Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trailer de la version 1.5 d'Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:02

La version 1.5 du jeu va débarquer dès le mois d'août en Corée, pour arriver en septembre chez nous, en même temps que la release du jeu.

Enjoy :
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:00

Cool, sa a l'air d'être une grosse maj aux vues des cinématiques qui ont été pondus? Vas-t'il y avoir de gros rééquilibrages, polémiques par rapport à ce que nous avons pu voir jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:11

pour savoir ce qu il y aura :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006358&highlight=1+5

sinon qu entands tu par rééquilibrage?
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:03

personnellement je trouve que les classes sont plutot équilibrées (sauf les cleric peut etre un peu abusés ...)
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:07

honnetement je trouve pas que le cleric est abusé à haut niveau il tue personne en jcj
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:36

ben ecoutes moi j'ai fait des duels avec vandemon (oui je sais les duels c'est pas une fin en soi dans aion m'enfin)
et au vue de la différence de stuff et de lvl (qui etait plus que fortement à mon avantage) je perdais qd mm mes duels (qui étaient sans popo, sinon en vraie conditions pvp les choses seraient certainement différentes)

apparemment avec le patch 1.5, y aura un gros up des sorciers et petit nerf des archers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:51

a ok^^ go faire des sorciers!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:25

Comme toujours ce qui compte c'est le team play, focus, placement, stratégie, le 1 vs 1 je n'en tiens pas trop compte ^^ et a voir j'ai duel un peu tout les classe au lv 20 je dirais que c'est extremement bien équilibré apres en PvE c'est une autre histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:18

je confirme, la journée de lundi a été riche en pvp, stratégies différentes en fonction du nombre en face ( et ouais zerg elyo powaaaa xD)

journée super avec des pvp a 1 vs 2 voire pire et ou on gagne en flawless que du bonheur (pas vrai sangdacier Smile ) ou encore le train d'elyo ou on fuit Laughing et hop se mettre fufu dans le dos pour kill les healer et les tissus et apres ils tombent tous mdr

bref vivement la prochaine beta et vivement que l'on puisse le faire en guilde, ainsi que la release cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:28

oui vivement la release et je jeu en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de la version 1.5 d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la version 1.5 d'Aion   Trailer de la version 1.5 d'Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de la version 1.5 d'Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion en version gold
» Nouveau trailer Open Beta Kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: TEchnickaions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser