Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et Pourquoi Pas Aion EU ?

Aller en bas 
+6
Arrkhos
Rayearth
Cassius
Pawnees
Bomberboyz
Afelynn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Afelynn
Compagnon
Compagnon
Afelynn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Bordeaux

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:44

Salut à tous les Ragnarök,

Je vous suis toujours depuis Aoc, je n'ai pas oublié toutes les figures de la guilde Smile

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous empêcher de faire une grosse bétise et surtout pour lancer un débat interne à Ragnarök ! Smile

Vous attendez tous la release Aion et vous avez pour certains testé le jeu en version Coréenne, puis Chinoise puis Beta US.
Pourquoi souhaitez-vous jouer sur des serveurs FR ???
- Vous avez joué sur AoC FR? Et avez connu la décadence des serveurs....
- Vous avez joué sur War FR? Et avez connu la décadence des serveurs....

Certes les jeux cités n'ont pas été les blockbusters attendus, mais ceux qui y ont joués sur serveurs US ou EU pourront affirmer que le plaisir n'est pas le même et que la mentalité générale est de loin différente (Ceux qui ont testé DFO ou Mortal pourront le confirmer aussi).

Aion a un gros potentiel, et la frequence ainsi que la qualité des ses MAJ est inattendue si l'on considère les MMO depuis quelques années (Ne pas se fier à l'orientation PvE de la dernière MAJ, ils fonctionnent par paire).
Ceux qui ont testé savent aussi qu'il faut entre 2 et 9 mois (entre un Nolife qui joue 18/24 et un Casu qui joue 2 à 4 heures par jour) pour atteindre le niveau max. (soit 1400 heures de jeu pour le level 50 environ, pire que DaoC quand il est sorti) (sans compter le stuff et le craft), ceux qui disent le contraire ont joué sur serveur avec XPx7. Le reroll ne sera vraiment pas de mise sur ce jeu, c'est pourquoi je vous invite à vous questionner sur le choix de la region du serveur qui accueillera VOTRE personnage...

Je fais aujourd'hui partie d'une grosse structure, comme Ragnarök, avec des projets et ambitions à la fois communes et différentes (niark :p), qui souhaite s'amuser sur un jeux sur plusieurs mois avec du challenge et du plaisir. Le but dans ce jeux est le PvP (RvR?), donc avoir de grosses structures à combattre ou auxquelles s'allier.

Pour info, Avalanche, Fureur, Hyperion, Origine, Volcano, Xeo-FreneZy seraient sur Aion EU (pour ne citer qu'eux).

J'espère que vous comprendrez que Ragnarok à le potentiel de se manifester sur la scene Européenne comme 'fu' Phoenix-Atali sur AoC fury :p et que vous y trouverez beaucoup plus de plaisir à y jouer.

En esperant vous compter comme Ennemi ou Allié.
Afelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:15

salut Afelyn!! tiens un revenant Smile

merci de nous donner ton avis, je pense que le choix du serveur fr est du au barrage de la langue surtout

en tout cas ce sera avec plaisir de se retrouver sur Aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:35

Salut Afelynn,

La mode anti fr se propage comme trainé de poudre on y perd de grosse guildes que je ne regretterais pas ig, non pas que je les craigne mais qu'ils sont inninteressant pour la plupart Smile

Les jeux que tu as cité sont mort née, pour trouver une population correct il faut allé sur serveur ue, pareil pour ce qui est de Daoc à l'heure actuel.

Aion a fait ses preuves, il nous arrive en 1.5, un jeu fignolé, trés stable... s'il tient ses promesses il vivra
Revenir en haut Aller en bas
Afelynn
Compagnon
Compagnon
Afelynn


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Bordeaux

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:45

Ne vous fiez pas à la barrière de la langue... On y prête très peu d'attention dès lors que l'on débarque avec une guilde.

Sachant qu'un patch US a été rendu disponible très tôt sur les release Asiatiques, il est sûr qu'il sera possible de patcher le jeu en FR (interface + quetes en FR) sur serveurs étrangers (d'ailleurs cela devrai être automatique vu qu'avec le jeu Coréen ou Chinois il fallait passer les options regionales de Windows en Anglais US pour charger le fichier de langues US - ENU.pak qui contient absolument tout ce qui est phrase d'interaction utilisateur/jeu en anglais-), donc avec un Windows FR et le jeu FR le jeu devrait être directement chargé en Français peu importe le serveur.

Passé l'interface et les quêtes PvE, si vous partez sur une optique évolution en guilde, vous aurez très peu de contacts avec les joueurs externes, vous y prêterez même aucune attention! Ayant joué sur ce type de serveur ou même sur des jeux uniquement US/EU, j'ai remarqué que des canaux de discussion francophones se créent dès le début.

La langue n'est vraiement pas un problème, et je dirai même que les français font partis de ceux qui l'ouvrent le plus sur les cannaux de discussion MMO.

Par conte Pawnees je ne suis pas d'accord (je ne suis pas anti français, je me fie juste à la communautée MMO FR depuis 10 ans), je constate que les serveurs FR ne sont plus ce qu'ils ont étés, et que les joueurs ne sont plus les mêmes.... C'est pourquoi ceux qui ont connu l'avant préfèrent tabler sur l'EU offrant de nouvelles perspectives et de nouvelles relations.
Et pour ajouter un détail, les jeux que tu dis mort-nés, font partis des MMO les plus attendus et les plus joués de la communauté si l'on met Wow de coté et sa pseudo communauté de 10M de joueurs (Et il parrait que cette communauté est tombée à 5M ce mois-ci) qui a pourri l'esprit MMO (d'où un ennorme engouement pour Aion qui ne présente aucune faiile hormis sa recente orientation PvE).
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:20

je croyais que les fureur devaient aller sur un serveur fr

ils auraient changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:15

mwé pour la mentalité général suis pas tellement d'accord. Y'a des boulets partout , ils sont pas tous réuni en france. on remarque que se sont des boulet uniquement car on comprends se qui disent. J'ai joué a beaucoup de mmo sur serveur européen et entre les allemands en mode gros facho de merde , les anglais anti francais etc etc euh sa remet vite les pendules a l'heure.

Enfin bref y'a des cons partout donc c'est pas en allant sur un serveur européen que l'on va les éviter on va juste se taper la vague de boulet étranger. Donc entre me taper des boulets anglais // allemands and co ou me taper nos bon vieux boulzor francais, je prefere me taper les bon vieux francais histoir de pas etre a la ramasse niveau langue Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:44

Cassius a écrit:
J'ai joué a beaucoup de mmo sur serveur européen et entre les allemands en mode gros facho de merde , les anglais anti francais etc etc euh sa remet vite les pendules a l'heure.

Pareil, les français ont l'air d'avoir sale réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:49

Afelynn a écrit:
Salut à tous les Ragnarök,


Je fais aujourd'hui partie d'une grosse structure, comme Ragnarök, avec des projets et ambitions à la fois communes et différentes (niark :p), qui souhaite s'amuser sur un jeux sur plusieurs mois avec du challenge et du plaisir. Afelynn.


salut AFELYNN!

moi aussi je me suis posé la question au début ! puis le sentiment serveur FR a ete le plus fort !


pkoi denigrer le travail d une equipe qui se donne du mal pour les traduc , alors qu on demande chaque année la traduction de certains MMO Wink

ensuite une guilde qui ne va pas au bout de ses ambitions et au bout du MMO il y en a un paquet ( FZ etc...) , je ne pense pas qu aller sur un serveur EU les fera changer d optique !

dans 2 mois ils auront eux aussi deserté le serveur EU , pour MORTAL ONLINE ? et ainsi de suite on pari ?

leur optique est le rush 50 , pour se la peter sur leurs FOFO respectif , a la roxxor KIKITOUDUR comme dirait mon poto CASSIUS Laughing

, si en plus tu rajoutes les heures de jeu sur la version COREENE et CHINOISE ainsi que les BETA FR, la blaze du jeu va arriver plus vite que prévu chez eux j en suis certain donc si c ets pour se retrouver avec des serveurs déserté au bout de 2 mois bof bof non merci Wink

voila mon sentiment

PS C' EST QUOI TA GUILDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:26

Millenium sont resté chez nous, ca mérite d'être souligné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:41

C'est intéressant tout ce qui peut se dire Smile
Le serveur est choisi par vote. J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de serveur EU mais bien sur rien d'officiel à moins que vous ayez des informations ?
Je vais développer mes arguments pour mon vote du serveur FR :

Comme il a été dit la communauté sur un serveur EU est divisée par les langues, est nous ne parlons pas tous anglais ou allemand.

Je pense qu’Aion est un concurrent direct de WoW. Il va certainement marcher tout autant. Un petit rappel il y a peut pret 25 serveur FR sur WoW, sur Aion au lancement il y en aura 4 (toujours d'après les rumeurs). Je me souviens que sur WoW j'avais choisis mon serveur automatiquement, et c'est Kael'Thas qui m'avait été fait comme choix. Les soi-disant super structures sont partie sur Archimonde. Et bien la santé de Kael'Thas a toujours été très bonne, ils ont même été les premiers à ouvrir les portes d'AQ 40. Donc les serveurs seront peuplés pareil avec des gens tout autant motivés d'en découdre.

WoW à créé une génération de kikitoudurdelanuit. Je n'ai pas envie de me friter a nouveau a cette magnifique mentalité. Bien que des boulets yen a partout.

On parle de toutes ces guildes organisée et maintenant connues et reconnues qui partiraient sur EU. C'est les même guildes qu'on a vu partir d'autre jeux assez rapidement, ou c'est ces même guildes qui refusaient le combat pour farmer leur réputation en tournant et récupérant des points sur Warhammer. Elles ne sont là que pour être les premières, premier lv 50, premier down, premier sur en point d'abyss etc.
Je pense que ces guildes réussiront juste à créer de plus gros bus...

Pour finir, le choix du serveur se fait par vote, donc je me plierai à la majorité, mais pour le moment FR2 l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:38

SAlut Afelynn!! C'est sympa de continuer à nous rendre visite et de prendre le temps de venir poster sur le fofo!!

Par rapport au choix du serveur, je pense que nous avons perdu de notre volonté d'être hardcore rewards (cad au top sur les records de first down ou first lvl50!)

Les guildes que tu cites ne correspondent pas vraiment à un label qualité qui certifiera qu'on va prendre du plaisir à jouer avec eux!
Par le passé, c'est ce que nous avons fait et nous avons été déçu. Que ce soit au niveau du skill global de ces guildes qui n'est pas hors norme par rapport à la moyenne ou au niveau de l'état d'esprit.
En gros leur avantage est d'avoir au bout 1mois de jeu, une avance de 2 mois sur le serveur. Cette avance leur permet de faire les donjons HL avant tout le monde et de poutrer les niveaux 20 avant qu'ils arrivent 50. Si aion marche, les gens resterons et les niveaux se nivellerons... leur avantage disparaitra et leur motivation également car tous les firsts auront été faits!

Sur un serveur FR2, je suis persuadé qu'on éliminera les guildes boulémiques de first et qu'au final on aura tout autant de plaisir à jouer face à des guildes peut être plus soudé et motivé à nous taper sur la gueule car l'équilibre du serveur sera meilleur.
Par ailleurs j'attire l'attention sur le fait que les guildes sa va sa vient... Rien nous dit qu'il n'y aura pas des guildes puissantes qui se créeront sur notre serveur avec une nouvelle génération de joueurs qui n'a pas nécessairement envie d'être adhérent à une association loi1901 chez les leaders du mmo de consommation de masse!
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:04

Je suis content de voir que vous avez la même expérience que moi et en avez déduit les mêmes choses !

Obscur a tout dit, les grosse structure vont prendre l'avance du leveling, ils vont se stuff, zerg les lvl 20.
Une fois le serveur bien avancé en leveling de petits groupes de potes gorgé de skill vont apparaitre et tout casser, restera plus qu'a Bus pour pas mal de grosse gu afin d'être first point abyssaux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:23

Arrkhos a écrit:
Afelynn a écrit:
Salut à tous les Ragnarök,


Je fais aujourd'hui partie d'une grosse structure, comme Ragnarök, avec des projets et ambitions à la fois communes et différentes (niark :p), qui souhaite s'amuser sur un jeux sur plusieurs mois avec du challenge et du plaisir. Afelynn.




PS C' EST QUOI TA GUILDE ?

je m'auto quote a défaut de m auto suc... lol!

bon ben j ai trouvé vite fait ta guilde ...

c' est XEO FZ n' est ce pas ?

c 'est quoi au juste une alliance juste pour AION ou c' est un mariage qui va plus loin ?

dis moi si je me trompe mais XEO DIVINE ca a bien été créer par un petit groupe ancien PANDEMONIUM non ? pourquoi ce virage chez FZ de leur part ?

bonne chance a toi la bas et amusez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:24

Salut a tous,

Pour ma part, hésitant aussi sur le choix du serveur FR, j'ai peur que sur un serveur FR 2 il n'y est que des guildes de ''newb'' (genre 1er mmo etant wow) dans le vrai sens du terme, donc qui ne sont pas anciens sur mmorpg avec de l'experience communautaire, et un pvp plus poussé.

Ce serais triste de jouer en easy mode, sans challenge. Avoir une chance de frag des légions ou team connues rapporte plus de satisfactions que des groupe pick up sans clerc et qui s'assiste pas.

Je pense que la plupart des anciens seront sur le serveur FR 1, ou EU, et de toute facon Fz ou leurs complices qui rush le HL, si il font pareil sur Aion, je pense que ca empechera pas la vie des serveurs, car Aion n'est pas AoC ou WaR.

En gros j'ai peur d'avoir trop d'ennemi faible en face deja que les gameplay de mmo pvp sont risibles après daoc. Je veut retrouver le stress quand je joue.



Fynntroll, GM Helvetians
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:44

salut a toi Samarl, je t'invite a bien relire notre partie publique, j'y ai posté un topic concernant une communauté de légions qui ira sur le serveur FR2, et apparemment ils n'ont pas l'air d'être à leur premier MMO
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:03

oui t'as raison , j'ai lu ca apres avoir posté se message.. j'aimerais en voir un peu plus qui suivent histoire d'en faire le serveur ''mature'' principal.

Je vais suivre l'évolution de cette liste, y au moin dejà 2 légions qui sont agés de la 30aine en moyenne, c'est un point qui est important pour moi, l'ambiance avec se genre de légions et une légion de kevin y a pas photo.

J'ai aussi l'envie de voir les guildes de daoc sur le même serveur que moi, mais cela est bien trop complexe, je vais me faire a l'idée .

Et votre choix m'est important également. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:20

maus sinon pourrais tu nous donner un bref aperçu de toi? connais tu Afelynn? viens tu sur notre forum par curiosité ou bien pour une éventulle apply? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:56

Je suis gm de la légion Helvetians comme cité sur mon 1er message.

Je parle donc pour ma légion, ayant dialogué un peu avec Darkan, j'aimerais bien me trouver sur le même serveur que vous pour vivre des choses ensemble ig, voir irl pour les suisses^^, mais j'ai peur de tomber sur un mauvais serveur. Mais sur ton topic je vois des choses qui réconfortent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:17

le choix du serveur FR2 a été réfléchis pour éviter au maximum de rencontrer les genres de joueurs que tu as cité, après on n'est pas à l'abri

j'ai juste peur d'une chose: a force de crier "on va en sur FR2 pour pas rencontrer les kikoo wow/kevin", j'ai peur qu'ils y aillent tous au bout du compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 3:05

Oui, et d'un coté plus on est de légions travaillant pour le bien du serveur, plus on a les moyens d'isoler les légions/joueurs malveillants.

Nous allons surement suivre sur FR2, je posterais bientot sur AI.

C'est une sorte de petit engagement pour oeuvrer au bien être du futur serveur cette liste non? Si oui on sait deja a quelles légions on pourra plutôt bien s'entendre.

Ca a l'air pas mal, mais si nous sommes beaucoup pour finir autant choisir direct le serveur FR en fin de liste se qui permet d'éviter le maximum de kevin, et a la longue une réputation d'un serveur vivant et mature, amènera les interressés si les premiers serveurs se dégradent a la aoc/war bien qu'étant totalement différent pour Aion, enfin a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:41

Effectivement Samael, si toutes les légions voulant un spirit "mature" et ayant des critères de gameplay "justifié" se retrouve sur le FR2 ça permettra d'éccart les Noobkikouloljeroxx car Aion n'est pas un jeu "solo".
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:01

Samael.VS a écrit:

Ca a l'air pas mal, mais si nous sommes beaucoup pour finir autant choisir direct le serveur FR en fin de liste se qui permet d'éviter le maximum de kevin, .


+1 TRES BONNE IDEE le serveur FR en fin de liste !
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:17

Il faut proposer ça aux regroupements de Légions aprés il y a le risque que si le jeu ne marche pas comme prévu que l'on se retrouve sur un serveur vide ...

Le 2 fr me parait plus judicieux


ps : Merde faut que j'aille au taff Sleep

Amusez vous bien

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:40

Salut,

Il y a pas mal de guildes qui vont sur serveur EU certes.
mais :
- elles sont pratiquement tous cotés Asmo, donc pour le challenge il y en aura pas!
- Ensuite je vois pas en quoi les serveurs EU sont meilleurs? Il y a une étude qui a été faites? Je vous rappel que les italien et espagnol vont sur ce serveur entre autre. Les serveurs EU sont mis en place à la base pour les ces pays.
Donc en gros : ouha super en face les Grosse guildes FR vont trouver des tonnes de joueurs espagnol, italiens, grecque! ouhaaa le challenge.

- Après concernant la mentalité des joueurs FR, tu dis "en mon temps etc...", et oui tu vieillis donc forcement, la mentalité est moins de ton age, c'est tout.

voila pour ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:12

Atonn a écrit:

- Après concernant la mentalité des joueurs FR, tu dis "en mon temps etc...", et oui tu vieillis donc forcement, la mentalité est moins de ton age, c'est tout.

Très très pertinent!! Tu gagnes 1 point de réputation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Pourquoi Pas Aion EU ? Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi Pas Aion EU ?   Et Pourquoi Pas Aion EU ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Pourquoi Pas Aion EU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRC de aion
» Aion 3.0
» l'obt aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser