bonnes vacances à tous et bon courage aux bosseurs, en espérant qu'elles nous permettront de faire le point sur nous mêmes et notre comportement, afin de repartir du bon pied sur Aion.


Dernière édition par Dahana le Lun 13 Juil 2009 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:41

Drayne : mon autre post répondra a tes allégations

Dévoria : Si on peut meme plus se lacher sur du pick up de merde, ou va le monde ! (en plus c'est pas des Ragnaröks) et sinon mon autre post répondra a tes allégations.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:00

devoria a écrit:
Je n ai ni l envi ni la patience ou la motivation de faire vivre Ragnarok sur wow.


Je rectifie : Je n ai ni l envie ni la patience ou la motivation de tirer les ExRagna (b Wink) sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
devoria

devoria


Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:04

ce qui est drole c est qu a part toi Dana personne ne me l a jamais dit et c est un gros point que je reproche
je suis obligé d aller a la confrontation pour que les gens me disent ce qu ils me reprochent je suis ouverte a toute critique et c est d autant plus agaçant de lire ça
on me reproche des choses mais qu on me les disent au lieu d etre medisant envers moi quand je suis pas la
je pensais avoir laisser l hypocrisie au lycée faut croire que ça fai partie de la vie en communauté
pour ce qui est de jeter la pierre je vois pas pourquoi je ne justifirais pas mon depart amer
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Compagnon
Compagnon



Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 3:03

J'ai moi aussi finalement Gquit ,
Et je voulais juste dire en passant par la qu'aux yeux de certain je susi surement "Naab" mais WoW reste un jeux , pourquoi tant de haine ? xD
Si on ne peux méme plus se divertire en s'amusant ou vas t-on ? Sad

Sur ce Bonne chance et Bonne vacance a vous .

Au plaisire , Retchar
Revenir en haut Aller en bas
Kélévra

Kélévra


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : LE MANS

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 5:23

Supporter des autistes qui comprennent pas quand faut kick alors que j'expliquais à quasi tous les raids, j'appelle pas ça du divertissement mais plutôt de l'assistanat de noobs au rang de pve HL. Que la guilde se casse la gueule à cause de ces gens la => c'est gâcher le plaisir des autres a vouloir avancer tranquillement dans la joie et la bonne humeur. On n'a jamais gueulé sur un mec qui faisait 2k5-3k de dps mais plutot encouragé à monter son dps. On a été dur qu'envers les noobs qui comprennent rien. Et si tu etais un noob on t'aurait pas pris pour ulduar 10 mais plutot un pick up chose qui etait courante à notre époque pour trouver de nouvelles recrues. Faut pas tout mélanger... Les noobs c'est ceux qui kick sans réfléchir et dps le boss sans réfléchir à ce qui se passe autour. Et des autistes comme ça on en avait un paquet énorme. Mais cette vermine est partie chez les ingangrubtible => une future guilde qui va disband à cause d'eux je pense prochainement. Sauf s'ils sont kick en temps et en heure ^^

Tchao et gl pour la suite mec
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:19

Il y a plein de façons de se divertir à toi de trouver celle qui te fait kiffer Retchar.

La guilde sur WoW n'existe plus donc je ne vois aucune raison d'y rester pour votre part, surtout si vous n'allez pas sur Aion et que personne ne souhaite la reprendre ! Comme je l'ai expliqué ici j'espere que vous trouverez chaussure a votre pied, on se sera quand meme tapé de bonnes sessions !

Kélévra a écrit:
chez les ingangrubtible => une future guilde qui va disband à cause d'eux je pense prochainement. Sauf s'ils sont kick en temps et en heure ^^
Kélé je ne pense pas que tu puisses être aussi catégorique ^^ chacun sa vision !
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:26

à Dévoria,
personne ne l'a jamais dit peut-etre parce que personne ne t'en tient rigueur, vu que tout le monde a agi comme toi au moins une fois (moi y compris), que ce soit en plaisantant ou sincèrement.
Par ailleurs, nous avons chacun une sensibilité différente, donc je parlais en mon nom et non en celui des autres.
Quant à ton départ, la guilde ayant arrété son activité sur Wow, il est tout à fait normal que tu partes. Pour ce qui est des autres raisons justifiant ton choix, je dis juste qu'il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui ont essayé de leader de leur mieux. Après, je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas la personnalité ou l'humour de certains. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde^^On essaye de garder le meilleur de ce que chacun peut offrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Makemelaugh

Makemelaugh


Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Nice

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:12

Salut

J'ai que une chose a dire :

OSEF Twisted Evil


le mal a etait fait =) , sert a rien de parler. Mon point de vue les nabouzes ont peté la guilde , les mechants c'est les off . de toutes façons les joueurs dans la guilde ragnarok à part certains la moitié je les aime pas Evil or Very Mad ils pensent que a leur gueule ils viennent pour loot pas pour l'avancée , ils n' ecoutent rien du style( parle a mon cul connard je suis un PGM OHOHOHOH) des vieilles mentalités à 2francs , des gens qui se tirent dans les pattes , des personnes qui connaissent pas le kick et qui sont trop gogol à penser au dps dps dps , ah non moi je kick pas sa pete mon cycle dps tu comprends biatch de naabou !!!!! tu vois pas que je suis en mode kikitoudur en HAUT DU RECOUNT bordel!!! tu es vraiment mon héros Cool (dédié a kélé xd ) . Sinon on peut dire quoi? a part que officier avec que des handicapés il faut avoir fait 10ans de self control si tu veux pas terminer comme lui à la fin du raid http://www.koreus.com/video/joueur-allemand-fou.html SINON pour la suite , je pense pas que vous trouverez des guilde avec des officiers qui ont eu autant de patience que horphe et kélé sauf si vous en créez une ou la vie est ROSE et tout le monde s'envoie des bisous <3

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.tonempire.net
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:54

Je ferme ce poste qui, je le sens, va partir en taunt inutile et stérile sans lien avec le sujet de départ...

Le forum n'est pas fait pour sa,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Absences-départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser