Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hitbox dans Aion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Hitbox dans Aion. Empty
MessageSujet: Hitbox dans Aion.   Hitbox dans Aion. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:21

On le sait, la personnalisation des personnages dans Aion laisse place à toutes les fantaisies. Certaines voix s'étaient cependant levées contre un effet pervers de cette personnalisation pour le PvP. On craignait que les personnages de petites tailles soient plus difficile à sélectionner, offrant un avantage conséquent dans les batailles regroupant de nombreux joueurs. Des tests remettent pourtant cette analyse en question...


--------------------------------------------------------------------------------

Voici une grande crainte qui s'évapore, ou en tout cas, en partie. La crainte qu'un avantage injuste ne se cumule avec ce qui aurait été un inconfort visuel pour beaucoup.

Vidéo et image a l'appuie, Kracken a mit en évidence une zone sélectionnable (Hitbox) plus étendue qu'en apparence. Il semblerait ainsi que pour les personnages inférieurs à une certaine taille, un espace invisible de la largeur du nom comble la différence entre des personnages de tailles standards et les "mini-persos".

Voici la vidéo :



Source : JoL
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Hitbox dans Aion. Empty
MessageSujet: Re: Hitbox dans Aion.   Hitbox dans Aion. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:50

le probléme vient pas de là a mon avis mais qu'ils se cachent dans les buissons, à travers un autre perso (je sais plus si il y a collision) et qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil leur classes puisque tous les stuffs se ressemblent une fois bien miniaturisés, enfin moi c'est mon principal vu que, comme beaucoup, on s'éléctionne souvent avec la touche TAB
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitbox dans Aion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspi dans aion
» Le pex dans GW2
» les Tokens dans AOC
» Le PvP et les Raids dans Age of Conan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: TEchnickaions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser