Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeus

Angeus


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Belgique

Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Empty
MessageSujet: Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ?   Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:12

Ayant jouer pendant la béta de la semaine passée, je connais pas encore bien le jeu.
C'est pourquoi je vous pose quelques question concernant les métiers.

- Combien de métier peut-on en apprendre ?
- Quel métier pour le gladiateur ?
-A t-on le temps de crafter parce exemple un item au lvl 20 en pleine progression d'xp ? ce serait dommage d'acquérir un item crafter si après 2 jours, on en loot avec de meilleures stats.

Merci



cherry
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ?   Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:00

-on peut tous les apprendre, mais un seul métier peut dépasser 399 à partir du lvl45 il me semble
-pour un glad tu peut faire armure lourde ou armes, ta également cuisine qui correspond à tout le monde et enfin ta alchimiste qui sert d'avantage au sorcier puisque ça permet de se craft des orbes mais un glad en pvp ça s'enfile énormément de potion, pour te dispel par exemple
-pour ta dernière question, le stuff crafter deviens intéressant a partir du lvl23 donc je vais laissez quelqu'un qui a un peu plus d'expérience que moi y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ?   Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:16

pour ce qui est du stuff crafté, il faut savoir une chose, c'est que le stuff crafté est supérieur au stuff looté (même qualité et même lvl), et qu'il est également possible de "critique" au moment de crafté ce qui te permet au début d'avoir du rare (bleu), puis à plus haut lvl d'avoir de l'épique (orange).
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ?   Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 5:36

Ouais c'est d'ailleur embetant, je crois que je vais rush le level 30 avant de commencer a craft. Montez un perso lvl 10 vite pour tout stocké.
Sinon je pense que pour le gladiateur le craft d'armes es le mieux étant donné que le Glad porte quasiment toutes les armes du jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ?   Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier me conseillez-vous pour la classe gladiateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous public
» Quelle classe jouerez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser