Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blood Bowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trakare
Compagnon
Compagnon
Trakare


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

Blood Bowl Empty
MessageSujet: Blood Bowl   Blood Bowl Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:30

En attendant Aion, j'ai trouvé un bon jeu pour patienter Smile

Source Test jeuxvideo.com:

Après une première adaptation officieuse du célèbre jeu de plateau Blood Bowl en 2004, Cyanide nous livre cette fois un véritable portage de la licence, avec l'étiquette Games Workshop qui va bien. Version sanglante du football américain où les équipes sont composées de créatures issues du monde de Warhammer, Blood Bowl nous plonge dans un univers aussi délirant que brutal. Un cocktail particulièrement détonant à savourer sans la moindre modération.
Blood Bowl

Comment qualifier Blood Bowl ? Est-ce un simple jeu d'action ? Non, pas vraiment. Un jeu de sport ? Oui mais pas tout à fait. Un jeu de stratégie ? Oui, mais pas au sens habituel. En fait, Blood Bowl, c'est un peu tout ça en même temps. Très respectueux des règles du jeu de plateau d'origine, forgé en partie d'après les commentaires avisés des fans qui ont continué à faire vivre ce dernier depuis plus de 20 ans, Blood Bowl emprunte effectivement beaucoup aux jeux de stratégie et aux titres de sport pour venir former quelque chose d'unique sur PC. Enfin pas tout à fait unique, puisque comme nous le disions en introduction, le studio français Cyanide s'était déjà fendu d'un soft similaire il y a quelques années : le turbulent Chaos League. Aussi, très logiquement, les joueurs ayant déjà fait leurs premières armes sur ce titre se trouveront en terrain connu. Mais trêve de bavardage et entrons dans le vif du sujet. Dans une partie de Blood Bowl, il n'y a qu'une seule "règle" valide : la nécessité de porter le ballon dans l'en-but adverse pour marquer des touchdowns. Si pour cela, il faut briser des mâchoires, balancer des boules de feu et expédier les joueurs adverses ad patres, eh bien tant mieux !

Lire la suite ...http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011068-blood-bowl-test.htm

Note rédaction : 17/20
Note moyenne des Lecteurs : 17/20

Si un match vous tente chercher le Coach Trakare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:51

J'ai le jeu aussi,mais pour l'instant je me contente de jouer contre le pc vu mon niveau...
J'en suis qu'à mon deuxième tournoi et je joue ork.
Revenir en haut Aller en bas
Trakare
Compagnon
Compagnon
Trakare


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:55

fais toi un compte multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser