Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.

Aller en bas 
+2
Vulgar
Archangea
6 participants
AuteurMessage
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:23

Tout est dans le titre.

Coup de geule suite à un post pathétique sur ce sujet sur jol. défendu par un pseudo rédacteur de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:04

Multi-boxing est un terme utilisé le plus souvent dans le MMORPG, définissant une technique de jeux consistant à jouer plusieurs personnages simultanément. Cela peut être réalisé en utilisant plusieurs ordinateurs distincts (en lançant un jeu sur chaque machine), ou par l'exécution de plusieurs instances distinctes sur une même machine.

Bien qu'étant assez controversée, cette technique n'est généralement pas interdite par les créateurs de jeux tant qu'aucun logiciels tiers ne permettent l'automation.

les personnes utilisant cette technique ne peuvent jouer aux heures pleines pourquoi ? car elles vont se faire rouler dessus par les teams ennemies et de ce fait perdre énormément de points.

le danger , tomber dessus en solo pendant les heures creuses. . .

pas de quoi casser 3 pattes à un canard xD
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:11

ba justement moi le canard je le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Laeko

Laeko


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:05

Archangea a écrit:
Tout est dans le titre.

Coup de geule suite à un post pathétique sur ce sujet sur jol. défendu par un pseudo rédacteur de leur équipe.

j'ai fait du multiboxing, je peu t'assuré que c'est complexe et c'est fun, cela peu être vu comme du cheat mais personnellement je trouve cela correct, de plus sache qu'aparament de se que j'ai entendu, dans aion il n'y aura pas de /follow ou genre donc le multiboxing perd un grand intérêt

il faut essayez pour comprendre et aimé, tout comme toi j'étais contre au début puis je me suis dit, tien j'ai 3 comptes dispo je vais test, j'ai test et j'y est adhéré
Revenir en haut Aller en bas
lavrie
Compagnon
Compagnon
lavrie


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Liège (Belgique)

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:59

Faut pas déconner , les dev sont ok parceque le type paye mass account donc ça les arrange un peut, sinon ça reste un cheat à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:24

Laeko a écrit:
Archangea a écrit:
Tout est dans le titre.

Coup de geule suite à un post pathétique sur ce sujet sur jol. défendu par un pseudo rédacteur de leur équipe.

j'ai fait du multiboxing, je peu t'assuré que c'est complexe et c'est fun, cela peu être vu comme du cheat mais personnellement je trouve cela correct, de plus sache qu'aparament de se que j'ai entendu, dans aion il n'y aura pas de /follow ou genre donc le multiboxing perd un grand intérêt

il faut essayez pour comprendre et aimé, tout comme toi j'étais contre au début puis je me suis dit, tien j'ai 3 comptes dispo je vais test, j'ai test et j'y est adhéré

il y a une commande /follow qui fonctionne très bien dans Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:30

J'ai beau tourner ça dans tout les sens pour moi le multiboxing ça rester un moyen de s'obstiner à résoudre tout seul des défis qui ce relèvent en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:32

Réha a écrit:
J'ai beau tourner ça dans tout les sens pour moi le multiboxing ça rester un moyen de s'obstiner à résoudre tout seul des défis qui ce relèvent en groupe.

Certains aiment jouer solo sur un MMO, chacun sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Laeko

Laeko


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:33

perso j'ai adoré play 3 chamans, en groupe il te manque simplement 1 tank et tu peu faire t es instances tranquilles (bas level Very Happy) hl il te manque tank et heal ^^ donc y a des défis très intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:35

Y'a des RPG solo très bien aussi, payer 3 comptes voir plus pour jouer seul a un MMO je trouve ça couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Laeko

Laeko


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:36

chacun ces délires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:39

Réha a écrit:
Y'a des RPG solo très bien aussi, payer 3 comptes voir plus pour jouer seul a un MMO je trouve ça couillon.

jouer solo à un MMO n'a rien à voir avec jouer à un RPG solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeko

Laeko


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:43

vulgar ton avatar est ton perso sur aion? Very Happy très jolie Smile ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:44

On pourrait argumenter encore longtemps la dessus, je me conterais de dire que je vois pas l'intérêt et que je trouve le principe de base absurde.

Après chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Laeko

Laeko


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:46

perso j'étais contre au début, mais faut testé, après tu adhère le jeu au quel tu joue devient différent avec ce système, personnellement si je dois me remettre à wow je préfère le faire en multi qu'en solo mais bon ^^ c'est mon point de vu stout


et je ne vois pas midi a ma porte perso :p je le vois sur ma montre Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:48

Je ne pourrais pas apprécier pour le simple fait que jouer tous seul m'enlèverais tout intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:49

Il rox mon moustachu, et midi est à ma porte ce que le tuba est à l'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Laeko

Laeko


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:49

on dirait un power ranger rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:51

Oui les même qu'a l'époque sauf qu'ils ont pris de la bouteille entre temps; XD
Revenir en haut Aller en bas
Laeko

Laeko


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:53

sur aion avec les modifs de textures je suis sur y'a des groupes qui vont s amusé a faire les power rangers se serait fun remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loga




Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009

Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:35

Rappelez vous (pour ceux qui ont jouer a à DAoC) de Finnithnel, à lui seul il se montait un groupe de 8 pour pve et rvr.
Je l'ai déjà rencontré en rvr et laissez moi vous dire que c'est free rp, en solo/duo tu te fait un groupe entier si tu gère bien les interrupts comme il joue avec 8 fois la même classe, des clones en gros et le tout avec le même clavier/souris Twisted Evil

Encore une fois wait & see ce que ça donne sur Aion, si ça a de réel avantages ou plutôt des inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Empty
MessageSujet: Re: Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.   Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je haie le multiboxing et je vais haire autent ceux qui utilise cette pratique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui auraient des saccades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser