Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PvPvE Aion

Aller en bas 
+4
Cassius
titan
Bomberboyz
Darkan
8 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:33

Un bon arrticle sur JoL sur > Le PvPvE < qui donne quelques infos pour les gens ce poseraient des questions, qui vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:08

et un autre article paru sur Aion Infinity, qui explique la répartition des Xp

http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1258
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:59

trouvé un topic parlant de l'xp a prendre dans un topic pvpve, c'est un peu déroutant, mais les 2 article sont complet, le premier ne donne pas vraiment d'info, il reprend juste le débat pvp/pve,

mais l'xp ça aide a comprendre pas mal de chose, il est peut étre judicieux de bashs du lvl-2 (voir lvl-3)
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:30

hahaha Twisted Evil aion commence a sentir le wow like ! owi !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012596


voila tout est dit ici.... super décu pour ma part je me suis arreté a la premiere page, pas la motive de continué a lire vu se qu'on apprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:56

si je peux me permettre celui qui donne son avis et sa vision future car rappelons que ce patch est pas encore déployée, est Fei.
Un gars qui disait l aede sert a rien, le spirit est nul etc... au final, il l aede est util car il est un assist heal et un assist dps souvent obligatoire pour certain boss, le spirit est le seul a pouvoir tuer un templier, a des sorts DP parmis les meilleur du jeux, le fear de zonne et celui qui permet de reduire tres vite ton temps de vol, mort assurer si tu es trop haut...

noublions pas que c'est MMO et il va continuer a évoluer!
Noublions pas non plus que c'est la fin de la premiere partie d Aion, un add on sort apres ce patch, donc peut etre que les dev ont des projets sur du plus long terme.

Et Enfin, s ils se contentent uniquement a du RVR, il y a pas un public super large. Il faut de tout a mon avis.

Donc wait and see et le mieu est de se faire SA propre opinon et non de dire Amen a un avis d un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:16

Je te plussoie Atonn, je pense que le mieux c'est de se faire une idée a nous et pis le PvP dépends surtout des joueurs cf Warhammer jeu RvR, avec peu de RvR en release et sur la beta de la baston 24h sur 24...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:23

owned by Atton XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:40

Atonn a écrit:

Un gars qui disait l aede sert a rien, le spirit est nul etc... au final, il l aede est util car il est un assist heal et un assist dps souvent obligatoire pour certain boss, le spirit est le seul a pouvoir tuer un templier, a des sorts DP parmis les meilleur du jeux, le fear de zonne et celui qui permet de reduire tres vite ton temps de vol, mort assurer si tu es trop haut...

Noublions pas non plus que c'est la fin de la premiere partie d Aion, un add on sort apres ce patch, donc peut etre que les dev ont des projets sur du plus long terme.

Et Enfin, s ils se contentent uniquement a du RVR, il y a pas un public super large. Il faut de tout a mon avis.

Donc wait and see et le mieu est de se faire SA propre opinon et non de dire Amen a un avis d un gars.

Assez d'accord, je joue depuis plusieurs mois et j'ai lu/entendu de ces choses, parfois je me demandais si on jouait bien sur le meme jeu.
Pour donner des exemples:

L'aede sert a rien....

Mmmmh si pouvoir stun 8 secondes, knockback un ennemi tous les 3 coups avec une cadence de frappe indécente (un knockback vous fait tomber vous empechant donc de caster) (de plus certaines classes ont des sorts spécifique et assez brutaux comme l'empalement gladiateur une fois une cible au sol, en critique je sors du 2500 sur empalement), buffer un groupe entier aussi bien sur les dégats que sur la vitesse de déplacement, si pouvoir support heal, buffer 50% de plus qu'un cleric son groupe et porter une chainmail ne sert à rien et bien....

Le spiritmaster:

J'en ai joué un pendant un temps, 'est une classe très technique et qui exige un très grand sang froid néanmoins violenter un boss level 45 (2 chevrons 5 points) du haut de mon level 38 seul sans heal... si j'y allais avec mon gladiateur je pense que meme à level égal il aurait suffit au boss en question de simplement penser à moi et allé soyons fou, de me lancer un regard pour que l'on ne retrouve de moi qu'une paire de chaussures fumante.
Pour moi le spirimaster est une classe très complete et avec un gros potentiel de survit seul. Au détriment de ces dégats bien entendu, néanmoins avec le temps.... Disons que c'est un sorcier version moins brutal qui axera son combat sur le temps mais qui sera moins fragile que celui ci.

Lycanth
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:52

Perso du moment que tout le monde à dit que spiritualiste c'est nul, j'ai décider d'en faire un.

Plus une classe est critiquer moins elle est jouer et plus y'a de bon joueurs.

En théorie, y'a darkan confirme pas cette règle.

Paf si j'ai bien compris j'ai moins 100 points.

Le spiritualiste à de quoi surprendre.

Il à pas de burst, mais sont dispel et fear est un régale.

C'est une classe ou on est en perpétuel mouvement sinon c'est mort.

En pve il à pas le burst d'un sorcier mais il s'en sort pas mal. Et en solo c'est le pied ^^

Mais il aura besoin d'améliorations.

La gestion des invocations est assez frustrante, par le faite qu'il réagi mal au décors et qu'il dépop trop vite quand on s'éloigne de lui.

Enfin on verra bien, du moment qu'on à du sang neuf en mmo. Du bon pex bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvPvE Aion Empty
MessageSujet: Re: PvPvE Aion   PvPvE Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvPvE Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRC de aion
» Aion 3.0
» l'obt aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: TEchnickaions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser