Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un bon site pour signature??

Aller en bas 
+6
Sakizama
lavrie
Jink
Darkan
Zeikachi
omega
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:01

hello les amis quand je vois vaut belle ptite signature la ca me fait kiffé lol
quelqu'un peu m'indiquer un bon site pour en faire une avec explication tous ca??
merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:21

Photoshop ? rabbit je pense que la plupart des gens ici l'on crée eux même ou l'on faite crée part kkun, sinon je connais aucun site pour ca désolé : /
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:44

Legendary "Elyos" Legion... t'as pas honte de linké ca ici ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jink

Jink


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Reims

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:45

Comment ca? On va plus coté elyos à la release?:p
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:48

Je vois qu'il y a des infiltrés dans la guilde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:10

merci jvai regardé ca darkan
photoshop cho cho jsui pas tro a l'aise avec ce logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:10

si kelkun ki maitrise et ki s'ennui en attendant le 20^^
jveu bien kon men fasse une Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavrie
Compagnon
Compagnon
lavrie


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Liège (Belgique)

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:16

Je suis pas un pro mais je peut essayer de te faire quelque chose. J'aurais besoin de savoir ta classe et ton pseudo in game Smile Si tu à des préférence dit les ici je verrais se que je peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:18

héhé merci c'est gentil d'essayer Smile
alors mon pseudo IG c'est Omega et je suis Spritualiste Smile
des préférence? jaime bien le bleu lol sinon libre a ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:29

Si tu n'est pas trop occupé moi aussi j'aimerais une signature Razz
Bon pour les infos c'est sakizama en nom et assassin en classe sur un fond noir et le nom en rouge après tu fais comme tu veux. Merci par avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:31

lol lavrie va avoir du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
lavrie
Compagnon
Compagnon
lavrie


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Liège (Belgique)

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:33

Ok c'est noter , par contre pour l'Assa je n'ai plus de modèle de perso, je les ai tous mis dans ma signature donc pour faire quelque chose de diffèrent il faudrait que tu me send quelque tof d'assassin dont tu voudrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:35

Ok ba je vais chercher sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:41

Ma modeste contribution

un bon site pour signature?? 63195154 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:43

ptdr ta même pas viré le blanc autour Razz. C'est la panthere rose ton perso? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:44

Pk faire compliqué quand on peu faire simple lol! mais il aime le bleu j'vois pas de bleu : /
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:57

Cassius a écrit:
ptdr ta même pas viré le blanc autour Razz. C'est la panthere rose ton perso? Razz

Oui c'est THE Panther rose :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:58

Nan moi c'est le rouge c'est Oméga qui aime le bleu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lavrie
Compagnon
Compagnon
lavrie


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Liège (Belgique)

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 4:16

Re,

Alors voila pour Omega, je peut encore changer la police du pseudo si elle ne te plait pas ou apporter d'autres modification. Wink

Bon, comme je l'avais dit je ne suis pas un pro c'est ma 3eme réalisation donc ne soyer pas trop sévère. lol!


Avatar:
un bon site pour signature?? Avatarspiritpngt


Signature:
1)
un bon site pour signature?? Signatureqn
2)
un bon site pour signature?? Signaturespirit2
3)
un bon site pour signature?? Signaturespiritmaster3

Ps: Perso je ne suis pas totalement satisfait sur la police du pseudo, alors voila un site ou tu pourra choisir la police à ton gout et je modifierais tout ça : http://www.dafont.com


Lavrie
Revenir en haut Aller en bas
Chronoss

Chronoss


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : st etienne (42)

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:28

Salut Lavrie, je trouve ça vraiment simpa, pour ta troisieme fois c pas mal reussi Smile . Je suis aussi désireux d'avoir une signature perso et tout, mais étant menuisier je ne suis pas infographiste et donc je me tourne vers toi pour savoir si tu aurais un peu de temps pour m'en faire une aussi Razz (si tu peux pas je comprendrais Sad ). Mon nom IG sera Chronoss et classe Aede. Après pour le graphisme s'il pouvait y a voir des flammes, du noir et du rouge (je suis fan de hard rock et metal Twisted Evil ).


Par avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:19

héhé Lavrie nikel la 3eme signature ca me convient trés bien je t'en remerci Smile
commen ke je fait maintenan pour la mettre en signature??
Revenir en haut Aller en bas
lavrie
Compagnon
Compagnon
lavrie


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Liège (Belgique)

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:51

Salut,


ATTENTION: J'ai retirer les signes [ et ] du début et à la fin pour que tu puisse copier coller , il suffit que tu les rajoute sinon ça n'ira pas Wink

Pour mettre ta signature: Profil>Signature> et tu colle ça: IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img24/4185/signaturespiritmaster3.jpg[/IMG .

Après ça, va quand même voir dans Profil>Préférence tu doit avoir "Toujours attacher sa signature" de cocher sur oui. (il est sur "non" de base)


Chronoss: Pas de problème mais la j'ai encore une signature à faire pour Sakizama, donc je verrais pour faire la tienne après ça, J'ai le temps jusqu'au 20^^ Après ça sera plus la même chose lol^^

Allais bonne chance pour se soir@Création des perso!!

Lavrie

Ps: Il est possible que tu ne voie pas ta signature sur tes vieux post, ne panique pas tu la verra la prochaine fois ou tu répondra Very Happy
Ps²: Si tu m'envoie ton mail, je peut te send le dossier avec les signatures et avatar que tu pourra mettre de coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:06

merci pour tous Lavrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavrie
Compagnon
Compagnon
lavrie


Messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Liège (Belgique)

un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 5:22

Voila pour Sakizama, je la trouve mieux que la mienne lol Wink

un bon site pour signature?? Signatureassassinguilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon site pour signature?? Empty
MessageSujet: Re: un bon site pour signature??   un bon site pour signature?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon site pour signature??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature forum
» juste un test de signature
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: TEchnickaions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser