Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 G13/VS/steelseries

Aller en bas 
+6
Dahana
Pawnees
Paprika
Bomberboyz
Atonn
killmore
10 participants
AuteurMessage
killmore

killmore


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2009

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:20

pourkoi le G13 marche pas avec mon 64 VISTA :/ ouin

le ki pourkoi du comment de absolue du truc qui chamboule tous

LOOK

G13/VS/steelseries 400-400_2082_ref_image_1

SteelSeries, leader des équipementiers pour cybersportifs, vous propose de découvrir un nouveau keyset SteelSeries Zboard™ Aion™ Limited Edition. Designée en collaboration avec NCSoft® Corporation, l'éditeur et les développeurs de Aion ™, cette édition limitée propose de nombreuses fonctionnalités permettant aux joueurs de combattre et de conquérir Aion, monde d’Atreia , de même qu’un design original basé sur l’univers du jeu.

Aion™, l'un des MMO les plus attendu de l'année 2009, est un superbe jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel vous accédez à la divinité et participez à un combat céleste épique entre deux races ailées. Aion™ a reçu de nombreuses récompenses internationales.

Le keyset SteelSeries Zboard Edition Limitée Aion reprend l’intégralité des commandes du jeu reconnaissables via un code couleur sur la totalité du clavier. Le keyset propose aussi :
Des touches dédiées aux actions, aux menus, au chat et aux commandes toutes reconnaissables parmi les 69 touches du clavier

Un paramétrage complet de chaque touche via le logiciel SteelSeries Z Engine

Un accès rapide aux touches pour saluer, intimider ou railler ses ennemis




La keyset SteelSeries Limited Eidtion Aion sera bientôt disponible. Pour recevoir un mail vous prévenant de la disponibilité imminente de cette nouveauté, inscrivez vous à la newsletter SteelSeries.


SUPER KIKOU LE TRUC (UNE DAUBE)

c'est pour ca que mon G13 marche pas il on acheter les droit de faire un truc pour aion KIKOU STUFF now se mort pour tous les autre marque de clavier a une main

PS: je vai retester se soir voir si ca marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:01

en faite ( j ais un G15) c'est GameGuard qui bloque tout!

j espere que leur clavier a été testé avec gameguard, sinon ceux qui ont acheté vont juste pouvoir l accroché au mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:08

je confirme, j'ai essayé sur d'autres jeux, et ça marche

d'ailleurs, quand le logiciel est censé détecter les jeux installés sur le pc, il ne détecte pas AION. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:30

Tu a se truc...Ici certains l'utilise mais bon je ne sais pas si c'est légal ou non toléré ou non...de plus je ne sais pas si cela marche a tout les coup.


Dernière édition par Paprika le Mer 16 Sep 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killmore

killmore


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2009

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:32

se koi o faite ton truc paprika ? un hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:39

killmore a écrit:
se koi o faite ton truc paprika ? un hack ?

C'est bien la le problème ca a le gout d'un Hack pour moi...vue que cela fait je ne sais pas trop quoi a gamegard qui permet d'après les dire de pouvoir utilisé les G11.G13.G15.G19.

De plus je suis sur Seven 64 et mes macro fonctionne normalement du moins jusqu'a maintenant je verrais a l'anticipé si elle marche encore mais du coup je ne l'utilise pas et je préfère bien mettre en garde comme je ne sais pas de quoi il en retourne exactement.


Dernière édition par Paprika le Mer 16 Sep 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:41

Faites gaffe à pas vous faire ban la première semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:46

Pawnees a écrit:
Faites gaffe à pas vous faire ban la première semaine Rolling Eyes

Bien pour cela que je dit ne pas savoir si cela est légal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:47

C'est pas Alenora qui m'a dit que le G13 marchait ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:49

Dahana a écrit:
C'est pas Alenora qui m'a dit que le G13 marchait ? confused

Peux pas te dire mais mon cousin a un G13 sur vista 64 et il est bloquer...(pourtant bcp dise que cela passe bien en étant en 64 mais je ne sais pas si il a fait une mise a jours de drivers ou non) de plus certains arrive a faire fonctionner les "G tout" avec des vieux drivers mais pas d'autres en bref c'est un vrais bordel.

Après si certains ont contact avec un membre de la team Aion officiel il peux toujours demandez confirmation sur le légal, toléré ou bien a bannir.



"""Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Il existe effectivement une incompatibilité entre le clavier G15 et Gameguard, qui est, bien entendu, non souhaité par nos services. Il apparaît que cette anomalie lié au pilote de votre clavier et Gameguard est corrigé avec l'utilisation de récents systèmes d'exploitation. En effet, le souci dont vous nous avez fait part est corrigé avec une version Windows VIsta 64 bits ou supérieure. nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'altérera pas votre plaisir de jeu."""
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:58

y'a des courriers auprès de ncsoft qui sont partie de partout.

Avec menace de la répression des fraudes.

En France ils sont pas le droit de faire cela.

En plus c'est quand même à eux, de faire en sorte que gameguard ne bloque pas les claviers. os 32 ou os 64 confondu.
Revenir en haut Aller en bas
alenora




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:19

Y a meme pire ruby chez les anglais gameguard est carrément illégal au vue de leur loi
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:25

et bin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:32

Des fois chui heureux d'avoir un clavier + souris "standard" quand je vois la merde que fait gameguard...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:37

mdr la même saki :p. no soucis avec le bon vieu matos :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:40

Vieux sa faut pas en douter après bon heu à la longue il l'est plus trop Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G13/VS/steelseries Empty
MessageSujet: Re: G13/VS/steelseries   G13/VS/steelseries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G13/VS/steelseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser