Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lancement d'Aion: une réussite?

Aller en bas 
+3
Angeus
Darkan
SnipizZ
7 participants
AuteurMessage
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:28

Salutations légionnaires,

Hier a eu lieu le lancement d'Aion, un lacement réussi puisque les serveurs ont tenu le choc, malgré une forte population et des files d'attentes très importantes. Pas trop de lags, pas trop de bugs, un event à la hauteur des ambitions d'NCsoft.

Nous étions une 50ène sur teamspeak hier soir:
Lancement d'Aion: une réussite? Ts10
L'enregistrement audio de la soirée sera bientôt disponible Wink

Nous avons également établi un nouveau record en termes de visites sur le forum, congratulation ^^
Lancement d'Aion: une réussite? Record10

Allez, je vous souhaites à tous un bon leveling et je vous dis à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:08

Ce fut une belle soirée avec une belle ambiance. Un départ réussi pour Ncsoft bien que certaines personnes n'ont pas pu jouer de suite et pour cause des files d'attente plutôt conséquentes.

Pour le record de connecté il a été un peu provoqué ^^ mais cela fait plaisir de voir Ragnarök plus vivante que jamais

Ragnarök fut une des premières guildes du serveur à être créée grâce à Kamakshi suivit de prêt par Garjzla. Nous avons pu aussi monter grade 2 aux alentours des 1 heure du matin grâce à des dons de tous nos membres.

Le grade 3 se profile gentillement à l’horizon.

Cela ne présage que du bon Smile GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angeus

Angeus


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Belgique

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:45

Je suis arrivé à 21h09 et c'était déjà trop tard.
File d'attente de 2h30, j'ai laissé tomber.

J'ai une inquiétude en tout cas par rapport à cette file d'attente c'est que tous les serveurs FR était complet et c'était même pas la vrai sortie d'Aion.

On est déjà trop nombreux pour seulement 3 serveurs fr.

S'il n'ajoute pas des serveurs fr lors de la sortie, j'ai bien peur que pour se connecter (liste d'attente), ce sera la misère.

Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:06

Ce fut meme la premiere guilde à etre créer Smile et ce fut le premier lvl 10 du serveur! GG à Kamakshi.

ps : on a bien vu hier que les mages up le plus vite sur les 10 premiers lvl 10, il y avait 10 mages Smile

ps2: pour les files d attentes je pense que les premiers soirs vont être dures pour les asmodiens a prés les gens étaleront leur temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:30

Arrivé à 22h20 hier, impossible de créer un asmodien .....
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:53

lol le teamspeak , c'est pas comme le notre Smile J'ai 2 membres qui on up lvl 20 en 19heure deja, chez vous aussi ?


Fynntroll, Lm Helvetians
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:57

Oui on a 1 lv 21, 5 lv 19, 5 lv 18, 2 lv 17, 6 lv 16, 4 lv 15 dont moi xD, etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:17

Et vous travaillez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:12

ok gg a vous, moi je bosse, et 10 autres font les fous.Mais j'ai congé 2 semaines a partir du 25 sept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:42

J'étais la !! ca fait plus +1 à la liste ! 2h de sommeil avant d'aller au boulot ! le jeux c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'Aion: une réussite? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'Aion: une réussite?   Lancement d'Aion: une réussite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'Aion: une réussite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser