Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forum pour le serveur Urtem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyslen

lyslen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : val de marne

Forum pour le serveur Urtem Empty
MessageSujet: Forum pour le serveur Urtem   Forum pour le serveur Urtem Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:37

Un forum à été crée pour le serveur Urtem :

http://www.urtem.fr/

Citation :
Bonjour,

le forum communautaire lié au regroupement sur le serveur FR Urtem est prêt. Il vous permettra de proposer ou participer à diverses activités: pex, duo, quêtes, sorties PvE, PvP, RvR... et aussi de vendre ou acheter des objets de craft.
Le but premier de cet outil est de rendre actif, de rencontrer facilement d'autres joueurs, d'autres légions, de pérenniser notre futur serveur dans une ambiance la plus conviviale possible: on ne joue pas à un mmorpg pour se retrouver seul dans son coin.

Vous allez pouvoir dès maintenant vous y inscrire. Vous devez déjà le savoir, pour profiter pleinement de cet outil, il va falloir montrer patte blanche: pour avoir accès à la section du forum réservée à votre faction, il nous est nécessaire de vérifier votre identité. La procédure demeure assez simple.

Deux cas de figure vont se présenter:
1/ vous appartenez à une légion.
2/ Vous jouez solo ou êtes pour le moment non guildé:

Les procédures d'inscription et d'obtention des droits aux sections cachées sont mentionnées dans notre charte que je vous invite évidemment à lire.

Pour le moment ce forum est quasi vide, il ne demande qu'à se remplir. N'hésitez pas à pleinement l'utiliser, à nous faire remonter toute critique constructive dans la rubrique appropriée et surtout lisez et respectez la charte: ce forum n'est clairement pas le lieu pour troll/flam/flood ou régler vos comptes avec d'autres légions.

Nous insistons sur le fait que c'est un projet communautaire, les légions à l'origine de ce projet ne souhaitent en aucun cas prendre le contrôle d'Urtem. C'est vous qui proposerez, participerez et déciderez du succès ou de l'échec de ce projet. D'ailleurs nous recrutons des modérateurs, vous êtes motivés et avez un grand sens communautaire, rejoignez notre équipe.

Il ne nous reste plus qu'à vous dire bienvenue et à vous souhaiter tout le plaisir possible sur Urtem. Voici l'adresse du forum: http://www.urtem.fr/

Le staff

PS: un grand merci à toutes les légions qui ont soutenu le projet et particulièrement aux Sins, Renaissance, Destiny et Endless.

A voir si celà à un interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Forum pour le serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Forum pour le serveur Urtem   Forum pour le serveur Urtem Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:43

Vu les guildes présentes sur le serveur Urthem, je suis persuadé que de nombreux events seront organisés et ce type de forum est une bonne initiative afin de se regrouper et d'échanger avec la faction adverse!
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Forum pour le serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Forum pour le serveur Urtem   Forum pour le serveur Urtem Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:43

J'aime pas l'image de fond donc je m'inscrit pas nha!

Franchement un forum pour un serveur je pense pas que ça soit intéressant, la plupart des joueurs iront sur les forums communautaires déjà existant ou sur l'officiel si jamais il ce décide à le sortir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Forum pour le serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Forum pour le serveur Urtem   Forum pour le serveur Urtem Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:10

C'est une très bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Forum pour le serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Forum pour le serveur Urtem   Forum pour le serveur Urtem Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:12

Si ça peut changer de jol. moi je dit c'est une bonne idée. (car jol... c'est le fourre tout des merdes.)

Au moins ça fera un tri par serveur.

Et c'est sympa pour des events ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour le serveur Urtem Empty
MessageSujet: Re: Forum pour le serveur Urtem   Forum pour le serveur Urtem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour le serveur Urtem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation de la guilde Ragnarok au forum communautaire du serveur Urtem
» Notre Serveur pour l'OBT
» Classement des guildes Urtem.
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser