Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Global Agenda MMO FPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Global Agenda MMO FPS   Dim 9 Aoû 2009 - 16:47

Todd Harris donne des détails :

Source



Vous n’avez jamais eu envie de prendre les petits pions de RISK et de les envoyer dans la tronche de vos adversaires (alors que vous perdiez) ? Et bien c’est un peu ce que vous proposent de faire Global Agenda, sous forme de MMOG, bien sur ! Todd Harris, Executive Producer, répond à nos questions.


Combien de joueurs pourront rejoindre une Agence?
Nous n’avons pas encore finalisé le nombre maximum de joueurs par agence. En ce moment, dans notre beta de Global Agenda, le max est de 100 agents par agence, mais plusieurs agences peuvent se grouper pour former des alliances.


Est-ce qu’une agence possède des rangs ou des upgrades ? Comment évolue-t-elle ?
Chaque agence peut définir et assigner des rangs à ses membres. Et l’agence elle-même peut progresser et évoluer. Les plus avancées contribueront à la victoire de leur alliance dans les campagnes de prises de territoires et seront récompensées avec des objets de prestige et de nouvelles technologies.


Comment la diplomatie sera-t-elle gérée ? Dans le jeu ou sur les forums ? Est-ce une part important du gameplay ?
Oui, la politique et les relations entre les agences créées par les joueurs représentent un élément important d’une campagne de Global Agenda. C’est pourquoi nous avons l’intention d’inclure une interface ingame pour les concepts comme les alliances ou les déclarations de guerre.


Combien de joueurs peut-on espérer sur une simple carte ?
Pour la campagne, nous voulions introduire une couche de stratégie qui impliquerait des dizaines de milliers d’agents, sans pour autant laisser une bataille se transformer en « Zerg Rush ». C'est-à-dire que nous voulions que chaque bataille soit gagnée grâce à l’esprit d’équipe et au talent des joueurs plutôt qu’en alignant le plus de monde au bon moment. Donc nous avons imaginé des instances équilibrées. Celles-ci sont limités à 12 joueurs de chaque côté. Mais ce qui arrive dans une instance peut affecter un autre en temps réel. Ainsi, dans le cas d’un raid de base de la campagne, mon agence peut avoir 60 membres œuvrant dans le même but, communiquant les uns avec les autres et agissant de concert. Mais une seule carte sera alors limitée à 12 joueurs. Ce n’est pas une limitation technologique mais plutôt une décision de design pour offrir le PvP équilibré et le gameplay focalisé sur les équipes d’assaut que nous recherchons.


Quelle est l’importance du terrain et des obstacles dans le combat ?
Nous proposons aussi bien des zones d’intérieur et d’extérieur à travers une grande variété de terrains et de géographies. Chaque zone possède son propre look et feeling, mais un thème récurrent dans la majorité de nos environnements est la verticalité. Le fait que tous nos joueurs possèdent un jetpack ajoute une dimension supplémentaire (littéralement) au combat. Il y a une bonne dose de combat sur les toits qui s’annonce bien fun !


Y-a-t-il des véhicules ou d’autres joujoux de guerre (artilleries, support aérien) ?
Quand on a voyagé en jetpack, qui voudrait embarquer dans un vieux véhicule classique ? A vrai dire, ni la taille moyenne de la plupart de nos cartes, ni leurs thèmes ne sont particulièrement appropriés pour des véhicules traditionnels. Dans le contexte d’une campagne, nous offrons pas mal d’option de guerre, mais nous n’avons pas encore annoncé les détails.


Est-ce que Global Agenda offre les vues FPS et TPS ?
Notre jeu utilisent de nombreux mécanismes issus du FPS, mais techniquement, c’est un shooter à la troisième personne. Cela est du au fait que nous avons inclus, en plus de l’arsenal habituel au genre FPS, les jetpacks, l’escalade des murs, et un système de combat de mêlée très fiable, en plus du reste de l’armement spécialisé. Quelques armes offrent un mode de visée par la lunette, mais dans la plupart des situations vous préférez voir votre personnage et ce qui l’entoure pour une meilleur perspective des situations de combat dan Global Agenda. C’est pourquoi on joue en vue 3ème personne plutôt qu’en vue subjective.



Comment l’artisanat fonctionne-t-il ? Faut-il récolter les ressources ou utiliser des loots spéciaux ?
Nous offrons des missions PvE en Co-op qui sont très funs et changent du rythme ultra intense du PvP. Quand ils progressent en PvE, les joueurs gagnent du loot de divers types et qualités. Ceux-ci incluent des plans qui, une fois combinés avec les ressources de bases et des composants, permettent aux joueurs de fabriquer leurs propres implants. Les implants sont des buffs permanent qui viennent améliorer les performances d’un autre élément de progression de votre agent.


Comment se spécialise-t-on dans Global Agenda ? Est-ce lié à l’équipement ou aux compétences ?
Nous proposons un degré élevé de spécialisation avec Global Agenda. Le joueur choisi initialement un des quatre archétypes très distincts : Assaut, Medic, Recon et Robotique. Un des niveaux de spécialisation provient de l’équipement emporté en mission. L’autre est lié à la manière dont vous répartirez les points de compétences de votre personnage entre les trois branches de l’arbre de talent de votre classe. Encore un autre dépend du type d’implants que vous allez acquérir pour votre agent. Vous pourrez fignoler ces options selon un certain coût. Votre équipement par exemple, peut être modifié durant les missions même en retournant à votre vaisseau de déploiement. En revanche, une respécialisation des points de compétences demande d’être en ville et de payer un prix fixé.


Quel rôle jouent les joueurs dans l’économie ? Un hôtel des ventes est-il prévu ?
Oui, nous avons développé un hôtel des ventes pour soutenir une économie dirigé par les joueurs.


Pouvez-vous expliquer le gameplay derrière la conquête de territoires ? Faut-il les conserver un certain temps, capturer des objectifs… ?
En général, les agences travaillent à coloniser des morceaux hexagonaux de territoire sur une carte mondiale, pour ensuite y construire des usines de diverses sortes. Selon le type et le rang des constructions contrôlées, l’agence obtient des bonus ou une production pour ce territoire. Les agences vont finir par rentrer en contact les unes avec les autres et des modifications de territoire s’en suivront, par le commerce, par la diplomatie et souvent par la conquête. Avec suffisamment de ressource et de territoires, une agence peut construire une base et commencer à sécuriser cette zone entière d’hexagone pour elle-même. Sur une durée d’environs 45 jours, une alliance d’agence peut réellement dominer une zone entière d’hexagone et s’en proclamer propriétaire. Leur accomplissement est gravé dans l’histoire de Global Agenda et ils reçoivent diverses récompenses, telle que des technologies avancées. Ensuite le conflit avance sur une toute nouvelle zone dans une région ouverte à la conquête. Il s’agit donc d’un jeu de stratégie géant entre agences, impliquant des ressources, de la diplomatie, et de la technologie, pendant que les batailles elle-mêmes sont résolues à travers des combats entre joueurs.

En gros ca promet xD

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Lun 10 Aoû 2009 - 20:51

Ça a l'air fort sympathique. Y a-t-il une date de sortie prévue que je puisse noter ca dans mon agenda global? (HahaHaAHahAHAaHAHahahaHaha... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Ven 23 Oct 2009 - 0:28

Alors que Global Agenda est actuellement en bêta-test, Hi-Rez Studios détaille le modèle économique de son MMO FPS. Le jeu sera disponible à la vente pour 50 dollarset sans abonnement dans sa version de base. Pour les joueurs souhaitant s’investir plus avant dans les affrontements « Alliance contre Alliance », une version « Conquest » nécessitera le paiement d’un abonnement mensuel d’environ 13 dollars.

La version de base de Global Agenda (qui comprend également un mois de jeu en version « Conquest ») devrait intégrer les grandes lignes du contenu du MMO : la possibilité de créer jusqu’à huit personnages (limités au niveau 30), l’accès à toutes les armes du jeu, aux missions coopératives (PvE), ainsi qu’aux cinq de modes de jeu PvP sur 20 cartes, etc., le tout sur les serveurs de Hi-Rez.
La version « Conquest » (soumise à abonnement dégressif) intègre en plus le contenu « AvA » (pour Alliance vs. Alliance) permettant aux joueurs de conquérir l’univers de jeu. Seuls les abonnés pourront donc participer aux grandes batailles d’envergure de l’univers persistant de Global Agenda, créer et gérer leur alliance (les non abonnés peuvent uniquement rejoindre une alliance déjà créée) ou participer aux raids de 60 personnages visant à conquérir des bases adverses.

On comprend que la dimension réellement massivement multijoueur de Global Agenda devrait rester une prérogative des joueurs abonnés alors que les autres accéderont manifestement à un TPS un peu plus traditionnel.
Global Agenda est attendu dans les bacs au cours du premier trimestre 2010.

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Ven 27 Nov 2009 - 12:22

Ce petit jeu tout ce qui à l'air le plus sympatique du monde, sortira le 01.02.2010 d'après Steam, a prendre donc avec quelques pincettes, comme on dit wait and see...

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Ven 27 Nov 2009 - 20:41

J'ai trop kiffé la vidéo "je suis un gamer", elle est monstrueuse!! Surtout le passage qui parle de payer ses impôts et les soins pour Arcka, je m'y retrouve à mort!!

Mais merde, les soixante huitard sont fiers de leur génération à fumer des splifs et porter des barbes fournies, pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Ven 27 Nov 2009 - 22:24

Moi aussi j'ai plus que kiffer ^^ surtout que je m'y reconnais beaucoup ! j'ai du toucher a 90% des jeux de la vidéo ^^

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Ven 27 Nov 2009 - 23:32

Omagad, je pensais à la même chose!! Il y a que le mmo ou il y a la scene du dragon que j'ai pas reconnu!
Pour le reste, sa nous remontes loin en arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Sam 28 Nov 2009 - 1:57

EQ2 que je viens de tester récemment xD mais pas le gros Dragon Sad

J'ai tester un peu plus en profondeur Champion Online il est pas si mal ^^

Sinon j'ai acheter Fallen Hearth je vous donne plus de news rapidement...

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Mer 16 Déc 2009 - 16:56

Initialement attendu « fin 2009 », le MMO de tir / stratégie Global Agenda sera finalement disponible dans les bacs, le 1er février prochain, avec ou sans abonnement mensuel.
Initialement attendu avant la fin de l’année, le studio Hi-Rez indique aujourd’hui par voie de communiqué que son MMO, Global Agenda, sera finalement disponible le 1er février prochain.
Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel et chez différents revendeurs en ligne. Les joueurs ayant précommandé pourront accéder au bêta-test. Par la suite, Global Agenda intègre deux modèles économiques : l’un sans abonnement mensuel permettant d’accéder à la version de base du jeu (peu ou prou, un TPS futuriste) ; l’autre avec abonnement mensuel, offrant plus de fonctionnalités comme la possibilité créer sa propre « agence » sur les serveurs persistants du jeu et de participer aux affrontements PvP de grande envergure.
Pour mémoire, Global Agenda est présenté comme un MMO d’action tactique. Dans un monde futuriste et dangereux, les joueurs devront s’organiser en escouades pour tenter de conquérir les bases et territoires adverses, tout en protégeant leurs propres conquêtes. Rendez-vous le lundi 1er février 2010 pour tester sur pièce.

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Sam 9 Jan 2010 - 2:35

Voilà le téléchargement de Global agenda en béta est partit sur Steam Smile

Plus de nouvelle très bienôt !


_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Mini test de Global Agenda   Lun 11 Jan 2010 - 19:36

Alors après 7-8 heures de jeu je peux déjà vous dire que c'est un bon petit FPS futuriste sur lequel je vais passer un peu de temps ces prochains mois.

Pour vous expliquer un peu le truc vous créez votre personnage vous choisissez votre classe en passant par la création de perso plutôt bonne avec une bonne personnalisation mais toujours des coupes de cheveux à faire pâlir Monsieur Propre !

Chacune des classes a une arme CaC et une arme distance. Ainsi qu’un jet pack qui te propulse si le besoin se fait sentir (100mètres), pas besoin de recharger les armes tu as un total d’énergie que tu utilises pour toutes tes actions (ca monte vite).

Dans mon ordre de préférence :

Il y a l'ingénieur : basé sur les pets tourelles etc tourelle qui heal, tourelle qui indique point rouge sur la map, tourelle qui heal les robots. 2 max en meme temps.
(portée tourelle 25m, portée tourelle missile 50m, portée flingue 50m)

L'éclaireur : un sniper puissant pas mal d'aoe avec des mines électromagnétiques qui stun et font tomber en rade les tourelles, bombes de feu avec dot et gros dégats au CaC super saut et super vitesse.
(portée flingue 50m, porté sniper 100m !!!)

Le healer : débuff l'adversaire buff les alliés et heal et a des grenades qui heal et dispel et poison de zone
(portée heal 25m, portée flingue 50m)

Le bourrin : bcp de def, insensibilité et grosse gatling, le tank quoi, dégats etc.
(portée flingue 50m)

Apres la création et le petit tutorial on arrive dans la "ville principale" une sorte de lobby elle est relativement petite du genre Dalaran pour ceux qui voient ce que c'est ^^, sur la béta il y en avait une 50 aine avec une 50 aine de joueurs dans chaque, il y a les ordinateurs de missions PvE et PVP ainsi que l'h.v, la zone craft, la zone zerg pvp ffa bien drole, les vendeurs d’armure skinn couleur etc…

Chaque classe a un arbre de talents classique a la wow. Par contre vous avez 15 point à répartir pour vos armes principales je ne sais pas si ca monte par la suite en sachant que chacune des armes-tourelles-bombes-pouvoir etc à 4 évolutions. Perso j’ai pris une arme au max R4 tourelle heal R4 tourelle dps R4 bouclier R2 en sachant que plus on monte en lv plus il y a de choix sur les armes donc ca me paraitrait logique que ca up a plus de 15 points.

Tu t’inscris a ce que tu veux et c’est partit le PvE c’est tout con tu rentres a 5 et tu butes des robots check point puis boss ca te fait pex et tu loot des éléments surement pour le craft d’armures mais j’ai toujours pas capté à quoi ça peut réellement servir et comment les utiliser… Il y a des armures différentes etc mais je n’ai pas vu cet élément du jeu.

Le PVP c’est des teams vs teams, tout ce qu’on connaît dans les fps traditionnels, flag, zone, kills, etc. Pourquoi changer un truc qui marche. Ca c’est pour la version « gratuite online »
Pour la version payante ce que je n’ai pas testé c’est des batailles de guildes pour le contrôle de zone, donc du PvP de plus grande envergure.

Ya du pex en pve et en pvp donc tu joues et tu montes, la différence de lv se ressent mais moyennement un lv 30 unskilled ne tuera pas 2 lv 10 skilled…
Je ne connais pas le lv max mais ce n’est pas un jeu qui demande de « farmer »

Les plus :
-C’est fun
-Gamplay rapide
-Teamplay imba
-Pas de bugs !
-Plutôt équilibré
-Il n’y a pas d’elfes !


Les moins :
-En anglais
-Répétitf à la longue je suppose
-Payant pour jouer au PvP de « masse »
-demande quand même un PC qui en a vu que bcp de chose à l’écran

Voilà mon appréciation sur ce petit jeu que je pensais sans prétention qui sort le 01.02.2010 précommandable sur Steam d’ailleurs ou sur le site officiel.

Rarement je fais de la pub pour un jeu avec un petit test maison mais je pense qu’on peut se retrouver à quelques Ragnarök pour du fun dessus et bien se marrer.

Personnellement j'hésite entre un ingénieur et un éclaireur pour des 2-3 shots pour moi le plus polyvalent reste l'ingé, heal, tourelles en dps, boulcier mais pas le plus performant niveau dégat ni heal c’est est l’éclaireur qui doit d’ailleurs bien aller avec un ingé a sniper sur un petit surplomb^^ avec un bon heal aussi tien… parfait pour défendre un territoire. Il doit former un bon duo avec un autre ingénieur, il m'est arriver d'etre avec 3 ingé, c'est cheaté, 3 tourelles dps, 3 tourelles heal, le nerf va tomber :p Par contre tu bouges pas de là où tu as mis les tourelles t'es une VH sur pattes.

Bref avis au amateur de FPS il ne pourra que vous plaire, les fans de mmo il peut vous plaire car il y un petit coté social sympa avec craft armure etc et les lobbys. Par contre c’est une vue à la 3eme personne mais bien réalisée.

N’hésitez pas à me dire quelle classe vous jouez sur la suite de ce fofo IG comme toujours c’est Darkan !

quelques infos en fr : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=42625

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Lun 11 Jan 2010 - 21:43

Un petit exemple pour montrer que le lv ca fait vraiment pas tout ^^

Par contre je suis rester planquer sur ma base et enjoy ^^

12 kill 7 assist 0 décès... celle d'avant j 'ai fait l'inverse ^^


_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Mar 12 Jan 2010 - 0:04

T'es trop fort Darkan!

Qui a dit campeur?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Mer 13 Jan 2010 - 20:51

Alors après 7-8 heures de jeu je peux déjà vous dire que c'est un bon petit TPS futuriste sur lequel je vais passer un peu de temps ces prochains mois bien sur hors raid ^^



Pour vous expliquer un peu le truc vous créer votre personnage vous choisissez votre classe en passant par la création de perso plutôt normal avec une personnalisation moyenne mais toujours des coupes de cheveux à faire pâlir Monsieur Propre !



Chacune des classes a une arme CaC et une arme distance. Ainsi qu’un jet pack qui te propulse si le besoin se fait sentir (100mètres), pas besoin de recharger les armes tu as un total d’énergie que tu utilises pour toutes tes actions (ca monte vite).



Les groupes son limité à 4 joueurs en pve ou pvp missions ou de 8 à 12 joueurs en AvA.



Dans mon ordre de préférence :

Il y a le robotic : basé sur les pets tourelles etc tourelle qui heal, tourelle qui indique point rouge(qui sont les ennemies) sur la map, tourelle qui heal. 1 max en meme temps.
(portée tourelle 25m, portée tourelle missile 50m, portée flingue 50m)



Le recon : un sniper ou fufu corp à corp (suivant la spé) quelques aoe avec des mines électromagnétique qui stun et font tomber en rad les tourelles(pas sur je crois que se sont les assault pour les anti-tourelles), bombes de feu avec dot et gros dégats au CaC super saut et super vitesse (si on les augmente dans le tableau des skill).
(portée flingue 50m, porté sniper 100m !!!)



Le médic : débuff l'adversaire et heal avec un médigun(TF2) et a des grenades qui heal et dispel (il peut aussi faire un dps dans la branche poisson)
(portée heal 25m, portée flingue 50m)



L'assault : bcp de def, insensibilité et grosse gatling ou lance-roquette, le tank ou DPS quoi, dégats etc(c'est un peu rapide comme description vu que c'est une classe très sympa si bien utilisé mais bon ...).
(portée flingue 50m)



Apres la création et le petit tutorial on arrive dans la "ville principale" une sorte de lobby elle est relativement petite du genre Dalaran pour ceux qui voient ce que c'est ^^, sur la béta il y en avait une 50 aine de channel (channel 1 ... 30+) pour limiter à environ 50 personnes par zone. il y a les ordinateurs de missions PvE et PVP ainsi que l'h.v, la zone craft, une arène PvP ffa bien drole, les vendeurs d’armure skinn couleur etc…



Chaque classe a un arbre de talents classique a la wow sauf qu'on met qu'un point par skill . Par contre vous avez 15 point a répartir pour vos armes principales ainsi que armes secondaires, armures, up de vie et de power etc je ne sais pas si ca monte par la suite en sachant que chacune des armes-tourelles-bombes-pouvoir etc à 4 évolutions. Perso j’ai pris une arme au max R4 tourelle heal R4 tourelle dps R4 bouclier R2 en sachant que plus on monte en lv plus il y a de choix sur les armes donc ca me paraitrait logique que ca up a plus de 15 points.



Tu t’inscris a ce que tu veux et c’est partit le PvE c’est tout con tu rentres a 4 et tu buttes des robots il y a un check point au milieu de la map pve (histoire de simplifier vu que le pve n'est pas la partie principale du jeu) puis boss ca te fait pex et tu loot des éléments surement pour le craft (oui c'est bien pour le craft)… Il y a des armures différentes qui ne comporte aucune stats c'est juste du visuelle pour up les stats il faut acheter des implants/upgrad pour les armures et les armes (-5 stun +1% de vie etc ...) les niveaux des items sont commun, pas commun, rare, épique.



Le PVP c’est des teams vs teams, tout ce qu’on connaît dans les fps à la TF2, flag, zone, capture, payload, destructions etc. Pourquoi changer un truc qui marche(je suis bien d'accord avec ça). Ca c’est pour la version « gratuite online »
Pour la version payante que je n’ai pas testé c’est des batailles d'agences pour le contrôle de zone, donc du PvP de plus grande envergure.
(Pour le PvP de masse voir les autres sujet qui en parle en gros des alliance (regroupement d'agence) achète une zone sur une carte et commence la bataille pour conquérire la carte ainsi que les zones utiles comme les mines les usines qui ont toute un rôle important).



Ya du pex en pve et en pvp(qui est plus intéressant) donc tu joues et tu montes, la différence de lv se ressent PAS (un lvl 10 peu duel un lvl 15) mais moyennement un lv 30 unskiled ne tuera pas 2 lv 10 skiled
Le lv max est 100 mais ce n’est pas un jeu qui demande de « farmer » tu monte tranquilou.



Les plus :
-C’est fun
-Gameplay efficace et rapide
-Teamplay important
-Pas de bugs !
-Très équilibré après c'est une histoire de teamplay ou de brain
-Il n’y a pas d’elfes !


Les moins :
-En anglais
-Répétitif à la longue je suppose (faut pas en faire 10heures par jours non)
-Payant pour jouer au PvP de « masse »
-demande quand même un PC qui en a vu que bcp de chose à l’écran (suffi de baisser les graphismes)



Voilà mon appréciation sur ce petit jeu que je pensais sans prétention qui sort le 01.02.2010 précommandable sur Steam d’ailleurs ou sur le site officiel (en version UK moins cher ... enfin jdis ça jdis rien *sifflote*).

Personnellement je pense faire un ingénieur pour moi le plus polyvalent, heal, tourelles en dps, boulcier mais pas le plus performant niveau dégat ni heal c’est est l’éclaireur qui doit d’ailleurs bien aller avec un ingé a sniper sur un petit surplomb^^ avec un bon heal aussi tien… parfait pour defendre un territoire. Il doit former un bon duo avec un autre ingénieur, il m'est arriver d'etre avec 3 ingé, c'est assez cheaté mais ca demande de bien géréer surtout contre des recoun, 3 tourelles dps, 3 tourelles heal, tout ca est bien équilibré. Par contre tu bouges pas de la ou tu as mis les tourelles parce qu'il faut s'occuper/réparer les tourelles et c'est pas un sniper qui le fera et si tu bouges trop loins t'es une VH sur patte^^.



Bref avis aux amateurs de FPS il ne pourra que vous plaire, les fans de mmo il peut vous plaire car il y un petit coté social sympa et également du craft armure etc et les lobbys. Par contre c’est une vue à la 3eme personne mais bien réalisée.



Si jamais ca vous interresse de vous faire quelques parties/w IG sur Darkagorn ou sur mon fofo : http://ragnarok.tonempire.net/nouveautes-f63/global-agenda-mmo-fps-t2292-10.htm#23710

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Saint-Amand les eaux

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Jeu 14 Jan 2010 - 16:01

jeu DL mais maj jusqu'a 18h :s
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Jeu 14 Jan 2010 - 20:45

Pareil je DL la maj hésitez pas a vous sur Mumble, sympa que tu fasses un tour dessus ^^

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Saint-Amand les eaux

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Jeu 14 Jan 2010 - 20:47

marche pas mumble :s
et le jeu merde sa tourne en rond enfin la souris :s
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Jeu 14 Jan 2010 - 21:10

C'est bizzard moi j'ai aucun soucis xD poissard va!

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Ven 15 Jan 2010 - 15:23

Un lien bien utile pour les points de talents
http://serv.hexagenda.com/skills/

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   Dim 31 Jan 2010 - 20:56

Et bien on vous attends sur Mumble pour ceux que le jeu interresse !

Sortie officielle demain !

Ca va frag !

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Global Agenda MMO FPS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Agenda MMO FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !
» lapin avec agenda google
» SOL'S IMOCA Global Challenge 2011 - Leg 3
» *** IMPORTANT **** AGENDA DU CLUB *** IMPORTANT ****
» SOL'S IMOCA Global Challenge 2011 - Leg 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers: