Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de lancement de aion

Aller en bas 
+3
Darkan
titan
Arkeone
7 participants
AuteurMessage
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:26

Bonjour a tous ,
Voila comme le dis le titre...
Quand je lance aion le logo de chargement se met en route pui une fenetre avec une multitude de point d'interrogation s'affiche et puis pouf plus rien....
J'ai tout tenter (a mon sens) firewal re configuration re installation... et rien ...Si quelqu'un a la soluce pitier dite la moi Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:30

XD c'est maintenant que tu t'en inquiète ^^
bon fait un screen stp parce que ta question est bizarre
ta pas de message d'erreur ? ça va vraiment étre dure de t'aidé, ta fait un tour sur la faq technique de ncsoft et un tour sur la section probléme de jol ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:48

Voici le screen. Probleme de lancement de aion Pb_aio10
J'ai regarder un epu partout mais pas sur jol Smile je vais faire un tour pour voir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:40

Tu as essayer de passer la zone en europe ?? LE soucis c'est Game guard a voir il est installé chez toi ? je ne m'y connais pas du tout mais je donne mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:54

Oui je l'ai mis sur europe en francais .Le pb viens apprement de game guard mais d'apres eux se serais par rapport au pare feu . Seul pb mon par feu es desactivé Smile donc ca ne peut etre ca ... la j'avoue etre blasé ..Acheter en avance pr la beta je vais me retrouvé a y jouer une fois ouvert... snif
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:57

Désactive le guard de l'antivirus peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:01

non deja fait ca marche pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:05

Code 114, je vais me renseigner. C'est quoi ton système d'exploitation? As-tu essayé de desinstaller le jeu complettement et de le reinstaller voir se que ça donne?

Regardes un peu ici: http://www.gameguard.co.kr/gameguard/faq/eng/FAQ_114.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:07

Oui deja essayer de reinstallé et ca donne rien . merci pour le link je vais y jetter un oeil mon systeme c vista premium 32bit
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:16

Pour le lien que tu m'a donné en fait j'avais deja regardé et tt est a jour
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Chez moi

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:47

Le problème vient peut être aussi de ta version.

Personnellement, j'ai Aion Europe et non Aion North America, tente de dl l'Aion Europe et voir ce qu'il donnerait !?
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:57

Hello,

Moi ce que j'aimerais savoir c'est en quel version de Windows es-tu, quel antivirius utilises-tu et quel pare-feu ?

En principe :

Erreur 114 = Gameguard bloquer par un pare feu ou antivirus

Solution :

Allez dans panneau de configuration, Autoriser un programme via le pare-feu Windows
ajouter un programme et sélectionner ncsoft-launcher.exe

ou

Désactiver le service Pare-feu de l'antivirus (plus risqué)

ou

Ce qui peu poser problème aussi, ce sont les pilotes de ta carte graphique qui sont pas à jour.
Il faut vérifier entre autre de part le site constructeur, mais aussi avec dxdiag.exe

Nvidia :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Ati:
http://www.atidriverscenter.com/index.php?id=atd134&gclid=CMjVkLLA55wCFZOB3god40wkGw
De part une connaissance, les pilotes Catalyste ne fonctionne pas avec Win7 32 ou 64bits.

Voila, j'espere que ca t'aidera, sinon bah : support@nc-soft.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:22

merci a tous pr votre aide. Mais en fait avt hier j'ai reuss a me connecté. Je c pas pourquoi ca marchait pas avt. .. Les voies de mn pc sont impenetrables lol. Par vivement la version fr je galere trop avec l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de lancement de aion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement de aion   Probleme de lancement de aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de lancement de aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme maj 1.5.0.8
» Probleme TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser