Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise de contact entre légion [ Imperium ]

Aller en bas 
+2
Obscur
Tsuruchi
6 participants
AuteurMessage
Tsuruchi




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:18

"Ave Ragnarök, morituri te salutant"

"Veritas odium parit, obsequium amicos"

Bon j'arrête le délire, le latin et moi ça fais deux lol!

Je me présente, je me nomme Tsuruchi et je suis un des LM ( et oui plus GM, erf c'est dur à assimiler !!) de la légion Impérium

Je suis venu ici pour parler un peu de notre "jeune" légion comme dirait Obscur !! cheers

Présentation :

Impérium est une légion créée par un cercle d'amis de longue date.
- Moréna, honneur aux dames ( enfin surtout parce que c'est ma chérie !!)
- Kouri
- Tsuruchi ( moi ^^)

Née en Aout 2009 ( mais en mîjotage depuis plus d'1 an ), son but initial est de regrouper des joueurs "matures" et basant leur collaboration sur l'entraide et le sérieux dans la relève des challenges d'Aion.
Nous regroupons des joueurs avec une bonne expérience de jeux en réseaux, datant pour certains de plusieurs années (Guild Wars, DAOC, WoW, HellGate, Quake, Wolfenstein, etc...).
Au fil des années de jeux et notamment sur WoW, nos ambitions ont grandi de manière très sensible vers l'avancée VHL.

Ambition :

Dès que son effectif le lui permettra, Impérium veux faire évoluer vers le jeu dit de "Haut Niveau" des gros raids PVE/PVP/RvR, etc.
Nos efforts dans cette direction sont importants et doivent être soutenus par tous et pour tous.

Cependant malgré les nouvelles exigences très contraignantes du jeu HL que nous voulons pratiquer, nous tenons énormément à conserver convivialité, bon esprit et entraide, car nous sommes persuadés que Aion est avant tout une aventure humaine.

Nous voulons aussi que nos légionnaires puissent garder une part de vie irl, car il n'est pas toujours évident de "recommencer une journée de boulot" en rentrant le soir du travail. Nous raiderons donc au minimum 3 soirs/semaine minimum, mais il nous sera aussi possible, suivant les "NoL" dont nous disposerons ( et on en a quelques uns déjà !!), de créer des évents le week-end.

Nous avons bien décidé, depuis notre création, de rejoindre la communauté des légions que monte Vestal, Gm( erf désolé LM !! ) des Endless, qui se trouvera sur le serveur FR2 ( non non pas france 2, je vous vois venir ) Basketball

C'est avec grand plaisir que nous nous divertirons avec vous en tapant de l'Elyos ensemble !!

Notre forum vous est bien entendu accessible et vous serez les bienvenus chez nous !!

En attendant ( avec impatience je doit dire ! ) la release et la beta, je vous souhaite longue vie !!


lol!

A trés bientôt, j'espère !!!

Et comme je disai à Obscur, sur notre fofo ... Site des Imperium Ici

Gloire à l'Asmodaë !!


Prise de contact entre légion [ Imperium ] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:26

Merci d'être venu nous rendre la pareil Tsuruchi!! Notre guilde est également partie d'un GM et de sa compagne et tu vois on est encore là aujourd'hui!!
Sa ne laisse donc présager que du bon pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:49

Pour l'OBT, nous avons décidé, si la liste des serveur est la même que sur les CBT, de rejoindre Azphel et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:47

RAAAA sacrilège !!!!!!!!! tu es Asmodien et tu mets une Elyo sur ta signature !!!!! Evil or Very Mad

sinon bienvenue à vous sur notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:25

Bomberboyz a écrit:
RAAAA sacrilège !!!!!!!!! tu es Asmodien et tu mets une Elyo sur ta signature !!!!! Evil or Very Mad

sinon bienvenue à vous sur notre forum lol!

Quand tu crée un personnage in game tu as tellement de paramètres que tu peux en faire ce que tu veux et la faire ressembler à qui tu veux :p de toute facon signature en cours de retouche ^^

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Arc_0610
Revenir en haut Aller en bas
Needhelp
Compagnon
Compagnon
Needhelp


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:03

Tsuruchi a écrit:
"Ave Ragnarök, morituri te salutant"

"Veritas odium parit, obsequium amicos"

Bon j'arrête le délire, le latin et moi ça fais deux lol!




A titre d'info, en latin, "morituri te salutant" signifie "ceux qui vont mourir te salue", phrase prononcée par les gladiateurs entrant dans l'arène et saluant l'empereur.
Je vous souhaite quand même un avenir moins funeste sur Atréia Smile

Par contre pour l'autre phrase j'aimerai bien savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:11

bienvenu sur le fofo et à toute ig les ''Imperium'' !

l'autre phrase : La franchise fait des ennemis, la flatterie des amis
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:17

Dahana tu rox trop!! même si google est ton amie!
http://www.abc-lettres.com/proverbe-latin/veritas-odium-parit-obsequium-amicos.html

C'est mieux pour la banniere IMO
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:25

chut^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:28

Coucou les Imperium !


Moi aussi je roxx ! Voici le plus grand mot de la langue francaise : hexakosioihexekontahexaphobes (29 lettres pour dire : les gens qui évitent au maximum toute chose reliée au nombre 666)

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:32

Alors tu rox trop aussi!! et je dis que toi ton amie c'est wiki!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mots_les_plus_longs_en_fran%C3%A7ais

Donc Dahana te trompe avec abc lettre et toi tu la trompes avec wikipedia... On a surement trouver notre série culte de l'été!

Dans l'histoire ya que moi qui trompe personne, je reste fidèle à ma main gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:20

moi je trompe personne^^ google est mon ami stout ! tu tapes la phrase latine sur google et bam t'as la signification !
http://www.google.ch/search?hl=fr&source=hp&q=Veritas+odium+parit%2C+obsequium+amicos&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:33

Sefyu a écrit:
Tsuruchi a écrit:
"Ave Ragnarök, morituri te salutant"

"Veritas odium parit, obsequium amicos"

Bon j'arrête le délire, le latin et moi ça fais deux lol!




A titre d'info, en latin, "morituri te salutant" signifie "ceux qui vont mourir te salue", phrase prononcée par les gladiateurs entrant dans l'arène et saluant l'empereur.

On sait ^^ Tu crois sincèrement que nous n'allons jamais décéder de tout le jeu ? ( attention on aimerait mais on es pas cheater ^^ ) et pis tout les gladiateurs ne meurent pas dans l'arène Very Happy

Merci de l'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact entre légion [ Imperium ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion [ Imperium ]   Prise de contact entre légion [ Imperium ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact entre légion [ Imperium ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legion Fury [Ely]
» ca chauffe sur JOL entre FZ ET VIANDARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Assos'Aion de guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser