Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 graver aion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

graver aion? Empty
MessageSujet: graver aion?   graver aion? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:04

Coucou. Bon voila je voulais savoir si il était possible de graver aion sur 2 DVD différents pour les envoyer a arrkhos? Sachant qu’ils font 4.7 go je dois partitionner le zip (enfin sa se peut pas besoin de zip) en 2 seulement je ne sais pas si après quand on prend les fichiers ça installe bien AION ou pas? Ou si ça provoque une erreur?

merci d'avance

ps: arrkhos si tu passes par là merci pour le réveil Mad
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

graver aion? Empty
MessageSujet: Re: graver aion?   graver aion? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:12

ayant tansférer le dossier installé d'aion entre 2 pc, le jeux se lance nikel, t'as plus qu'a le mettre dans le dossier NCsoft (pour pouvoir patcher avec le launcher) et créer un raccourci.donc ça marche

seul probléme, pas du tout insurmontable mais j'ai mis du temps à trouver ce qui se passait, quand tu es dans les menus, si la résolution de l'écran du pc de départ et du pc d'arrivé ne sont pas les mêmes tu devras essayer de trouver ou mettre la souris pour que le bouton que tu vises devienne brillant pour pouvoir le cliquer, t'as juste a changer la résolution et appliquer et tout redevient normal
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

graver aion? Empty
MessageSujet: Re: graver aion?   graver aion? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:53

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makemelaugh

Makemelaugh


Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Nice

graver aion? Empty
MessageSujet: Re: graver aion?   graver aion? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:01

Le plus simple serai de crée un FTP sur ton disque dur , ou arkhos pourrait se connecter a distance pour te pomper ton jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.tonempire.net
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

graver aion? Empty
MessageSujet: Re: graver aion?   graver aion? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:21

et comment puis je crée le ftp sur mon dd stp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graver aion? Empty
MessageSujet: Re: graver aion?   graver aion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graver aion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion 3.0
» l'obt aion
» IRC de aion
» Aion vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser