Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Asmo] Sang Noir

Aller en bas 
+4
Elvi
Pawnees
Arrkhos
SN|Moon
8 participants
AuteurMessage
SN|Moon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:29

Salutations,
Je viens vous présenter notre guilde qui sera sur Serveur Fr, le 1er dans l'ordre alphabétique logiquement.

Sang Noir est un projet de longue date qui s'est basé sur le regroupement de joueurs grandement expérimentés afin d'évoluer dans un cadre "élite hardcore gamer" sur le jeu Warhammer Online.

Après plusieurs années de recrutement au compte goute, nous nous sommes lancés sur AoC en attendant WAR, afin de pouvoir élaborer un teamplay et jouer ensemble.
Comme beaucoup de guildes nous avons arrêté après quelque mois, du au faible contenu du jeu, cela dit, le jeu nous a permis de tester nos membres autrement que sur le papier (recrutement type cv), et les test furent plus que concluant.

Toujours en parallèle sur la beta WAR, nous attendions un miracle qui n'est donc jamais venu...
Nous jouons à la release sur base de team opti... qui ne servait pas à grand chose sur un jeu full zerg donc .
Le dégoût s'installant au jour le jour eut raison de notre motivation et la guilde, sans projet d'avenir, toucha à sa fin...

Les membre SN ont tout de même gardé contact (certains jouant ensemble en petit comité sur d'autre jeux DAoC, AoC, WAR, WoW etc...) et nous gardions un oeil sur le développement d'AION qui semble prometteur depuis plusieurs années.

Suite aux derniers développements, le staff SN décida qu'AION vallait la peine d'être joué et de rappeler les troupes au combat..
Actuellement en phase de restructuration, nous seront prêts pour la release de septembre.



Aperçu Des Membres:
http://www.sang-noir.fr/forums/index.php?showtopic=703
Nous sommes joignables sur notre site :
http://www.sang-noir.fr/index.php
http://www.sang-noir.fr/forums/


Amicalement, SN|Moon


Dernière édition par SN|Moon le Dim 30 Aoû 2009 - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:51

Bonjour et bienvenue ici !

Prenez vos aises.

Malheureusement nous sommes destiné à aller serveur n°2, c'est avec regret que nous ne côtoyrons pas les même champs de batailles !

Mes Amitiés

Arrkhos un peu de tenue face à nos visiteurs, j'ai eu mis un lien du forum recrutement ça a en tout cas eu l'avantage de faire rire beaucoup de monde ^^

Amusez vous bien en ayant respect des uns et des autres !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elvi




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Troyes

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:09

Sang Noir hummmm, on me chuchote dans l'oreillette :

No comment....
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:12

C'est la mode le recrutement en directe sur les forums des groupes.

Copié collé en mode both

GL à vous sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
SN|Moon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:45

C'est vrai que notre partis recrutement est assez drole, je ne peux qu'être d'accord :p
Bonne continuation en tous cas

Amicalement, Moon
ps: kiss d'un ancien Priest Phoenix d'AoC
MoonSoul pour ceux qui c'en rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:04

moi le "sang noir" ca me fait penser au " BOUDIN " lol!

[Asmo] Sang Noir 120pxmorcillacocida

et les voici en direct a la piscine municipale en pleine réunion de guilde ... Embarassed
[Asmo] Sang Noir 120pxboudin2


ok c 'est bon j ai compris .... dsl je sors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvi




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Troyes

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:10

Assez drôle, je trouve cela plutôt honteux la manière dont vous traitez les apply.

Dsl ce n'est qu'un point de vue parmis tant d'autres.
Je n'ai surement pas le mème sens de l'humour je crois....
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:08

bienvenue sur notre humble forum, élite hardcore gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:02

Bonjour à vous les SN!!

Malgré les très nombreuses divergences de mentalités entre nos 2 guildes, je vous souhaite bon courage sur le first FR. Avec tous les guildes PGM compétitive qu'il y aura sur ce serveur, nul doute que vous y aurez votre place!

Drôle d'idée de passer de Phoenix à SN à vrai dire! Nous ne défendions pas trop les mêmes valeurs! Quelle fut la raison de ce retournement à 180°?
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:16

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:37

mdr

Refusé un joueurs car il à pas de perso sur wow...

mdr

Vu la mentalité et le niveau de skill qu'il faut pour wow je me demande si c'est réellement un plus de mettre cela dans un cv de joueur. Surtout depuis wotlk qui n'est vraiment pas une extension de référence niveau gameplay de jeux.

Ou dire manque de d'exp en mmo quand un joueur vous dit qu'il est depuis plus d'un an sur aion en version cor.

Enfin bref sujet clos pour ma part ^^

Du flood sans intérêt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SN|Moon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:18

Salut Obscur,
Mon parcourt mmo est assez important, on ne m'a pas recruté pour être aller chez Phoenix d'AoC mais par rapport à mon parcourt sur WoW Wink

Vous êtes au courant que les Millé alleR sans doute venir sur le 2em serveur, vous avez des infos de votre côter?
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:04

Pas d'information concernant Millénium, de base ils vont souvent sur le 1 après tant que la sortie est pas concrète y a jamais rien de fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:02

C'est déja fixé, seulement ils le gardent pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asmo] Sang Noir Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] Sang Noir   [Asmo] Sang Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmo] Sang Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmo] Pandora
» [asmo] ParaDoXe
» Sang, Sex and Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Assos'Aion de guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser